| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 08:23:45 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | La nat le matin c'est aussi violent que de se reveiller sur un rond point pendant les ferias |
rami- - |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Kayou |
|
Pedro_2004 | La piscine à 7h du matin c'est ça : http://le-triple-effort.fr/le-conc [...] -du-matin/ |
mucky bear Shot with... | Pedro, si je te dis qu'on était 15 dans un bassin de 6 lignes de 50m... --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Pedro_2004 |
2 par ligne d'eau ou pas, les sensations du matin sont restent quand même pas géniale Message édité par Pedro_2004 le 12-09-2014 à 10:38:29 |
rami- - |
|
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 10:40:07 ![]() ![]() |
yopbuble YopYopYop | Sans oublier la piscine qui ouvre à la bourre |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
rami- - |
|
caudacien | Ouais à chacun sa technique quoi |
WRC80 |
j'aurai besoin d'un conseil d'un point de vue nutrition vu que vous êtes habitués, je prépare ma 1ere course qui aura lieu dans 15 jours : un duathlon (2,5 CAP/20 VTT/10CAP) là dans cette course où il va falloir enchainer j'estime mon effort entre 2h15 et 2h30 vu mon niveau J'ai bien compris que le petit déj c'est 3h avant l'épreuve pour la digestion mais ensuite ? Je prends un truc à manger (barre de céréales ? gel ? autre ?) 30min avant le début de la course ? (je fais un 1er test cet aprem d'enchainement avec quasiment les mêmes distances pour voir un peu ce que ca donne...) Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 13-09-2014 à 11:03:08 |
rami- - | Petit xs ce matin. Vous avez un truc pour éditer mon fichier de la garmin ? J'ai loupé la ligne d'arrivée. |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
WRC80 |
ok, merci, suite à ta remarque je viens de lire un article sur le pic d'insuline/hypoglycémie, je ne connaissais pas, c'est très intéressant Avec une commande de matos j'avais recu une barre overstim que je n'ai jamais utilisée, je vais la prendre 5min avant le départ pour mon test cet aprem et je verrai bien Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 13-09-2014 à 13:59:26 |
kaillou38 mouton à numéro | c'est qui qui cherchait ce genre de truc?
--------------- ras |
rami- - |
Merci. J'ai finalement pu le faire sur Strava, y'a une option "raccourcir" edit : 5'50 sur les 350m de nat, 9ème du lot. Vu la motiv dans la flotte ça me va tout à fait Alerte attaque du pied/collage instagram
Message édité par rami- le 13-09-2014 à 15:38:05 |
alvas Train hard. Win easy. | Belle attaque du talon jambe tendue Message cité 1 fois Message édité par alvas le 13-09-2014 à 15:52:26 |
Millsap |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Oceanborn | Ca va tourner à Longchamp demain ? Message édité par Oceanborn le 13-09-2014 à 20:52:35 |
Pedro_2004 | Le problème, c'est pas la température de l'air, mais celle de l'eau |
WRC80 |
|
Chrise20 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
rami- - |
|
Pedro_2004 |
|
Pedro_2004 | On pourrait même parler de quadriathlon : Nat, vélo, cap et CR |
caudacien | C'est un peu court jeune homme
|
rami- - | Bon allez : Petit cr du Triathlon XS de Betton ( à côté de Rennes) 350m/16km/2,5 Du coup pour terminer l’année, je décide partir la dessus car : c’est à 15 minutes de la maison, c’est pas long, et l’horaire marchait pour moi pour cette journée (c’était un samedi et il me restait du taf) et j'ai des potes dans le coin donc c'était l'occas de se voir. A noter que bcp de mes amis aiment me supporter et adorent le triathlon mais quand il faut s'inscrire y'a plus personne Je me pointe là bas, 35 min avt le départ, je prends les dossards, la puce et je signe la aussi mon papier de l’ITU avec ma licence USA tri. Aucun soucis de ce côté là et c’est cool. On est 150 je crois au départ, y’a des clubs, des débutants et des triathlètes de 15 ans donc ambiance tranquille. Je vois quand même des casques à pointes et des vélos de CLM (pour un parcours si court et un peu vallonné, je me demande l’intérêt). On s’avance donc vers la flotte, à savoir le canal de l’Ille, jamais dans ma vie je n’aurais pensé foutre les pieds dans cette boue sauf pour un triathlon. Transition un peu galère, ma puce à la cheville bloque ma combi, je la piétine bien et ça passe. Y’a quelques côtes à 5% dans le parcours et une montée après ptet 50 mètres de vélo. Moi je mouline mais ça avance on dirait, je rattrape une ou 2 filles et dans le 2eme tour je me fais passer par une dizaine de types je pense en tout. Pas de CLM qui me me double http://www.strava.com/activities/193837296 Du coup je cours comme un pingouin en T2 mais rien à foutre. Ma ceinture porte dossard se fait la malle pour une raison inconnue. Bon après je suis à 4:30 sur la CAP, je n’arrive pas à lever les genoux, tant pis. J’ai l’impression de courir comme un débile mais je peux pas aller plus vite. Je fais genre je vais doubler un type à la fin mais il me grille rapidement, trop impressionné par ma carrure certainement http://www.strava.com/activities/193837291 Fini dans les 50 minutes, 29ème. Ce sera tout pour cette année Message cité 1 fois Message édité par rami- le 14-09-2014 à 15:29:08 |
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 14-09-2014 à 17:34:55 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
niku viaggiando controvento | aujourd'hui j'ai participé à un sprint mais sur la moto en moto ouvreuse avec les premiers. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |