| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Millsap |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 11:40:58 ![]() ![]() |
rami- - |
|
hiihuu Shipping beats perfection | L'étape du tour ça va être corsé mais le but est de faire un parcours qui soit challenging, sinon je m’embêterai pas à me déplacer là bas pour faire une énième chevreuse.. puis j'ai envie de te dire si je suis cramé en haut du col, je m'arrête pour souffler au ravito..
Message cité 4 fois Message édité par hiihuu le 03-11-2014 à 12:18:08 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
tanguy12 |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ok |
Angelus | ca dépend du tacx je crois --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 12:27:08 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Faut que je reprenne ma licence tiens d'ailleurs.. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 12:37:27 ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Gerardmer c'est vraiment l'endroit qui me tente.. après je sais que sur le vélo, comme à Deauville, ça va être rude |
Angelus | gerardmer je serais bien tenté en 2015!
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | XL y'a quasiment toujours des places assez tard, DO il est plein assez vite --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Nope Marathon de Paris Et sûrement une épreuve à la con en Août, pourquoi pas Cayeux ou un autre M |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Ca fait un peu loin de Paris pour "juste" le M à Gerardmer.. du coup XL.
|
nicoevo02 |
|
Kayou |
|
tanguy12 | vous allez finir par me tenter avec votre étape du tour... mais fais chier faut que je me décide vite |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
|
hiihuu Shipping beats perfection | Avec ça en plus ça sera une prépa parfaite pour ton xl à gerardmer |
Millsap | Vous comptez y aller comment?
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est où / quand / comment ça déjà ? Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 03-11-2014 à 16:52:14 |
Je pense que ce sera sans moi Par contre je me ferais bien une semaine de choc dans le Sud pour en S21, S22 ou S24... en gros c'est juste à côté de St-Trop', la mer à 5km, une piscine de 20m en accès libre toute la journée, de quoi courir en mode trail et D+ ou sur du plat, le massif des Maures à portée de pédale, des super itinéraires à faire à vélo, un accès Wifi pour surfer sur HFR tranquillou... il y aurait des interessés parmi vous?
#HFRTriCamp2015 Message cité 2 fois Message édité par mucky bear le 03-11-2014 à 17:03:33 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
mucky bear Shot with... | J'ai édité --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Millsap | Un camp de training HFR |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 17:40:04 ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Vignass te moque pas, toi et SB vous avez le même palmarès pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |