Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3324 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  1206  1207  1208  1209  1210  1211
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°39493075
captain re​dface
Posté le 16-09-2014 à 12:09:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après c'est selon la précision qu'on accorde aux cardios mais déjà je trouve que je monte super haut (181 en max de chez max en vélo sur la route de l'étang pour propulser Alvas vers les sommets :o).  
Pourtant je suis plus jeune que toi je crois et je m'entraîne pas trop en EF. Ceci dit même dans la souffrance je respire pas fort :D

mood
Publicité
Posté le 16-09-2014 à 12:09:19  profilanswer

n°39493296
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 16-09-2014 à 12:32:31  profilanswer

mucky bear a écrit :

Hiihuu >

Sur le Breizhman j'étais parti avec 2 bidons de boisson iso Aptonia. Mauvaises sensations sur la CAP, ventre cassé, envie de vomir.

Sur le Tri Series j'ai carburé avec 1 bidon 1/2 d'eau  + pastilles High 5. Nickel, meilleures sensations.

Plus généralement depuis que je ne prends plus de boissons isotoniques je me sens mieux sur le vélo.

Eat your calories, drink your fluids comme disent les américains :o

Sinon, tu as beaucoup trop mangé sur le vélo et beaucoup trop bu sur la CAP à mon avis (2 verres à chaque ravito, WTF, sur half je prenais une gorgée à chaque ravito / tous les 2.5km, là tu t'es juste rempli le bide d'eau impossible à assimiler).

Je vais retester les high5, en dépit de leur gout ultra chimique.. surement un autre parfum que berry du coup.

Dimanche il faisait assez chaud, genre 25°.. du coup je me suis dit qu'il fallait beaucoup boire sur la cap, mais je ne savais pas qu'à un moment le corps n'assimile plus rien...

Sinon les high5 tu en mets une ou deux ? A cause du gout j'en mettais qu'une dans un bidon mais du coup l'effet est moindre j'imagine..

n°39493418
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 16-09-2014 à 12:45:38  profilanswer

captain redface a écrit :

Perso à partir du M c'est  

Ptit dej:
1/3 de gatosport avec du café

De l'eau juste avant l'effort.  
Un gel liquide antioxydant juste avant le départ.
Nat: rien
T1: rien
Vélo: boisson iso + barres (http://www.na-natureaddicts.fr/fr/multipack-framboise). Pas de gel. Les barres je tourne à 2/heure de course. Quand je suis dégoûté sur du long je passe aux pistaches.
T2: rien
CAP: gel ou pâte de fruit environ 1 toutes les 1/2h si je m'arrête pas aux ravitos. si je m'arrête genre sur IM je prends des bananes, de l'ISO.

Chaud, vous mangez beaucoup.

Moi pour un Sprint ou moins  
Si matin : petit dej : céréales, tartines de nutella et yaourt :O
Si aprem : dej : pâtes  [:hish:2]  
Et rien pendant la course, juste un gel sur le vélo au cas où (et une gourde d'eau).

Pour un CD :
Petit dej ou dej pareil

Sinon sur la course, je prends 3 gels sur le vélo dont 1 à la fin du parcours vélo, sinon un bidon d'eau et un bidon avec boisson énergétique.

Voilà :O

Inscrite au semi de Paris, qui en est ? :O

Message cité 3 fois
Message édité par Cup_Cake le 16-09-2014 à 12:46:21
n°39493475
rami-
-
Posté le 16-09-2014 à 12:50:09  profilanswer

En vélo 750ml sur 45m/1h. 1 gel/barre avec ça en général

Par contre 3 cliff bar, explosion totale du bide!

Et clairement ne pas tester de nouvelles formules en course, sous peine de mauvaises surprises ...  

n°39493563
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2014 à 12:58:16  answer

Je vois qu'il y a des fans de nutella ici  :pt1cable:

n°39493600
mucky bear
Shot with...
Posté le 16-09-2014 à 13:02:39  profilanswer

Le petit déjeuner des champions  [:slowboy]

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°39493608
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2014 à 13:03:43  answer

Je suis un putain de gros porc mais ça fait longtemps que je n'ai pas eu de nutella chez moi  :D  

Putain je me languis d'avoir mon vélo  [:papa titus:1]

n°39493620
hiihuu
Posté le 16-09-2014 à 13:04:49  profilanswer

rami- a écrit :

En vélo 750ml sur 45m/1h. 1 gel/barre avec ça en général

Par contre 3 cliff bar, explosion totale du bide!

Et clairement ne pas tester de nouvelles formules en course, sous peine de mauvaises surprises ...  

Yep sauf que trois cliff bars à l'entrainement sur une SL vélo de 4H+ ça passait crème.. et j'avais faim en rentrant.. mais j'avais pas testé d'enchainer ne serait ce qu'un 10k à pied par la suite...

n°39493640
hiihuu
Posté le 16-09-2014 à 13:08:07  profilanswer

Moi le nutella quand il y en a (rarement) je demande à ma femme de le planquer sans rire.. genre je sors les poubelles et elle le planque pendant ce temps. Sinon c'est trop dur de resister au combo pain de mie + nutella :o

Je me l'étais autorisé par contre pendant le plan d'aix au petit dej un matin sur deux :o

n°39493654
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2014 à 13:10:05  answer

Bon après j'ai pas de gosses ça doit jouer aussi  :)

mood
Publicité
Posté le 16-09-2014 à 13:10:05  profilanswer

n°39493720
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 16-09-2014 à 13:18:06  profilanswer

Le nutella c'est la vie :O

n°39493850
caudacien
Posté le 16-09-2014 à 13:28:31  profilanswer

Ca doit faire des années que j'en ai pas acheté [:klemton]
Bon ca n'empêche pas le  [:911gt3] de bien gonfler :D

n°39493931
hiihuu
Posté le 16-09-2014 à 13:36:29  profilanswer

En fait moi le principal problème avec le nut' c'est que ça me fait mal dans les dents.. ok chelou à expliquer mais c'est comme avec le chaud/froid.. du coup je me souviens la dernière fois j'étais parti voir le dentiste dans la foulée et pas de carries o_O  

Je crois que c'est un signe d'une puissance supérieure qui veut me protéger sur les parcours de cap pendant les tris :o

n°39494093
Kayou
Posté le 16-09-2014 à 13:49:11  profilanswer

Edit justement pas trop mais le fait de manger permet de désacidifier l'estomac, ce qui est clairement vital pour moi sujet à ulcère de merde :o

Purée mais c'est le topic des éclopés ici  :o  

Nutella mes enfants s'en mangent même pas, c'est pour ma pomme  :whistle:  
Chez eux tu les lâches faire les courses c'est brocoli, saumon cru, crevettes, épinards, fruits... tartiflette et raclette aussi :o

n°39494121
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 16-09-2014 à 13:50:56  profilanswer

Kayou a écrit :

Purée mais c'est le topic des éclopés ici  :o  

Nutella mes enfants s'en mangent même pas, c'est pour ma pomme  :whistle:  
Chez eux tu les lâches faire les courses c'est brocoli, saumon cru, crevettes, épinards, fruits... tartiflette et raclette aussi :o

Ils sont pas normaux :O

n°39494154
captain re​dface
Posté le 16-09-2014 à 13:52:53  profilanswer

Cup_Cake a écrit :

Et rien pendant la course, juste un gel sur le vélo au cas où (et une gourde d'eau).

Sur un sprint spontanément je pense que je me prendrais juste un gel  :??:  
trop violent l'effort sur la très courte durée.

On a dit 2015 = marathon sub 3h :o  
Pas de semi je pense cette année, selon que ma boite paie ou non :o

n°39494169
tanguy12
Posté le 16-09-2014 à 13:53:37  profilanswer

Kayou a écrit :

[...]
En attendant, je retrouve le plaisir de courir, 3 séances par semaine, ça faisait longtemps, voire jamais que je n'avais pas fait ça. Bon c'est tranquille pour le moment niveau rythme (10-12 km @4'30"- 4'40" selon mon envie et ma forme) mais c'est que le début...

Euh rassure moi, c'est l'allure de tes fractions rapides??
Pour ton niveau, ces allures ne correspondent clairement à ce que doit constituer 70% de ton entraînement

n°39494171
hiihuu
Posté le 16-09-2014 à 13:53:51  profilanswer

Façon il va vite falloir vous décider il sera full dans un mois maxi je sens  :sarcastic:

n°39494182
tanguy12
Posté le 16-09-2014 à 13:54:28  profilanswer

hiihuu a écrit :

Surement pour gagner ces précieuses 20s à T2 voyons :o

oui je vois bien que c'est pour ça... mais pourquoi? Alors qu'en CAP passé les mecs qui jouent le top 10, c'est tout de suite + décontracté...

n°39494190
captain re​dface
Posté le 16-09-2014 à 13:55:09  profilanswer

Je ferai une SL à la palce :o

n°39494252
tanguy12
Posté le 16-09-2014 à 13:59:55  profilanswer

hiihuu a écrit :

Sinon j'en parlais hier soir avec Parinou, qui me disait que j'avais peut être pris trop de barres sur le vélo.

Voilà ce que j'ai pris:

Petit dej 3h avant la nat:

- 3 pains briochés + nutella (les pitchs)
- une bol de cruesli choco + lait
- un thé
- un peu de flotte avant le départ

Bike:

- 2 bidons d'aptonia orange de 750ml
- 1 pate de fruits
- 2 barres aptonia
- 3 cliff bars beurre de cacahuettes

Cap:

- Impossible de bouffer autre chose que 2 tucs, quelques raisins secs et 4 quartiers d'orange
- 2 verres d'eau à chaque ravito (j'ai testé leur boisson de l'effort au premier ravito, je l'ai craché direct, le goût type crème de marron (  :??: ) passait pas)

Voilà.

Bon alors je sais que la nutrition c'est perso et qu'il faut tester soi-même, mais je voulais savoir si il y avait de "grosses erreurs" dans ce que j'ai fait lors du half.
J'ai tout testé à l'entrainement, mais pas tout en meme temps car je fais rarement des halfs pour m'entrainer :lol:

Les cliff bar j'oublie purement et simplement, le beurre de cacahuettes en grande quantité m'écoeure..

Je pense tester prochainement sur une grosse sortie vélo des pates de fruits (ça j'aime bien, même si ça n'a pas l'air d'apporter grand chose) et des petits pitchs au jambon blanc ou au fromage, histoire de voir..  

J'en peux plus du sucre..

Bon et je sais que même si j'avais mangé/bu correctement pendant la compet ça n'aurait pas palié au manque d'entrainement en cap, mais je voulais quand même avoir vos avis  ;)

j'ai un peu les même remarques que tout le monde.  
Ton petit déj créé un pic d'insuline. Il faudrait pain complet, fruit. (pour rester hors gatosport).

Sur le vélo, avec ce que tu t'empiffres, je serais curieux de voir le temps minimum (sans rien faire à côté...) qu'il faudrait pour assimiler ces calories. Et comme mentionné déjà, pas sûr du tout que le 1.5L d'eau puisse être suffisant pour digérer ça (1g de glucose nécessite 3 d'eau... donc sans compter la perte par transpiration et tout). Donc j'ai le sentiment que tu peux diviser par 2 les apports solides, et avoir 1 bidons d'eau claire (ou les 2 bidons dosés à moitié). Pour éviter le sucré, il y a tout simplement des barres salées (aptonia par exemple).

Pour la CAP effectivement les gels à prendre sans eau additionnelle sont une très bonne solution. Santroll et Pouto en ont mentionnée, ici c'est powergel hydro de powerbar, j'en suis content (sauf du goût si trop chaud, mais bon).

n°39494263
hiihuu
Posté le 16-09-2014 à 14:00:24  profilanswer

Bah je me posais la même question le we dernier.. quand t'es sur un tri t'as l'impression que tout le monde est "pro" à peu de choses près, que ce soit par l'attitude et/ou par le matériel.. Je vois pas souvent des types qui y vont en mode plaisir comme moi ou qui rigolent dans les parcs à vélos.. après c'est basé sur mes 4 triathlons, mais j'ai pas l'impression que ce soit la franche rigolade dans ce milieu..

n°39494312
cherrymoon​51
Posté le 16-09-2014 à 14:04:25  profilanswer

C'est clair ! Une fois j'ai voulu me déguiser aussi, comme en CAP. On m'a fait comprendre que dans le milieu ca se faisait pas trop....

Les déguisements sont pas les mêmes, c'est tout ;)

n°39494317
tanguy12
Posté le 16-09-2014 à 14:04:42  profilanswer

Cup_Cake a écrit :

Pour un CD :
Petit dej ou dej pareil

Sinon sur la course, je prends 3 gels sur le vélo dont 1 à la fin du parcours vélo, sinon un bidon d'eau et un bidon avec boisson énergétique.

Voilà :O

sur sprint je prends un bidon de boisson iso sur le vélo (pas bu en entier il me semble même).

présent le 8 mar. Mission 1h29'59''

n°39494346
tanguy12
Posté le 16-09-2014 à 14:06:19  profilanswer

hiihuu a écrit :

Je vais retester les high5, en dépit de leur gout ultra chimique.. surement un autre parfum que berry du coup.

Dimanche il faisait assez chaud, genre 25°.. du coup je me suis dit qu'il fallait beaucoup boire sur la cap, mais je ne savais pas qu'à un moment le corps n'assimile plus rien...

Sinon les high5 tu en mets une ou deux ? A cause du gout j'en mettais qu'une dans un bidon mais du coup l'effet est moindre j'imagine..

tu peux faire demi dose de ta boisson aptonia dont tu aimes le goût, puis une pastille de high5 goût neutral

n°39494353
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-09-2014 à 14:06:54  profilanswer

hiihuu a écrit :

Bah je me posais la même question le we dernier.. quand t'es sur un tri t'as l'impression que tout le monde est "pro" à peu de choses près, que ce soit par l'attitude et/ou par le matériel.. Je vois pas souvent des types qui y vont en mode plaisir comme moi ou qui rigolent dans les parcs à vélos.. après c'est basé sur mes 4 triathlons, mais j'ai pas l'impression que ce soit la franche rigolade dans ce milieu..

+1

n°39494354
tanguy12
Posté le 16-09-2014 à 14:06:56  profilanswer

hiihuu a écrit :

Yep sauf que trois cliff bars à l'entrainement sur une SL vélo de 4H+ ça passait crème.. et j'avais faim en rentrant.. mais j'avais pas testé d'enchainer ne serait ce qu'un 10k à pied par la suite...

Tu prenais que 3 cliff bars? Parce que là t'as quand même pris le double de barres en gros

n°39494368
captain re​dface
Posté le 16-09-2014 à 14:07:46  profilanswer

cherrymoon51 a écrit :

C'est clair ! Une fois j'ai voulu me déguiser aussi, comme en CAP. On m'a fait comprendre que dans le milieu ca se faisait pas trop....

Les déguisements sont pas les mêmes, c'est tout ;)

Ouai enfin que ce soit l'anglais déguisé en spiderman à Nice l'année dernière ou le jap en personnage de manga cette année les gens déguisés sont bien encouragés  :)  

Par contre sur le côté pro je suis d'accord mais je trouve ça compréhensible quand :
1) tu t'entraînes 10H/semaine
2) tu en as pour 5K de matos

Ca pousse au crime contrairement à la CAP ou le niveau moyen est très bas.

n°39494391
santroll
Posté le 16-09-2014 à 14:09:26  profilanswer

hiihuu a écrit :

Pour la boisson il est en général admis qu'une consommation moyenne est autour de 500ml/h, tu peux aller un peu au-delà s'il fait chaud et un peu moins s'il fait froid mais tenir 1l/h sur plusieurs heures ne parait pas faisable.
Ce que ton corps perd surtout avec la transpiration c'est des sels minéraux, je pense qu'il faut prendre une boisson enrichie en électrolytes plutôt que de l'eau pure car tu n'arriveras pas à recharger tes sels minéraux avec 500ml/h d'eau.

J'utilise aussi les pastilles High5 en dosant 1 tablette par 500ml en course (1/2 à l'entraînement). Je n'ai pas testé le goût berry, le goût citron est assez discret, le orange/cherry a un goût chimique de cerise et le moins écoeurant est le goût neutre ([:orly2]), tu as l'impression de boire une eau gazeuse type St-Yorre mais sans les bulles.

Edit : Je plussois Tanguy, ta boisson iso un peu sous-dosée avec une pastille de goût neutral est une bonne option aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par santroll le 16-09-2014 à 14:13:17
n°39494397
tanguy12
Posté le 16-09-2014 à 14:09:58  profilanswer

hiihuu a écrit :

Ouais, j'ai eu + de chance à mon dernier, sur un sprint, j'avais 4-5 potes et 2 voisins de parc décontractés aussi et du coup c'est passé beaucoup mieux que les autres fois, avec les mecs qui te toisent, sortent leurs muscles et leurs vélos à 12k€. Bon j'ai quand même vu des engueulades sur le vélo là où les runners en plein effort s'excusent poliment.

n°39494412
hiihuu
Posté le 16-09-2014 à 14:11:10  profilanswer

tanguy12 a écrit :

j'ai un peu les même remarques que tout le monde.  
Ton petit déj créé un pic d'insuline. Il faudrait pain complet, fruit. (pour rester hors gatosport).

Sur le vélo, avec ce que tu t'empiffres, je serais curieux de voir le temps minimum (sans rien faire à côté...) qu'il faudrait pour assimiler ces calories. Et comme mentionné déjà, pas sûr du tout que le 1.5L d'eau puisse être suffisant pour digérer ça (1g de glucose nécessite 3 d'eau... donc sans compter la perte par transpiration et tout). Donc j'ai le sentiment que tu peux diviser par 2 les apports solides, et avoir 1 bidons d'eau claire (ou les 2 bidons dosés à moitié). Pour éviter le sucré, il y a tout simplement des barres salées (aptonia par exemple).

Pour la CAP effectivement les gels à prendre sans eau additionnelle sont une très bonne solution. Santroll et Pouto en ont mentionnée, ici c'est powergel hydro de powerbar, j'en suis content (sauf du goût si trop chaud, mais bon).

tanguy12 a écrit :

tu peux faire demi dose de ta boisson aptonia dont tu aimes le goût, puis une pastille de high5 goût neutral

tanguy12 a écrit :

Tu prenais que 3 cliff bars? Parce que là t'as quand même pris le double de barres en gros

Merci pour tes conseils  :jap:  

Punaise en plus mon beau frère dans le parc à vélos qui me dit "wouah le mec il va faire exploser sa sacoche de cadre [:yoshikawa]".. J'ai vraiment fait de la merde en fait, aucune idée de pourquoi j'ai pris et bouffé autant de trucs.. Enfin si je sais, pour me rassurer, mais au final je pensais pas que la nutrition était aussi dévastatrice quand mal réalisée.. bon j'aurais pas fait un meilleur temps cela dit :o

n°39494416
cherrymoon​51
Posté le 16-09-2014 à 14:11:27  profilanswer

Par contre sur le côté pro je suis d'accord mais je trouve ça compréhensible quand :

C'est un critère ca ??

Parce que malgré cela, je décolle pas vraiment du 1h20 sur sprint à écumer les fonds de classements :sarcastic:  

n°39494463
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2014 à 14:15:23  answer

tanguy12 a écrit :

présent le 8 mar. Mission 1h29'59''

Joli objectif !

n°39494487
santroll
Posté le 16-09-2014 à 14:17:04  profilanswer

hiihuu a écrit :

Punaise en plus mon beau frère dans le parc à vélos qui me dit "wouah le mec il va faire exploser sa sacoche de cadre [:yoshikawa]".. J'ai vraiment fait de la merde en fait, aucune idée de pourquoi j'ai pris et bouffé autant de trucs.. Enfin si je sais, pour me rassurer, mais au final je pensais pas que la nutrition était aussi dévastatrice quand mal réalisée.. bon j'aurais pas fait un meilleur temps cela dit :o

C'est normal de faire des erreurs sur les premières courses, on apprend de ses erreurs et de son expérience, j'en suis arrivé à la conclusion que l'effort est totalement différent entre l'entraînement et la course et que donc les besoins aussi, c'est au fil des nombreuses courses que j'arrive à affiner l'alimentation et la boisson.
Et comme tout cela est assez personnel (même si les grand principes restent les mêmes), il faudra que tu trouves la recette qui te convient à toi. :jap:

n°39494500
tanguy12
Posté le 16-09-2014 à 14:17:50  profilanswer

bon tout temps en dessous je prends aussi hein  :o

n°39494524
tanguy12
Posté le 16-09-2014 à 14:18:59  profilanswer

hiihuu a écrit :

tu t'es forcé à manger sur le vélo ou pas? T'avais juste bien la dalle?

n°39494539
hiihuu
Posté le 16-09-2014 à 14:19:36  profilanswer

Ouai enfin que ce soit l'anglais déguisé en spiderman à Nice l'année dernière ou le jap en personnage de manga cette année les gens déguisés sont bien encouragés  :)  

Ca pousse au crime contrairement à la CAP ou le niveau moyen est très bas.

Ouais enfin tu réalises quand même que c'est complètement grotesque.. A moins de jouer un top 10 j'ai du mal à comprendre, ça me parait appuyer quand même la thèse des types qui se croient réellement au dessus de tout (tiens d'ailleurs en pousse au crime tu peux rajouter les musiques grotesques sur 99% de videos de nat ou le marketing du milieu qui présentent les triathlètes comme des super heros).. enfin bon chacun son trip moi je viens là pour me dépasser et m'amuser, mais je suis curieux qu'on soit pas plus nombreux que ça (en apparence du moins) :p  

santroll a écrit :

Pour la boisson il est en général admis qu'une consommation moyenne est autour de 500ml/h, tu peux aller un peu au-delà s'il fait chaud et un peu moins s'il fait froid mais tenir 1l/h sur plusieurs heures ne parait pas faisable.
Ce que ton corps perd surtout avec la transpiration c'est des sels minéraux, je pense qu'il faut prendre une boisson enrichie en électrolytes plutôt que de l'eau pure car tu n'arriveras pas à recharger tes sels minéraux avec 500ml/h d'eau.

J'utilise aussi les pastilles High5 en dosant 1 tablette par 500ml en course (1/2 à l'entraînement). Je n'ai pas testé le goût berry, le goût citron est assez discret, le orange/cherry a un goût chimique de cerise et le moins écoeurant est le goût neutre ([:orly2]), tu as l'impression de boire une eau gazeuse type St-Yorre mais sans les bulles.

Edit : Je plussois Tanguy, ta boisson iso un peu sous-dosée avec une pastille de goût neutral est une bonne option aussi.

merci :)

n°39494545
captain re​dface
Posté le 16-09-2014 à 14:19:59  profilanswer

cherrymoon51 a écrit :

C'est un critère ca ??

Parce que malgré cela, je décolle pas vraiment du 1h20 sur sprint à écumer les fonds de classements :sarcastic:

Un critère pour être sérieux oui je trouve quand même :o

Et ne nous mentons pas, tu t'entrainerais 2h tu ferais 1h40 si ça se trouve :o

hiihuu a écrit :

Ouais enfin tu réalises quand même que c'est complètement grotesque.. A moins de jouer un top 10 j'ai du mal à comprendre, ça me parait appuyer quand même la thèse des types qui se croient réellement au dessus de tout (tiens d'ailleurs en pousse au crime tu peux rajouter les musiques grotesques sur 99% de videos de nat ou le marketing du milieu qui présentent les triathlètes comme des super heros).. enfin bon chacun son trip moi je viens là pour me dépasser et m'amuser, mais je suis curieux qu'on soit pas plus nombreux que ça (en apparence du moins) :p

Il y a quelques peigne-cul en effet :o
J'ai toujours considéré que la course était avec moi même de toute façon. Le classement je m'en tape je ne joue pas la gagne donc ça ne me concerne pas.
Après faut dérider les mecs, généralement quand tu leur parles ils se libèrent un peu :D

Message édité par captain redface le 16-09-2014 à 14:21:56
n°39494587
rami-
-
Posté le 16-09-2014 à 14:22:46  profilanswer

hiihuu a écrit :

Pas faux. J'y vais à la cool aussi (ce qui m'empêche pas de me donner) mais certains sont trop sérieux. J'aime bien taper la discute avant la natation ou dans la zone de transition (ou même en vélo à Poznan en polak :D). Samedi dernier j'ai tenté de faire des blagues sur la qualité de la flotte ou sur les lunettes de mon voisin, mais personne ne tiltait. Je demande des infos sur le parcours natation et le type ne m'a même pas répondu. Ca me m'a motivé pour le fumer en natation, et du coup je l'ai pas revu de la course.

En vélo je dis bonjour aux gamins qui encouragent et aux bénévoles. Je pose pour les photos de ma copine  [:-poison-]

n°39494593
hiihuu
Posté le 16-09-2014 à 14:23:29  profilanswer

santroll a écrit :

C'est normal de faire des erreurs sur les premières courses, on apprend de ses erreurs et de son expérience, j'en suis arrivé à la conclusion que l'effort est totalement différent entre l'entraînement et la course et que donc les besoins aussi, c'est au fil des nombreuses courses que j'arrive à affiner l'alimentation et la boisson.
Et comme tout cela est assez personnel (même si les grand principes restent les mêmes), il faudra que tu trouves la recette qui te convient à toi. :jap:

yep, en tout cas j'ai copié collé vos conseils dans un fichier word pour pouvoir préparer et tester les prochains produits sereinement :jap:

tanguy12 a écrit :

tu t'es forcé à manger sur le vélo ou pas? T'avais juste bien la dalle?

Bah j'ai jamais faim en course en fait.. je me force pour pas avoir de défaillance, comique non  :lol:  

La nat quand je m'entraine à midi (99% du temps) j'ai juste mon petit dej dans le ventre, la cap, 75% du temps je ne prends rien avant car flemme de me lever plus tot que 5H30 (ce qui est deja tendu) et j'aime pas courir le ventre plein (personne j'imagine); si sortie longue, une banane et un gel pour pendant. Le vélo je me prends un petit dej si je vais à longchamps, et je rajoute des cliff bars si sortie longue.

n°39494621
cherrymoon​51
Posté le 16-09-2014 à 14:25:24  profilanswer

hiihuu a écrit :

merci :)

Ben non je trouve pas ca grotesque !? Ca me permet, même si j'ai pas le niveau, d'avoir la caisse pour encaisser ma 12aine de tris/an, du CD au half mais avec les résultats qu'on connait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  1206  1207  1208  1209  1210  1211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)