| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 16:23:13 ![]() ![]() |
caudacien | Bordel |
captain redface | Bordel |
Millsap | Outch il envoie du pâté Message édité par Millsap le 24-09-2014 à 17:58:20 |
Chrise20 | t'ain trois heures en piscine, tu ressort fripé. Par contre il connait exactement le nombre de petit carreaux au fond du bassin --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection | Alvas qui delete son post car il s'est rendu compte qu'il ne tiendrait pas les 3'30/km après 2k de nat et 90k de bike |
alvas Train hard. Win easy. | A propos de natation, je n'use pas trop mon matériel si vous voyez ce que je veux dire... |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Pedro_2004 | Impressionnant cette séance : on peut quand même admirer la performance, mais qu'est-ce-que ça doit être chiant.
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 22:20:28 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Kayou |
|
kaillou38 mouton à numéro | pour finir un M, tu peux y aller sans entrainement, tu y arriveras dans les délais. Le volume que t'indiques devrait déjà te permettre d'être dans la moitié si c'est pas trop relevé si tu pars pas de 0 dans les trois sports Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 24-09-2014 à 22:48:23 --------------- ras |
Kayou | Pour un M en partant très confiant :
|
caudacien |
|
caudacien |
|
caudacien | Avoir 10 minutes de transport |
Kayou |
|
alvas Train hard. Win easy. | @Pedro: bcp se plaignent de la Fenix 2, toi, quel est ton retour sur cette montre? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Pedro_2004 |
|
Angelus | Bon anniv l'ours ! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Charleston | Bonjour tout le monde --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
hiihuu Shipping beats perfection | Bonjour et bienvenue à toi |
la poutance wacca wacca wacca | Bon anniversaire m'sieur hiihuu! |
nicoevo02 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Est qu'il existe un site qui répertorie les triathlon, avec un tri possible sur les distances / lieux ... ? Message édité par calimeropierro le 25-09-2014 à 10:26:52 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Angelus |
Angelus | non c'est imbitable pour la CaP aussi --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Chou Andy Would you know my nem | Le grand classique c'est les Wave Rider. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Angelus | SB: du coup faudrait changer ta description dans tweeter!
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Charleston | A propos de ça, vous les changez tous les combien, vos chaussures ? --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |