| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 20:38:39 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
caudacien |
|
niku viaggiando controvento | un peu ? |
rami- - |
|
hardt Well, that shits on my day. | Massages? |
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 10-09-2014 à 22:20:25 |
Millsap | Prix Paris intra muros |
alvas Train hard. Win easy. | C'est surtout qu'en France on est habitué à avoir un max de trucs gratuits ou quasi gratuits comme l'éducation (je ne parle pas des écoles privées). Toute proportion gardée, dans une bonne structure privée, payer 400€/an pour un service de qualité, c'est cher, mais pas forcément choquant. Deuxième point, je reconnais que la sélection par l'argent est qqch qui marche bien aussi, pour éviter de retrouver avec n'importe qui dans la structure, donc tant que les effectifs sont remplis, pas de raison de ne pas augmenter le prix Message cité 1 fois Message édité par alvas le 10-09-2014 à 22:28:50 |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 22:27:11 ![]() ![]() |
Kayou | Non mais ces prix pour le club de Mucky c'est complètement voulu et assumé en effet...
|
alvas Train hard. Win easy. | Ben oui, c'est comme les clubs de tennis. Moi je suis membre d'un club proche de mon lieu de travail en banlieue, et j'ai de très bonnes infra avec quasi personne dedans => 140€/an.
Message édité par alvas le 10-09-2014 à 22:34:17 |
mucky bear Shot with... |
Non, ce n'est pas voulu et assumé! En gros le club a un bon millier de membres... mais quasiment aucun financement de la ville de Paris (le président avait donné lez chiffres l'an dernier, c'était risible). Sachant qu'il faut payer la piscine que Paris gère tellement bien qu'elle en a filé la gestion à une boîte extérieure. Ah ça, pour caler des Velib et mettre du sable sur les quais de Seine il y a du monde, pour mener une vraie politique sportive y'a plus personne. Mais passons. Du coup c'est cher. Mais bon, 7 entraînements natation encadrés par semaine, à des heures introuvables ailleurs, 2 entraînements Cap, 1 pour les enchaînements, accès à pas mal d'infras (salle de muscu, hammam, piscine)... Bref, c'est cher mais c'est la seule solution valable pour m'entraîner dans ma situation, c'est sérieux, c'est comparable à ce qui se pratique à Paris IM pour d'autres sports donc voila quoi |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
niku viaggiando controvento | Ici c 180e avec la licence nombreux créneaux piscines par niveau, cap, velo... et ppg
|
captain redface | Je ne rempile pas au SF. Trop cher pour le service rendu.
|
Pedro_2004 | Coupure active, avec quelques semaines avec peu de rythme, du travail technique et des entraînements au feeling. |
caudacien |
|
captain redface |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
captain redface |
|
Kayou | Comme une croissance négative quoi |
hiihuu Shipping beats perfection | Voilà |
Angelus | L'impot juste toussa --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
|
alvas Train hard. Win easy. |
alvas Train hard. Win easy. | Ouais mais c'est proportionnel à l'offre et la demande... dans le club de Mucky ils sont déjà 1000 si j'ai bien lu... |
kaillou38 mouton à numéro | 1000 avec 7 creneaux piscine, je sais pas comment ils font, on est 100 est les lignes sont déjà bien remplies... --------------- ras |
bikounou |
Millsap | 1000 ca me parait peu probable pour leur section triathlon |
Kayou | Le club de Mucky est un club de natation je crois et ils ont leur propre piscine, donc ça explique aussi le nombre de membres et le coût s'ils doivent gérer la piscine
|
alvas Train hard. Win easy. | Tu cherches forcément dans Paris? T'es dans le 19e, non? Il n'y a rien dans le 93 / 94 ou le 77 ? Message cité 1 fois Message édité par alvas le 11-09-2014 à 12:10:01 |
Kayou |
|
Kayou |
|
mucky bear Shot with... |
On est 130 dans la section tri adultes, entre 15 et 30 à chaque entraînement. Le chiffre de 1000+ c'est avec toutes les activités du club et les enfants. 1er club master de France et 1er club parisien en 2013-2014 au passage. |
tanguy12 | Mais dans vos clubs, acheter la tenue est obligatoire? chaque année? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |