| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
cherrymoon51 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 13:23:46 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
cherrymoon51 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Angelus | je suis aussi aller nager a midi, c'etait sympa, mais j'aimerais bien que mes jambes arretent de couler toutes seul! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Charleston |
J'ai eu une longue phase assez ch*ante entre le moment où j'ai réussi à aligner mes 1500m pour la première fois, et la première fois où j'ai vraiment eu l'impression de progresser.
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 16:28:53 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Millsap | Mets toi un élastique aux pieds et quand tu seras capable de faire 50m avec ton problème sera résolu Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 03-10-2014 à 16:56:13 |
caudacien |
|
|
Millsap |
|
captain redface | Et un soleil place de la madeleine |
Millsap |
Change de casque surtout. Hier matin je me suis fait encore accroché par un taxi en velotaff. Heureusement que je bosse en short en ce moment sinon c'était adieux le jean ou costard Je vais peut-être diminuer un peu la dose de velotaff |
niku viaggiando controvento | c'est quoi comme job j'aimerais bien travailler en short |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Chou Andy Would you know my nem | Peut-être qu'il poste en clignant des yeux --------------- J'aurais voulu être un businessman |
captain redface |
|
Chrise20 | mais en fait tu tombes encore plus souvent que moi --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 | Ah non, ça casse parfois, j'en ai décalotté un il y a quelques années...
caudacien | http://www.decathlon.fr/btwin-velo [...] 90145.html Message édité par caudacien le 04-10-2014 à 13:40:50 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2014 à 13:44:45 ![]() |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2014 à 14:55:31 ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Franchement pas super belle, par contre sous le capot ça a l'air irréprochable (la précision du GPS |
rami- - |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Clair mais pas pire qu'un texan.... |
hiihuu Shipping beats perfection | Ca passe l'accent je trouve... cherchez des previews écossaises et on en reparle |
rami- - | J'ai fait mon pimpim à la piscine et j'ai testé la 910. Pas trop génante malgré la taille du bestiau
|
mucky bear Shot with... |
La montre n'aime pas non plus les exos type 20m à fond / le reste facile ou demi bassin nage complète / demi bassin en jambes |
hiihuu Shipping beats perfection | Pour les jambes c'est plus ou moins "normal" vu que les bras ne bougent pas... Est ce qu'une montre du marché gère ça ? |
|
Millsap |
T'as vraiment glissé sur un kebab? Énorme ça |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |