| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 12:56:06 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | concernant les boissons de l'effort, en quoi les pastilles high5 gu et cie sont différentes des poudres |
captain redface | Pastille c'est souvent que des électrolytes. Les boissons de l'effort tu as des sucres, de la prot, du pipi d'Amstrong |
caudacien |
|
niku viaggiando controvento |
|
captain redface | Ouai enfin le goût c'est pas un apport énergétique |
Angelus | 40 slots libre a engadin... --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
rami- - | Impossible pour moi de m'engager autant en avance. |
Millsap |
|
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 22:16:46 ![]() ![]() |
captain redface |
Millsap | Disons que les barrières horaires en théorie elles passaient.
|
tanguy12 | Je connais ça: http://www.rotary-lorient-portedes [...] -2014.html
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Millsap |
|
captain redface |
|
nicoevo02 |
6 Tu es possédé ce matin, fais gaffe ! Edit : je réfléchis aussi pour l'EDT. Un pote me propose d'y aller mais franchement, ça me fait un peu peur : 40 km de plus que ma sortie la plus longue à ce jour et surtout, un dénivelé énoooorme. Même en y allant cool, je ne sais si je serai capable de finir... Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 03-11-2014 à 10:02:55 |
captain redface |
|
mucky bear Shot with... |
Un maillot ML styley, avec une grosse réduc dessus... à 82€ j'ai voulu tester la qualité |
tomsoft |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Millsap | T'es un J'ai maté le profil de l'EDT Profil complet Et le détail des cols
HiiHuu tu penses que l'entrainement dans les bosses en Chevreuse vont suffir? Ca a l'air assez ouf en tout cas Message édité par Millsap le 03-11-2014 à 10:19:13 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
captain redface |
|
tanguy12 |
|
captain redface |
|
|
tanguy12 | natureman et ardèche ont le gros avantage d'arriver après le kilométrage à vélo... (enfin théoriquement, pour ceux roulant d'avantage l'été) |
captain redface | Ils sont surtout très beaux |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Quand vous parlez de LBL c'est la version courte / medium ou longue ? |
Millsap |
Pedro_2004 |
|
tanguy12 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | 2 fois DHB, faut voir la différence de qualité. |
Millsap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |