| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 17:00:27 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 09-09-2014 à 17:03:15 |
Millsap |
|
captain redface |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
captain redface |
J'avais adoré. La première partie est clairement trail et avec mon entorse le fait de finir par un 10K ou tu target la tour en run urbain ça m'avait boosté de doubler tranquillement les mecs à l'agonie alors que j'avais ma cheville qui faisait la taille de mon melon
500 balles c'est même pas le premier prix Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 09-09-2014 à 17:19:45 |
|
captain redface |
Millsap |
|
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 17:29:51 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 09-09-2014 à 17:33:26 |
captain redface | Bah le vélo en soit ici on a des maniaques mais tu dois pouvoir faire 20 ans dessus sans soucis pour peu que tu en prennes soin. |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 09-09-2014 à 17:35:02 |
captain redface |
|
Millsap |
|
captain redface |
|
GenyaB Shit fucking game. | C'est ici le topic mode ? |
Millsap |
|
|
captain redface |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
hiihuu Shipping beats perfection |
nicoevo02 | Ma ville (Jouy en Josas)organise le trail du josas, et a priori, c'est quasi exclusivement du chemin. Chemins que je connais bien en VTT d'ailleurs |
Millsap |
il y a aussi le trail de senlis ou le trail nocturne des flambeaux que j'aimerai bien refaire |
tanguy12 |
niku viaggiando controvento | combinison des deux je pense... mouillé essouflé perdu vec du sqng dns lq bouche c plus dur |
caudacien |
|
Benitri | Salut les gars,
Message cité 1 fois Message édité par Benitri le 09-09-2014 à 21:07:36 --------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
niku viaggiando controvento |
|
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
Chrise20 | Quelque soit l'infraction commise (et en la matière il ne semble pas y en avoir) l'attitude de l'automobiliste est injustifiable et criminelle. Dommage que Benitri ou son collègue n'aient pas pu retenir la plaque du débile.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Millsap | Putain cette histoire |
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Millsap |
|
hiihuu Shipping beats perfection | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |