| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 17:11:34 ![]() ![]() |
tanguy12 | Puis on dépense de l'énergie, compensée par une prise alimentaire + importante. Et que du local |
Kayou | D'un autre coté, Wiggle n'est pas moins cher, juste plus de choix... |
tanguy12 | gros choix, site bien fait aussi. |
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
hiihuu Shipping beats perfection | Comment comptes-tu financer tes prochaines roues à 4 smics ? |
captain redface | Le vélo c'est quand même un vrai gouffre, surtout avec la règle du n+1 |
niku viaggiando controvento | raler sur les impots, habiter paris et avoir un taf qui permet de s'entrainer 25h semaine quand t'as 25 ans |
captain redface |
|
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 18:27:47 ![]() ![]() |
Chrise20 | Objectif de septembre : être prêt pour le natureman le 5 octobre !
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection |
niku viaggiando controvento | objectif reparer mon ligament à l'épaule |
la poutance wacca wacca wacca | Objectifs de septembre: - pas d'achat - prendre du plaisir au découverte Rambouillet - Faire rentrer la séance piscine du mardi dans ma routine (et si possible avec le club du taff histoire d'avoir un entraineur) pour mieux nager - Approcher les 38' au 10km de Suresnes Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 29-08-2014 à 19:57:58 |
rami- - |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
hiihuu Shipping beats perfection |
tanguy12 |
|
Chrise20 |
nicoevo02 |
Millsap |
|
rami- - | Belle bête putin |
hiihuu Shipping beats perfection | I'm jealous |
Chrise20 |
rami- - |
J'y pense depuis quleques mois putin, je met un tas de lien de côté, je passe mon temps sur roadbikreview et slowtwitch Message cité 1 fois Message édité par rami- le 30-08-2014 à 15:45:39 |
niku viaggiando controvento |
|
rami- - | J'en arrive à un point où j'ai l'impression que c'est plus pour le défi de monter un vélo en entier plutôt que d'avoir un vélo dont j'ai pas forcement besoin |
Kayou |
|
niku viaggiando controvento | Perso j'ai acheté mon velo d'occase et je l'entretiens moi meme quelle tranquilité de pas aller chez son bouclard |
alvas Train hard. Win easy. | Et des roues carbone chinoises, qqun a déjà essayé? Genre: http://stores.ebay.fr/cycling-cycl [...] 7675.l2563
|
tomsoft |
|
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chrise20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |