| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
nicoevo02 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 14:16:42 ![]() ![]() |
Mabbot_mabbot flute |
|
Chrise20 | Ah oui tiens, la route que tu as prise après le Trayas, c'est celle qu'empruntait le tri, mais dans l'autre sens et ça arrivait d'Agay. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
rami- - |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Cross topic vélo: joli bike Nico.. c'est aussi le genre de budget que je vise pour mon achat plaisir, mais ce sera en septembre 2015 (du coup surement le modèle 2016).. histoire de compléter avec une paire de roues un peu mieux et boucler le budget vélo+roue à 2500€ maxi..
|
Millsap | Bordel l'annonce de Pedro sur troc-velo |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
nicoevo02 |
|
alvas Train hard. Win easy. | Vous parlez de quelle "annonce de pedro" sur troc-velo ? |
Kayou |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 15:14:05 ![]() ![]() |
Kayou | Perso 1095€ d'impôts cette année, ça va |
tanguy12 |
|
captain redface |
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 29-08-2014 à 15:26:10 |
hiihuu Shipping beats perfection | Je dois être un noob car je vois pas de grosse diff avec celui de Nico |
Kayou |
Message édité par Kayou le 29-08-2014 à 15:33:57 |
mucky bear Shot with... | Et il reste la taxe d'habitation --------------- It never gets easier, you just go faster. |
hiihuu Shipping beats perfection | La taxe d'habitation n'est pas élevé dans Paris hein.. je paye la meme chose que pour mon appart à montpellier alors qu'il est 4 fois plus petit que ce que j'ai à Paris |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Pedro_2004 |
|
alvas Train hard. Win easy. | Tes impôts ont pris 40%, mais tu gagnes quand même "plus" qu'avant, même après impôts Message cité 2 fois Message édité par alvas le 29-08-2014 à 15:55:39 |
captain redface |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
|
Pedro_2004 |
Le calcul est pas loin de la vérité Comme je le disais, le souci c'est pas de payer des impôts (notamment lorsqu'on voit la qualité de certains services publiques - soyons contents de rouler sur des routes en bon état par exemple - ou des prises en charge diverse et variées), mais de voir que 4 millions de français en paient moins, que je ne sais pas combien n'en paient pas (et en plus on d'autres "avantages" qui tendent à les déresponsabiliser) pendant que "nous", classe moyenne++, nous nous faisons allumer alors que nos chères ministres se pavanent dans leurs ministères meublés de mobilier Louis XVI astiqués à nos frais sans savoir comment relancer la croissance. Message édité par Pedro_2004 le 29-08-2014 à 16:08:16 |
tanguy12 |
|
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
captain redface |
|
Oceanborn | Se plaindre de payer trop d'impôts quand on a un job plus que confortable, bof. |
Oceanborn |
tanguy12 |
|
captain redface |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
tanguy12 |
|
Sites qui ne doivent leur salut qu'à la moindre compétitivité de leurs homologues français qui subissent plus de pression fiscale. Et la boucle est bouclée. |
hiihuu Shipping beats perfection | La poste taf un peu quand même au passage et une connexion internet est nécessaire pour accéder au site UK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |