| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 11:49:16 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
|
hardt Well, that shits on my day. |
caudacien |
captain redface |
|
rami- - |
caudacien |
Pedro_2004 | Ce qui m'impressionne surtout, c'est de voir des mecs tenir ce rythme sur marathon en plein soleil après 3,8km de natation en 1:25/100m et 180km de vélo à 40 de moyenne |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 12:26:36 ![]() ![]() |
captain redface |
|
Pedro_2004 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 13:07:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 13:08:35 ![]()
|
hiihuu Shipping beats perfection |
captain redface |
|
Benitri | Slt.
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
rami- - |
Le temps d'aller supporter les collègues sur le semi et de m'enfiler un burger/frites/béarnaise je viens de foutre la sortie sur strava. C'était les 10km de tout Rennes court, la course la plus populaire en Bretagne je pense bien. 8000 au départ du 10 km avec 2 départs donnés à 5min d'intervalle. Je suis avec un pote pour s'échauffer 5' et attendre 20' dans le couloir pour le départ. Il aura flotté toute la course mais au moins on s'est pas plaint de la chaleur. Forcement les premiers kilomètres sont des slaloms mais moins pire que l'année précédente. C'est pourquoi je voulais partir sur 45' (mon meilleur temps est de 44:22) 4'43 et 4:31 les 2 premiers kilomètres ce qui n'est pas étonnant avec la foule. Ensuite je me contente de courir droit et je check l'auto lap, je vois que ça passe en 4:20 donc je tiens. Les 5 derniers kilo en 21:24 d'après Strava. Ce qui m'a ptet poussé c'était de doubler les autres ... dur à dire. Ca fait 43:31 sur les 10 et 44:06 sur les 10,14 de la course Ca confirme non pas mes entrainements en fractionnés que je n'ai pas fait mais plutôt ma FC qui est descendu de 10bpm en EF. Du coup c'est plus facile de tenir et les sensations étaient top sur cette sortie. Le cardio était dans la plage visée (175/180) http://www.strava.com/activities/206403103/overview Bref que du bonus aujourd'hui
Le superbe t-shirt du club : Message édité par rami- le 12-10-2014 à 15:17:40 |
Pedro_2004 | Bravo ! Et classe le tee-shirt |
rami- - | Le tuba m'intéresserait |
alvas Train hard. Win easy. |
|
|
Pedro_2004 | Envoyer moi un mp |
captain redface |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
captain redface |
|
captain redface | Miranda est quand même revenue de nulle part |
Angelus | la suissesse Ryf n'a pas assez mangé et au 30ieme elle s'est pris le mur (dixit son interview) elle menait la course a partir de 40ieme km de velo jusqu'à 7km de l'arrivée du marathon.
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
la poutance wacca wacca wacca | L'un des derniers articles de maitre Pedro à propos de l'entretien du vélo m'a fait me pencher sur le sujet Vous faites le nettoyage/graissage de chaîne après chaque sortie quand les routes sont un peu cradingues comme maintenant? J'ai vu un essai d'un lubrifiant plutôt sous forme solide (squirt lube): z'avez des avis là dessus par rapport à de l'huile? Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 13-10-2014 à 09:06:21 |
captain redface | Jamais fait d'entretien perso. A part le coup de chiffon sur le cadre et les câbles. Je vais prendre le conseil de Pedro du coup |
Parinou Lyonnais de Paris | Il faut aussi faire la cassette + dérailleurs, sinon ca sert à rien.
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
la poutance wacca wacca wacca |
nicoevo02 |
hiihuu Shipping beats perfection | Cyril Viennot qui fait 5ème, je dois dire que je suis content pour lui !
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |