| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 16:28:48 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Ca veut dire quoi "départ 1'15" ? Toutes les 1'15 faut partir faire une fraction? Donc si on nage en 1' ça laisse 15" de recup? |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
alvas Train hard. Win easy. | Et dans les faits ça se passe comment? L'allure est constante et c'est la recup qui baisse, ou plutot l'allure augmente et la recup est constante? |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Pedro_2004 |
En général, tu gardes une allure constante et par conséquent le même temps de récup. C'est là toute la difficulté, faire l'ensemble des fractions à la même allure. Comme en cap en fait... Par contre prenons un exemple : Si tu fais un 10*100m départ toutes les 1'45 : Au final, tu respectes bien dans les deux l'exercice qui consiste à commencer ses 100m tous les 1'45. Edit : la grande difficulté avec la natation, c'est l'aspect technique. La qualité de nage se dégrade très vite. par conséquent, à "effort" équivalent (ou encore niveau d’essoufflement ou énergie dépensée équivalente), ton allure peut très fortement varier. Edit 2 : D'ailleurs, certains jours de fatigue, il peux arriver qu'on nage mieux que d'autres jours de pleine forme. De bonnes sensations sur ces jours là peuvent parfaitement compenser la faiblesse musculaire provoquée par le manque de jus. Edit 3 : Le top étant le bi-quotidien. La séance du matin pour se réveiller, faire des éducatifs et de la nage souple. La séance du midi ou du soir dans laquelle les sensations sont toujours au rendez-vous pour envoyer des séries bien nagées ! Message édité par Pedro_2004 le 31-10-2014 à 16:57:03 |
caudacien |
|
Benitri | Sur ces 100m, il les a tous fait entre 56" et 59" ! Donc hyper regulier. --------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 16:55:17 ![]() ![]() |
caudacien |
|
hiihuu Shipping beats perfection | 1kg de pates à deux gros mangeurs moi ça me choque pas après ce genre de séance...
|
caudacien | Faut quand même l'agrémenter un minimum, 500g de pâtes nature c'est un peu fadasse |
Millsap | Des bonnes pâtes bolo ou carbonara maison ca passe toujours tout seul!
|
hiihuu Shipping beats perfection | Pâtes + Pesto (vert ou rouge) + Parmesan ou carbo maison ou une bolo maison y a de quoi faire sortir carlos de sa tombe |
Pedro_2004 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2014 à 22:36:43 ![]() Tu peux compter sur SpeedBoyz il est bouillant sur toutes les compétitions le mec |
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est fini non ? C'est Millsap qui me chauffait pour le faire mais bon c'est quand même tendu du string |
Millsap | Pour le faire avec moi je compte sur SB ou Hiiihuu mais personne n'est chaud |
Angelus | Millsap on est similaire niveau perf il me semble? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Millsap | C'est gentil mais non |
Parinou Lyonnais de Paris | Beau temps aujourd'hui, dégueulasse demain... Je vais donc rouler cet après-midi. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
rami- - | C'était par ici pour engadin : https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0 |
Angelus | Rami? Toujours partant! Je te pousse en cap et tu me treuille en nage? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
rami- - | 11 juillet putin c'est loin! |
hiihuu Shipping beats perfection | Pas dispo désolé |
Kayou | pas maso pour ma part |
alvas Train hard. Win easy. | Je ne quote pas mais merci pour les explications concernant les départs en natation |
niku viaggiando controvento |
|
Millsap | Et un boulot ca peut pas faire rêver |
Angelus | 85 slots sur 180 sont parti en 20'… --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Angelus | Je vais pimper ma tondeuse, --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Pedro_2004 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |