| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 16:11:25 ![]() ![]() |
Kayou | Ca sert à quoi un portable pour courir ? Edit : perso c'est garmin + sansa pour la musique et ça craint rien et c'est pas bien lourd... Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 23-09-2014 à 16:12:27 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 16:12:50 ![]()
|
Angelus | Perso je suis pas mal dans les bois, personne ne sait ou je suis, ma femme le moins. Le portable ca rassure ... quand il capte --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Millsap |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 20:34:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2014 à 20:34:31 |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 20:42:16 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 23:02:07 ![]()
|
caudacien |
|
mucky bear Shot with... |
La visualisation est une technique d'entraînement. Avant une course je me fais toujours le déroulé des événements dans ma tête... ça aide à déstresser et à mieux aborder les transitions |
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
caudacien |
|
Millsap |
Franchement ca fait partie du délire même si sur le dernier j'y ai laissé une côte |
caudacien |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ce serait vers où et surtout vers quelle heure, la kimouss ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Millsap | En général c'est ~19h dans le centre de Paris |
Cup_Cake TEM 2016 | Y'en a qui vont faire un tour à Chartres ce weekend ? |
captain redface |
Oceanborn | Perso je vais à Longchamp. |
Cup_Cake TEM 2016 |
|
captain redface |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Millsap |
Ça te dirait un jersey HFR pour la saison prochaine |
Cup_Cake TEM 2016 |
|
caudacien |
|
Millsap |
alvas Train hard. Win easy. | Sur le topic CAP on liste ceux qui font PV. N'hésitez pas à vous mettre dans la liste |
caudacien |
captain redface |
|
Millsap |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
rami- - | Bon dieu de chiottes. |
hiihuu Shipping beats perfection | Le mec a fait autant de 100m que de likes sur son précédent statut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |