| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 17:46:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 17:56:16 ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
hiihuu Shipping beats perfection | J'avoue c'est hardcore ce genre de trucs.. |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | sinon l'EDT est pourrave cette année et trop courte
|
hiihuu Shipping beats perfection | Ils disent la meme chose sur OLT |
rody83 No pain, no gain | Trop courte, mais 4600 m de D+... après oui les descentes sont compliquées : la première va être rock & roll dans le trafic (déjà que seul ça tourne beaucoup --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 23:03:22 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Piscine ce matin Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 04-11-2014 à 08:48:09 |
captain redface |
|
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Kayou |
mais que veux tu les gens veulent du clinquant. L'une de mes plus belles sortie vélo : Ventoux en solo par les 3 cotés Si vous avez envie de vous faire plaisir, partez entre potes dans un endroit sympa, louez un gite et faites vous vos parcours, vous serez nettement plus tranquille, profiterez davantage sans stress. Message cité 3 fois Message édité par Kayou le 04-11-2014 à 09:14:58 |
mucky bear Shot with... |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 09:27:14 ![]() Fin décembre il y a une course à pied à Chateauneuf du Pape d'ailleurs |
nicoevo02 |
Mais pourquoi opposes-tu systématiquement les 2 ? On peut quand même avoir envie de participer à un événement prestigieux (ex : Marathon de NYC dans un autre genre) sans que cela soit exclusif d'autres randos / courses / compèts ! J'ai aussi l'intention de me faire un week-end prolongé dédié au vélo au printemps prochain. Sans doute au mois de mai pour profiter des ponts. Ce sera à la cool bien entendu. Message édité par nicoevo02 le 04-11-2014 à 09:38:48 |
hiihuu Shipping beats perfection | Je ne vois pas trop non plus le rapport.. faire une course soit disant clinquante n'empeche pas les gens d'aller rouler tranquille quand ils en ont envie |
Chou Andy Would you know my nem | Pourquoi il faut se dépêcher pour l'EDT ? Ça part vite ? Il n'y a pas genre 15000 dossards ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
kaillou38 mouton à numéro | Pourquoi faut les organiser?
--------------- ras |
hiihuu Shipping beats perfection | On est pourtant pas vendredi mais la journée démarre fort |
Millsap |
|
Kayou |
|
WRC80 |
j'ai testé le mien pour la 1ere fois récemment et j'ai un be active et un be active extreme... pour les sorties entre 0° et 15° et l'autre pour les sorties entre -15° et +5° J'ai d'autres produits craft et toujours satisfait, je continuerai la collection lors des prochains destockages de fin de saison...
Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 04-11-2014 à 11:38:47 |
mucky bear Shot with... | Sinon j'ai des trucs Kalenji, ça marche bien aussi
|
Pedro_2004 |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |