| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent : --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 08:02:05 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | La partie natation a l'air plutôt tranquille. |
Angelus | Oui, quasiment pas de dénivelé --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Kayou | J'avais pas vu, 600€ d'inscription |
Angelus | 414€
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Kayou | J'avais pris à l'envers |
cherrymoon51 |
|
kaillou38 mouton à numéro | et t'as pas de parcs gardés ou poser le vélo, et t'as pas les bateaux pour assurer la sécurité dans le plan d'eau, etc... --------------- ras |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 12:04:46 ![]() ![]() |
Kayou | Si tu as aussi des parcs pour les vélos De toute façon c'est du business, quand on regarde le prix d'inscription des courses à pied aussi connues... |
cherrymoon51 | C'est clair ! Encore que sur du long on bouffe quand même pas mal de vélo. Pas plus qu'un cycliste mais c'est aussi vrai dans les 3 autres sports. Si mon temps d'entraînement (même avec une famille on en trouve) était dédié qu'à un seul sport je serai sûrement plus performant dans ce domaine.
Message cité 1 fois Message édité par cherrymoon51 le 13-11-2012 à 19:32:43 |
Oceanborn | Le tri est réservé aux classes sup'. Il suffit d'aller dans n'importe quel club pour le constater (attention, il y aura toujours des exceptions hein). |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
cherrymoon51 | Complètement vrai :? Message édité par cherrymoon51 le 13-11-2012 à 22:48:58 |
tomsoft | HS : plus que 50 places dispos sur le half Belfort 2013 : mon coup de cœur ! (que je ne ferais pas cette année, pas dispo) Cadre magnifique, organisation au top, et pas cher ! |
guile0 | DCrainmaker a changé de look ! http://www.dcrainmaker.com/ |
fixeor |
toutsec | J'apprends à nager |
tomsoft |
toutsec | Sinon, Brownlee fait 29'07 au 10km aux JO. |
fixeor | Ah bah voila |
tomsoft | il rentrait dans les 30 sur le 10000 aux JO |
fixeor | Ah ouais ? trop peu d'enjeux ? |
toutsec | Tactique essentillement. Ça se résume à celui qui fera le dernier km ou 500m le plus rapidement possible.
|
fixeor | ouaip c'est bien l'impression que j'ai eu pendant la course, j'ai préféré le 5K |
toutsec | Ce qui me sidère toujours, ce sont les mecs qui te sortent un dernier 400m en - de 50" après avoir couru à ~23km/h pendant 25' Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 06-01-2013 à 17:01:58 |
fixeor |
Message édité par fixeor le 06-01-2013 à 17:07:45 |
toutsec |
fixeor |
kaillou38 mouton à numéro |
tu es deja plus entrainé que l'an dernier, fait gaffe, la périostite est pas loin! Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 07-01-2013 à 10:52:09 --------------- ras |
tomsoft | |
Chou Andy Would you know my nem | Dites, je fais le tour du calendrier des épreuves de ma région, et je tombe sur ça : http://www.triathlontoulousemetropole.com/epreuves.php
Message édité par Chou Andy le 06-02-2013 à 14:04:20 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Winpoks |
|
tomsoft | Challenge ? (Barcelona, vichy, roth, lake taupo, ...)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |