| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 21:55:18 ![]() ![]() |
Winpoks |
paco fpg | |
Angelus |
Chou Andy Would you know my nem |
Kayou |
Angelus | Je suis juste photohygiénique --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | Le sourire a la sortie de l'eau par contre il est honnête! Comme j'etais content que ca finisse!!!! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 13:52:17 ![]() ![]() |
Angelus | Sinon tente un découverte genre 500/20/5 pour le fun? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
paco fpg | bonjour
|
Kayou |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Kayou | Je risque déjà de bien rager en voyant le temps de mon premier 10km, donc autant ne pas partir complètement abattu au premier tri.
|
Angelus |
bikounou |
|
Angelus | Retourne terroriser les newbs dans le topoc CaP toi --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
|
cherrymoon51 |
Oceanborn |
|
tomsoft |
J'ai fini Par contre, à la rue du début à la fin, complètement HS, mais j'ai force pour rire, 7h50 Merci bikounou pour le allez tomsoft je me suis longtemps demande quel pseudo c'était xD |
toutsec | Plus d'1h20 de ton objectif initial Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 08-09-2012 à 20:10:39 |
tomsoft |
Pas sur que la recup du half chtriman était bien finie |
toutsec | En même temps, seulement 15 jours après, il ne fallait pas s'attendre à grand chose |
tomsoft |
C'était pour la beauté du site |
bikounou |
|
bikounou | Un pote de mon pote le faisait, le half, et a abandonné. Douleurs abdominales qui l'empêchaient de courir, il n'a fait que 4 km... |
haralph Sometimes I hate my conscience | Il me semble pas que ce soit passé, le triathlon du Norseman par Intérieur Sport. http://www.canalplus.fr/c-sport/pi [...] vid=719793 Message cité 2 fois Message édité par haralph le 09-09-2012 à 19:12:37 |
Winpoks |
|
Kayou | Surtout avec si peu d'entrainement |
Winpoks | Il va écrire un livre bientôt. |
Kayou |
|
tomsoft |
13j de recup, c'était large |
cherrymoon51 |
tomsoft |
Kayou |
|
cherrymoon51 |
Message cité 1 fois Message édité par cherrymoon51 le 10-09-2012 à 18:56:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |