| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 17:55:37 ![]() ![]() |
Chrise20 | Pour la peine je poste le mien de CR de xs : XS de Castellar, petite commune perchée au dessus de Menton, pour un format 400m/10km (+500 m de dénivelé)/2,8km. Exactement l'opposé en terme d'effort à l'IM, dernière course effectuée.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien | Bravo rami et chrise20 |
captain redface | Roh ça donne envie |
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
Benitri |
la poutance wacca wacca wacca | Jolies courses ce weekend!
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 20:33:08 ![]() Bravo à tous pour les perfs du weekend !
|
Pedro_2004 | 2h16 en cap, que t'est-il arrivé ? Plus de jus ? |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 20:48:30 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Bah manque d'entrainement puis alimentation foireuse.. Je me suis arrete a un moment j'etais à 2 doigts de vomir |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 20:56:52 ![]() Déjà de terminer le semi vu tes sorties cap c'est costaud je trouve |
caudacien | Bien joué hiihuu |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Benitri |
Chrise20 | Tôt le matin la mer est assez calme, et avec le sel c'est plus dense et porteur que lac ou étangs, ce n'est pas handicapant au niveau des temps.
hiihuu Shipping beats perfection |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Message édité par GenyaB le 15-09-2014 à 11:15:47 |
kaillou38 mouton à numéro | ça m'est arrivé une fois sur la fenix, j'ai récupéré le .fit sur la montre, corrigé la corruption de donnée, et uploadé manuellement --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 11:26:27 ![]() C'est ta partie de foot que tu as enregistré ?! |
Angelus | oui, sur la montre 2x35' environ 5km par match, 3'33/km et 200bpm en max
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | je lui ai fais croire que c'est de la cap! elle a pas du aimer etre prise pour un jambon! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
tanguy12 |
|
captain redface |
|
Chrise20 |
hiihuu Shipping beats perfection | Le lux j'y pense pour l'an prochain car c'est plutôt plat mais ça me donne vraiment pas envie (le lieu) |
hiihuu Shipping beats perfection | Yep mais au final sur le vélo, 500m/1km de plus c'est négligeable.. 500m/800m de plus en nat, ça change déja un peu plus la donne à mon sens |
hiihuu Shipping beats perfection | CR de Chrise et Rami ajoutés à la FP.
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
caudacien | Bien bien
|
rami- - |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |