| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 16:53:05 ![]() ![]() |
caudacien | Android rulz |
Pliplop | Joyeux Anniversaire au Patron |
hiihuu Shipping beats perfection | costaud |
Angelus | Et hop on prends RDV chez le dentiste! http://well.blogs.nytimes.com/2014 [...] our-teeth/
Message édité par Angelus le 26-09-2014 à 08:07:42 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hiihuu Shipping beats perfection | Bien sûr |
Cup_Cake TEM 2016 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Why not. A confirmer quand même.
|
Millsap |
|
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 09:55:19 ![]() ![]() |
caudacien | Pourquoi pas |
Millsap | SB cette mascotte |
hiihuu Shipping beats perfection | |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 11:22:25 ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Ca ne va pas être triste |
caudacien |
|
captain redface | Je serai là au début, revenant de 2 jours de staff day je risque déjà de ne pas être au sommet de mon art |
hiihuu Shipping beats perfection | Commence pas à te trouver des excuses |
Benitri | Normalement present aussi ! --------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
Millsap | La vieille feinte de captain... Alors qu'on sait tous qu'il va se plaindre qu'on boit pas assez vite C'est cool il y va y avoir du monde |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 22:30:07 ![]() Le jour où il vient à une Kimouss je prend le TGV pour venir |
Oceanborn | Grands boulevards ou Pigalle pour ma part. |
Benitri | Je suis dans le Sud........de la region parisienne ! Donc centre ou sud Paris me va tres bien --------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
caudacien |
|
Chou Andy Would you know my nem | Idem Message édité par Chou Andy le 26-09-2014 à 22:48:16 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Millsap | Sud / Centre ça ma va bien aussi |
hiihuu Shipping beats perfection | Demain Longchamps pour moi |
Angelus | J'ai juste un smiley pulpipi moi, si tu veux je les accueil Message édité par Angelus le 27-09-2014 à 09:44:01 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Oceanborn |
Parinou Lyonnais de Paris | Je pense aussi à Longchamp, avec quelques Mont Valérien pour faire peter les PR |
hiihuu Shipping beats perfection | Tot pour moi, arrivee la bas 8h45/9h |
Chrise20 |
Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 27-09-2014 à 12:47:20 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
niku viaggiando controvento |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |