| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 15:47:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 15:47:35 ![]() ![]() |
Millsap | Avec des cales et pédales Look ca serait pas arrivé |
Angelus | non car il aurait du attendre l'acceptation de son credit chez sof@c0 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Millsap |
|
Angelus | Oui mais apres comment il fait quand il fera son premier x-terra? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 16:04:40 ![]() C'est bon j'ai réussi !!!
|
Angelus | coup sec vers l'exterieur!
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 16:06:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 16:16:30 ![]() C'est bon je pense avoir réussi |
nicoevo02 | Tu as essayé avec les mains ? C'est beaucoup plus facile avec les pieds |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 16:17:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 18:15:37 ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
hardt Well, that shits on my day. |
|
captain redface | Attention relever la selle souvent c'est pas bon pour les genoux |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 07:41:15 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. | Faut serrer à fond avec la clé Allen. |
Angelus | Mononucléose? je dis ca parce que c'est aussi appelé la maladie du baiser toussa! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mucky bear Shot with... | Oui mais non --------------- It never gets easier, you just go faster. |
cherrymoon51 |
caudacien |
|
Chou Andy Would you know my nem | Il y a un stream officiel quelque part. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 12:01:07 ![]() Seconde sortie ce matin |
caudacien |
|
Millsap |
|
cherrymoon51 | La tv allemande en stream sur internet. J'ai pas la tv allemande non plus !!! |
cherrymoon51 |
|
caudacien |
|
cherrymoon51 | Oui et à moins que ce soit un pro de la mécanique, et il y a quand même pas mal d'heures de boulot s'il y a un pédalier à switcher donc dispo pas forcément immédiate. |
Kayou |
|
--------------- ras |
--------------- ras |
cherrymoon51 | Un pédalier 20min oui mais là il y a aussi les manettes vu qu'on passe d'un compact<>triple et tous les réglages à refaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |