| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Chrise20 | Reprise du message précédent :
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 18:35:54 ![]() ![]() |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
rami- - | C'est tout à fait ça alvas. Ma copine tire un peu la gueule quand le salon devient un garage par contre |
Pedro_2004 |
|
Kayou |
|
Pedro_2004 |
tomsoft | deja fait plusieurs fois, et je suis pas léger (85kg), avec plusieurs roues génériques en 50mm / 60mm / 85mm ... |
Pedro_2004 | Chacun son truc. Perso j'essaierai pas. Dans une descente un peu technique, j'aurais clairement l'impression de jouer avec le feu avec ce type de jante. |
alvas Train hard. Win easy. | Les moyeux, a priori, ce n'est pas le probleme, Novatec semble tenir la route correctement, sans jeu de mot...
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 30-08-2014 à 21:06:09 |
Pedro_2004 | Si je prends ce modèle : http://www.ebay.fr/itm/Ceramic-Bea [...] _Wheelsets
|
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 21:03:19 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Faut aussi voir l'usage de ces roues... chacun en fait ce qu'il veut Message cité 1 fois Message édité par alvas le 30-08-2014 à 21:25:45 |
Pedro_2004 |
|
alvas Train hard. Win easy. | Le pire, c'est sur LBC, on trouve les roues chinoises d'occasion avec du pipeau genre "montagne artisanal". |
Kayou |
|
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
sashock | Puisque ca parle de carbone chinois, je regardais récemment pour me trouver des barres aero à rajouter sur mon guidon, et étonamment j'en trouve pas des "clip-on" chinoises à pas cher, y a-t-il une raison? ou j'ai pas les bons mots-clefs?
|
Pedro_2004 |
|
Millsap |
|
trent666 |
--------------- http://www.claraccommingescyclisme.fr/ |
alvas Train hard. Win easy. | @ Millsap: là j'ai pris au pif en me basant sur les évals.
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 31-08-2014 à 13:24:09 |
Pedro_2004 |
|
hiihuu Shipping beats perfection | J'avais jamais fait plus de 116km là c'est fait (voir strava) avec l'ami Parinou.
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 31-08-2014 à 14:32:24 |
hiihuu Shipping beats perfection | Yep je me suis dit ça également |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Kayou |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Je ne roulerais jamais à 35 de moyenne pour ça me prenne "que" 4h. (140 bornes). |
Pedro_2004 |
|
Millsap |
|
alvas Train hard. Win easy. | Qui est Jonathan Machado Ferreira sur ce forum (à part un pote d'un pote de pedro? Message cité 1 fois Message édité par alvas le 31-08-2014 à 18:05:46 |
Pedro_2004 |
|
Pedro_2004 |
100km ça va, c'est au delà de 140km qu'on commence vraiment à ressentir cela. La distance vient avec le temps (il y a 3 ans lorsque je faisais 100km, j'étais naze l'après-midi, plus maintenant), mais c'est notamment l'alimentation pré et post effort qui est super importante. La veille en général, je mange comme un orgre (ça doit tourner aux alentours de 4000kcal dans la journée), et après la sortie pareil. Si je mange pas assez, ça m'arrive d'avoir super mal aux cuisses rien qu'à monter 2 étages, comme si j'étais sec de chez sec. J'ai mis pas mal de temps à comprendre cela, mais il faut parfois savoir faire le gros Message édité par Pedro_2004 le 31-08-2014 à 18:31:45 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Pedro_2004 |
Je suis comme toi. L'année dernière, je faisais 2kg de moins (1m90, 70/71kg), et depuis cet hiver, je mange énormément. Je peux pas dire que je sois gros, mais aux alentours de 73kg, je suis bien plus en forme physiquement et moins souvent l'impression d'être sec. Le kg d'affûtage, je pense pas que ça joue quelque chose. Le risque c'est plutôt de se priver, et de manquer de jus le jour de la compétition, notamment sur des épreuves longues. Edit : C'est bien connu que quelques kg de plus valent bien mieux que quelques kg de moins par rapport au poids de forme. Message édité par Pedro_2004 le 31-08-2014 à 18:44:42 |
rami- - | Hihuu je suis allé repéré la partie natation de l'emeraude tri race. Y'a pire pour un triathlon mais tu dois t'en douter |
hiihuu Shipping beats perfection | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |