| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Benitri | Reprise du message précédent :
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 08:25:30 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... | Un petit truc à boire pour se rincer la bouche à la sortie de l'eau en T1 j'aime bien --------------- It never gets easier, you just go faster. |
mucky bear Shot with... | Tri Series 190 du pays de Tronçais, le programme du week-end
J'ai préparé mes affaires hier soir, j'ai embarqué mes deux trifonctions, j'ai triplé les paires de chaussettes, j'ai pris 4 chambres à air de secours et 5 gourdes et 6 fois plus de nourriture que d'habitude Je balancerais bien un objectif entre 9 et 10h pour S + CD + Half mais j'ai aucune idée de comment vont se passer le CD ou le Half avec un corps fatigué Bref, je vais rentrer à Paris dans un sale état Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 22-08-2014 à 09:07:03 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
sashock |
|
cherrymoon51 |
|
Millsap |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 18:08:04 ![]() ![]() |
cherrymoon51 | Attention quand même de pas te faire voir en balançant le gel sur la route car ça peu te coûter une pénalité voir exclusion de la course |
cherrymoon51 |
Message édité par cherrymoon51 le 22-08-2014 à 19:18:06 |
niku viaggiando controvento |
|
hiihuu Shipping beats perfection | De retour sur Paris, quel temps radieux |
hiihuu Shipping beats perfection | J'ai envie de rouler là |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Il ne devrait pas pleuvoir. Par contre c'est quand même dans un coin bien reculé Saint-Bonnet Tronçais |
Parinou Lyonnais de Paris |
hiihuu Shipping beats perfection | |
Il y a du wifi à l'hôtel, mais aucun de mes téléphones ne capte |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sashock | Bonsoir les gars, ben pour les gels je savais pas et en effet j'en ai balancé un des transitions plutot fluides, meme si un des elastiques a pas tenu et j'ai caffouillé le velo http://www.strava.com/activities/183964026 la cap http://www.strava.com/activities/183965655 Message cité 2 fois Message édité par sashock le 23-08-2014 à 01:44:19 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Millsap |
|
hiihuu Shipping beats perfection | C'est possible avec moitié moins de D+ ? |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 13:36:38 ![]()
|
hardt Well, that shits on my day. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 16:00:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2014 à 16:04:26 |
Seconde manche: 2h24m42s sur le CD 24e / 140 au scratch Le parcours vélo était bien vallonné, grosse pluie sur la 2e boucle, mais j'ai bien géré, une dizaine de places gagnées, c'est toujours plaisant de déposer des CLM / roues lenticulaires et casque à pointes. Course à pied avec 2 fois 1 montée sur 1000m, bien casse pattes. Mais j'ai gagné au moins 10/15 places sur la CAP:sol: Clairement il y a un défi dans la course, ça mate les numéros de dossard pour voir si les mecs font une course ou les trois. Sachant qu'il y a pas mal de bêtes sur le Tri Séries. Je vais essayer de bien récupérer cette nuit,sinon le half va être horrible demain |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 18:27:03 ![]() Il est vivant |
Scott_ | Et Féliciations Mucky |
duckjerry | Des gens d'hfr au tri de Lausanne ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 23-08-2014 à 20:18:42 |
Pedro_2004 |
|
Ouais, les mecs traçaient sur le plat quand même. J'ai une sale douleur au mollet droit là, je sais pas si c'est une crampe, une contracture ou une déchirure... j'espère que ça va passer d'ici demain et qu'elle va passer, noyée sous les endorphines Sinon l'orga du Tri Series est vraiment top, super sympa, bien organisé, pas cher (125€ pour 3 courses). Le cadre est sympa (lac avec plage de sable, routes forestières avec très peu de circulation et ce qu'il faut de signaleurs, parcours CAP sur chemins et route dans la forêt). Le niveau est relevé. Les hébergements ne sont pas chers et de qualité (3 étoiles en demi pension à 75€ la nuit). Et le niveau est relevé sur une épreuve totalement atypique. Quelle que soit l'issue de la 3e manche demain je pense que ça fait un beau défi. |
Millsap | Ca a l'air chouette! Beau challenge et belles perfs, tu vas tout dechirer demain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |