| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 09:46:44 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
Message édité par hiihuu le 11-11-2014 à 10:02:32 |
hiihuu Shipping beats perfection | Annonce tes ambitions 2015 Angelus |
Angelus | Survivre! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
tanguy12 | une mini en microfibre dans un bidon porte outils |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vichy en half ça peut être cool |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 10:29:38 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | La date est naze pour ceux qui passent leur mois d'aout à faire autre chose que suivre un plan 70.3 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Angelus |
hiihuu Shipping beats perfection |
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est l'inverse |
hiihuu Shipping beats perfection | Me disais bien que la numerotation des smileys n'etait pas due au hasard |
Pedro_2004 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Et hop l'ours vient à Vichy |
Millsap |
|
Chrise20 | c'est par ce que tu t'es trompé de groupe --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
niku viaggiando controvento |
hiihuu Shipping beats perfection | 30, y a que Kayou qui est vieux ici |
Kayou | Chrise aussi il me semble Ceci dit dans mon club pas mal de 40+. Il faut dire que c'est quand même pas donné, mais sur HFR les gens ont les moyens Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 12-11-2014 à 10:18:34 |
caudacien | Pfiou moyen le sport santé Message édité par caudacien le 12-11-2014 à 10:18:18 |
Millsap |
Message édité par Millsap le 12-11-2014 à 10:34:59 |
captain redface | Et hop inscrit au Xterra |
WRC80 | ahah ce débarquement sur le topic VTT Message édité par WRC80 le 12-11-2014 à 11:07:44 |
Millsap | T'as un VTT Captain |
hiihuu Shipping beats perfection | Costaud le xterra |
captain redface | CD |
Kayou | Ca a l'air sympa |
WRC80 | j'avais lu un blog d'un mec qui l'avait fait, apparemment la partie VTT était assez coton ouais, moi ce qui m'a le plus fait peur c'est les 800 de D+ sur seulement 18km |
hiihuu Shipping beats perfection | Ouais mon beau frère m'en parlait ce we.. car j'ai compilé tous vos programmes et le sien pour faire le mien, il me fait wow captain qui s'aligne sur le xterra, c'est genre le tri nature le plus hardcore car le vtt dans les raidillons enjoy |
Pedro_2004 | Easy le XTerra par rapport à ça : http://www.inferno.ch/en/ |
kaillou38 mouton à numéro | Ce genre d’épreuves, c'est souvent costaud physiquement, mais techniquement, ça vaut peau d'zob Message édité par kaillou38 le 12-11-2014 à 14:27:45 --------------- ras |
hiihuu Shipping beats perfection | Ouais mais si t'es bon techniquement tu t'économises physiquement |
captain redface | J'y vais pour un retour à la nature moi |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |