Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  1210  1211  1212  1213  1214  1215
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°39216392
cherrymoon​51
Posté le 20-08-2014 à 11:55:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kayou a écrit :

Pourquoi tu as vendu tous les vélos ?

Ben parce que ma maladie prend le dessus. Je savais que le clm aurait une vie à courte. J'ai eu un bon prix, j'en ai profité. Le route passe encore (et ca fait 2 ans que je l'ai) mais le clm, je met 5min à me déplier. C'est ingérable en courses. Et je revend le route pour prendre un autre plus confortable avec lequel je ferai tout. Il y aura de la perte en aero, rendement, etc... mais tant pis.

Kayou a écrit :

Je ne sais pas pourquoi tu demandes un avis car au final tu n'en fais qu'à ta tête et souvent n'importe quoi

J'apprend de mes erreures, que je paye cher... C'est la 1ère fois que je demande un avis pour le matos vélo, il me semble ?! Ensuite, si j'écoutais tout ce qu'on me dit... Les médecins m'ont déjà condamné. Alors je fais quoi, je me met une corde autour du cou tout de suite ?

Kayou a écrit :

Apprends déjà les bases du vélo, à savoir pédaler à plus de 60 par minute :/

Là on est d'accord, j'essaye mais c'est quand même anti-naturel pour moi et j'avance pas. Ensuite j'avoue que c'est pas la discipline que je bosse vraiment.

Kayou a écrit :

Après le Disc c'est trop tôt ça sera peut être bien pour plus tard sur les roues carbones pour le pb de freinage avec ce qui va autour, meilleur freinage, moins besoin de renforcer la jante
Pour le di2, c'est un plus pour les vélos de chronos mais bon nombre de pros (cyclistes) roulent encore en me a
Pour moi je trouve ça un peu galère en cas de casse ou entretien

En fait je partage ton avis, ces technos ne m'intéressent pas plus que ca mais dans l'optique de garder ce vélo plusieurs années, ca serait bête de changer plus rapidement que prévu parce que j'ai pas opté pour cette techno au moment donné. Mais on ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait

Message cité 2 fois
Message édité par cherrymoon51 le 20-08-2014 à 12:11:02
mood
Publicité
Posté le 20-08-2014 à 11:55:31  profilanswer

n°39217856
Pedro_2004
Posté le 20-08-2014 à 14:05:31  profilanswer

cherrymoon51 a écrit :

Ben parce que ma maladie prend le dessus. Je savais que le clm aurait une vie à courte. J'ai eu un bon prix, j'en ai profité. Le route passe encore (et ca fait 2 ans que je l'ai) mais le clm, je met 5min à me déplier. C'est ingérable en courses. Et je revend le route pour prendre un autre plus confortable avec lequel je ferai tout. Il y aura de la perte en aero, rendement, etc... mais tant pis.

cherrymoon51 a écrit :

J'apprend de mes erreures, que je paye cher... C'est la 1ère fois que je demande un avis pour le matos vélo, il me semble ?! Ensuite, si j'écoutais tout ce qu'on me dit... Les médecins m'ont déjà condamné. Alors je fais quoi, je me met une corde autour du cou tout de suite ?

j'ai du rater une étape : que t'est-il arrivé ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pedro_2004 le 20-08-2014 à 14:05:57
n°39218391
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 20-08-2014 à 14:41:02  profilanswer

Qu'est ce que c'est bon de rien faire quand même, à part de la plage, du surf et de la bonne bouffe  [:ezekiel-:2]  [:sysman:4]

Message cité 2 fois
Message édité par hiihuu le 20-08-2014 à 14:42:04
n°39218547
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-08-2014 à 14:51:15  profilanswer

hiihuu a écrit :

Qu'est ce que c'est bon de rien faire quand même, à part de la plage, du surf et de la bonne bouffe  [:ezekiel-:2]  [:sysman:4]

Bluffe pas, t'es planqué sous ton parapluie :o

n°39218616
cherrymoon​51
Posté le 20-08-2014 à 14:55:30  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

j'ai du rater une étape : que t'est-il arrivé ?

j'ai une spondylarthrite, ça fait 1 an

C'est pour cela que j'ai un peu levé le pied

Message édité par cherrymoon51 le 20-08-2014 à 14:57:15
n°39218707
Millsap
Posté le 20-08-2014 à 15:00:59  profilanswer

hiihuu a écrit :

Un ours dans l'océan Atlantique ca doit pas être commun  
Photo volé d'HiiHuu à la plage :o

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/2a0ec07b23681ffbb37914f3edc96a81041cbb88.jpg

n°39218833
Millsap
Posté le 20-08-2014 à 15:08:01  profilanswer

Challenge Strava 252 km en 1j  :pt1cable:  
http://www.strava.com/challenges/alpen-traum

Bien chaud après ma sortie de 205 km, je vais voir pour le faire le 1er weekend de septembre si le temps le permet  :love:  
S'il y a des amateurs, mais vraiment en mode ballade / cyclo tranquillou  [:faman:1]

n°39218857
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 20-08-2014 à 15:09:16  profilanswer

Ca fait 10h de vélo en mode tranquillou :o

n°39218902
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 20-08-2014 à 15:11:20  profilanswer

Millsap a écrit :

Bien chaud après ma sortie de 205 km, je vais voir pour le faire le 1er weekend de septembre si le temps le permet  :love:  
S'il y a des amateurs, mais vraiment en mode ballade / cyclo tranquillou  [:faman:1]

Joli mais j'en suis pas encore la ! Je voudrais tenter un gran fondo le 30 ou 31 août.

n°39218905
mucky bear
Shot with...
Posté le 20-08-2014 à 15:11:32  profilanswer

Millsap a écrit :

Là ça va trop loin pour moi  :D  

Je fais pas grand chose en ce moment d'ailleurs, et je vais pas faire grand chose d'ici ce week-end (Tri series  [:il a ri 4] ) en fait. Et je pense qu'après j'aurais plus envie de faire grand chose pendant 2-3 semaines  [:biboo_] .

---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le 20-08-2014 à 15:11:32  profilanswer

n°39218922
hiihuu
Posté le 20-08-2014 à 15:12:28  profilanswer

la poutance a écrit :

Bluffe pas, t'es planqué sous ton parapluie :o

J'avoue il fait pas ultra soleil tous les jours mais j'ai quand meme un peu bronzé  [:panda_man] :o

Puis jsuis pas fan des grosses chaleurs :o

Millsap a écrit :

Un ours dans l'océan Atlantique ca doit pas être commun  
Photo volé d'HiiHuu à la plage :o

mouhahah

n°39219000
Millsap
Posté le 20-08-2014 à 15:16:40  profilanswer

alvas a écrit :

Ca fait 10h de vélo en mode tranquillou :o

10H en temps effectif après faut rajouter les pauses :o

Parinou a écrit :

Joli mais j'en suis pas encore la ! Je voudrais tenter un gran fondo le 30 ou 31 août.

Pas dispo ce weekend là  
Par contre ce weekend si t'es dispo on peut se faire un gran fondo Chevreuse  :whistle:  

mucky bear a écrit :

Là ça va trop loin pour moi  :D  

Je fais pas grand chose en ce moment d'ailleurs, et je vais pas faire grand chose d'ici ce week-end (Tri series  [:il a ri 4] ) en fait. Et je pense qu'après j'aurais plus envie de faire grand chose pendant 2-3 semaines  [:biboo_] .

Ca va être enfin ta pause annuelle après les Tri Series  :sol:  ?

n°39219061
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 20-08-2014 à 15:19:54  profilanswer

Je rentre sur Paris dimanche, pas possible ce WE là.

n°39219661
burnquist
Posté le 20-08-2014 à 15:54:32  profilanswer

Millsap a écrit :

Ça pourrait me tenter :o mon record c'est 200+ km, il faut que je me teste sur plus longue distance car j'ai quelques objectifs perso :o

n°39219885
Millsap
Posté le 20-08-2014 à 16:12:39  profilanswer

burnquist a écrit :

Ça pourrait me tenter :o mon record c'est 200+ km, il faut que je me teste sur plus longue distance car j'ai quelques objectifs perso :o

Stop le teaser, dit nous tout  [:yagmoth]

n°39220398
burnquist
Posté le 20-08-2014 à 16:47:25  profilanswer

Millsap a écrit :

Stop le teaser, dit nous tout  [:yagmoth]

Un Paris- Rennes (350km) en non stop, et un Paris - La Rochelle (500km) en 1j et demi :o

Quelque chose d'assez normal pour n'importe quel HFRien :o

Edit : au fait Millsap, j'ai fait ton segment sur la montée de Montsouris. Ya effectivement moyen de chopper le KOM facilement !

Message cité 1 fois
Message édité par burnquist le 20-08-2014 à 16:49:28
n°39220406
Kayou
Posté le 20-08-2014 à 16:48:13  profilanswer

cherrymoon51 a écrit :

En fait je partage ton avis, ces technos ne m'intéressent pas plus que ca mais dans l'optique de garder ce vélo plusieurs années, ca serait bête de changer plus rapidement que prévu parce que j'ai pas opté pour cette techno au moment donné. Mais on ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait

J'avais pense au Disc pour un mulet car ça permet d'avoir un meilleur freinage dans les conditions humides, celles notamment ou on utilise un mulet
Ça permet aussi d'avoir un vélo plus propre car les patins et jantes se salissent vite en conditions humides
Après le problème c'est que si on a deux vélos c'est pas compatibles entre eux donc un peu chiant...
Après l'offre actuelle est plus limitée et donc moins de choix, ça va sans doute se retrouver dans le prix des roues aussi
Donc pour le moment, on n'est pas près de ne voir que des Disc dans les pelotons même si l'offre est plus importante dans la gamme 2015

Après concernant le di2, le groupe meca en haut de gamme se fait quand même et Cancellera préfère rouler en meca
Je pense que ça reste un poil plus fiable le meca et d'un autre côté, tous ceux qui sont passe en électrique ne reviendraient pas en arrière...

n°39220586
Pedro_2004
Posté le 20-08-2014 à 17:01:45  profilanswer

Kayou a écrit :

J'avais pense au Disc pour un mulet car ça permet d'avoir un meilleur freinage dans les conditions humides, celles notamment ou on utilise un mulet
Ça permet aussi d'avoir un vélo plus propre car les patins et jantes se salissent vite en conditions humides
Après le problème c'est que si on a deux vélos c'est pas compatibles entre eux donc un peu chiant...
Après l'offre actuelle est plus limitée et donc moins de choix, ça va sans doute se retrouver dans le prix des roues aussi
Donc pour le moment, on n'est pas près de ne voir que des Disc dans les pelotons même si l'offre est plus importante dans la gamme 2015

Après concernant le di2, le groupe meca en haut de gamme se fait quand même et Cancellera préfère rouler en meca
Je pense que ça reste un poil plus fiable le meca et d'un autre côté, tous ceux qui sont passe en électrique ne reviendraient pas en arrière...

+1 sur la compatibilité entre les vélos. Ca permet d'échanger les roues entre les différents vélos. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai passé l'ensemble de mes transmissions en 11V histoire de ne plus avoir à me soucier des compatibilité de chaîne, cassette...

Vous me direz, ça reste un problème de riche, tout le monde n'a pas forcément plusieurs montures :D

n°39220785
cherrymoon​51
Posté le 20-08-2014 à 17:15:33  profilanswer

Exactement puisque je passe de 2 montures à 1 !! Mais ca reste toujours un problème de riche : vaut-il mieux "investir" dans un vélo équipé en di2+disc milieu de gamme ou un vélo équipé classique "bas de gamme" mais avec roues haut de gamme ?

Après tout, on faisait du vélo avant l'apparition de tout cela... Mon 1er vélo avait les vitesses au cadre et je l'ai utilisé sur tri. Le plaisir était ailleurs : pas dans la perf mais dans le fait d'aller au bout ! Roots au possible :sol:

n°39221068
rami-
-
Posté le 20-08-2014 à 17:34:36  profilanswer

n°39221629
Millsap
Posté le 20-08-2014 à 18:21:42  profilanswer

burnquist a écrit :

Un Paris- Rennes (350km) en non stop, et un Paris - La Rochelle (500km) en 1j et demi :o

Quelque chose d'assez normal pour n'importe quel HFRien :o

Edit : au fait Millsap, j'ai fait ton segment sur la montée de Montsouris. Ya effectivement moyen de chopper le KOM facilement !

Jolie programme ;)
Une idée de quand tu vas le réaliser?

Si t'arrives lancé en effet il est prenable :o

n°39221698
Millsap
Posté le 20-08-2014 à 18:26:53  profilanswer

Sympa à lire :)
Avec ce passage sur la descente  [:do not want]  

Citation :

Objectif ? Ne pas toucher aux freins.

n°39223726
Chrise20
Posté le 20-08-2014 à 22:36:12  profilanswer

[:skaine]  
Sympa le CR sur embrun, celui là à une bonne chance d'être mon objectif 2015. La première réaction de madame n'a pas été un rejet total, affaire à suivre....
S'est passé quoi en août ? Il y a des CR à lire ?

De retour de vacances où j'ai fait plusieurs séances de CaP courtes sprint et muscu en altitude (1300m - 2500m) et de marche (+ de 3000), mais pas de sorties vélo (un peu de HT néanmoins)
la sortie de reprise n'a pas été facile.  
Sinon dans l'ordre j'ai cassé la vitre de ma garmin, partie aujourd'hui au SAV et inscriptions aux xs de Castellar (14/09) et Nice M (28/09) en plus du natureman (5/10)
pour se remettre vite dans le bain!

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°39223771
hiihuu
Posté le 20-08-2014 à 22:41:28  profilanswer

Je crois que je vais déménager dans le sud pour avoir mes épreuves favorites à proximité :o

n°39223809
Chrise20
Posté le 20-08-2014 à 22:44:57  profilanswer

c'est certain que dans le coin nous avons pas mal de triathlon. La proximité de la méditerranée joue un peu en notre faveur en effet.
D'ailleurs faut vite que je reprenne la natation.

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°39224788
Pedro_2004
Posté le 21-08-2014 à 07:08:28  profilanswer

hiihuu a écrit :

Je crois que je vais déménager dans le sud pour avoir mes épreuves favorites à proximité :o

Je crois surtout que je vais déménager dans le Sud pour avoir du beau temps, du soleil et pouvoir m'entraîner toute l'année. :D

Recherche emploi - Peu importe le domaine et le salaire - dans la région de Nice ! CV en pièce jointe :)

n°39225019
cherrymoon​51
Posté le 21-08-2014 à 08:42:47  profilanswer

Oui le temps est toujours mieux qu'ici mais ça n'a pas vraiment été la canicule cette été.... Jamais vu autant de pluie cet été à Nice !

n°39225082
mucky bear
Shot with...
Posté le 21-08-2014 à 08:52:20  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Je crois surtout que je vais déménager dans le Sud pour avoir du beau temps, du soleil et pouvoir m'entraîner toute l'année. :D

Recherche emploi - Peu importe le domaine et le salaire - dans la région de Nice ! CV en pièce jointe :)

Ça doit se trouver un job compliant pour toi dans le BayTayPay dans le Sud :o

A nos âges et vu nos niveaux de pratique la question se pose un peu quand même.

n°39225245
Pedro_2004
Posté le 21-08-2014 à 09:09:41  profilanswer

mucky bear a écrit :

Ca doit pas trop manquer dans ce coin en plus :)

Question qui n'a rien à voir :

Quelqu'un a essayé la crème sport déj d'Alain Roche : http://www.diet-sport-coach.com/pa [...] aison.html

Je m'y suis essayé, mais quand je mélange (eau ou lait de soja), ça fait pas vraiment une crème, mais plutôt un espèce de mélange ultra liquide avec des grumeaux...C'est pas mauvais mais pas très appétissant.

Quelqu'un saurait comment la préparer ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pedro_2004 le 21-08-2014 à 09:10:41
n°39225314
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 21-08-2014 à 09:17:06  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Question qui n'a rien à voir :  

Quelqu'un a essayé la crème sport déj d'Alain Roche : http://www.diet-sport-coach.com/pa [...] aison.html

Je m'y suis essayé, mais quand je mélange (eau ou lait de soja), ça fait pas vraiment une crème, mais plutôt un espèce de mélange ultra liquide avec des grumeaux...C'est pas mauvais mais pas très appétissant.

Quelqu'un saurait comment la préparer ?

Ouais, essayé (et approuvée, sauf à remplacer une des cremes par de la creme de quinoa, qui est simplement dégueulasse) pas mal de fois.
Je fais à l'eau, et j'en mets assez peu, et progressivement (je n'ai pas de proportion en tête, je fais à l'oeil, mais ça doit être moins de 10cl d'eau pour 90g de préparation sèche).

Du coup j'ai une consistance de crème (je trouve ça plus agréable à manger sous cette forme que + liquide, et ça peut servir de pate à tartiner), mais je n'ai jamais eu de grumeaux. C'est granuleux (principalement la poudre d'amande je pense), mais pas de grumeaux.
Ajouter l'eau progressivement et mélanger au fur et à mesure permet aussi de "casser" les espèces de poches de poudre sèche qui se forment dans les coins du récipient.

n°39225350
Pedro_2004
Posté le 21-08-2014 à 09:21:15  profilanswer

mucky bear a écrit :

la poutance a écrit :

Ouais, essayé (et approuvée, sauf à remplacer une des cremes par de la creme de quinoa, qui est simplement dégueulasse) pas mal de fois.
Je fais à l'eau, et j'en mets assez peu, et progressivement (je n'ai pas de proportion en tête, je fais à l'oeil, mais ça doit être moins de 10cl d'eau pour 90g de préparation sèche).

Du coup j'ai une consistance de crème (je trouve ça plus agréable à manger sous cette forme que + liquide, et ça peut servir de pate à tartiner), mais je n'ai jamais eu de grumeaux. C'est granuleux (principalement la poudre d'amande je pense), mais pas de grumeaux.
Ajouter l'eau progressivement et mélanger au fur et à mesure permet aussi de "casser" les espèces de poches de poudre sèche qui se forment dans les coins du récipient.

Merci ;) et 90gr de préparation, tu arrives à les doser comment ?

n°39225843
burnquist
Posté le 21-08-2014 à 10:06:43  profilanswer

Millsap a écrit :

Jolie programme ;)
Une idée de quand tu vas le réaliser?

Mi-sept pour aller à Rennes, La Rochelle non planifié encore, j'utiliserai une partie du parcours de Bordeaux-Paris.

n°39225939
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 21-08-2014 à 10:16:21  profilanswer

la poutance a écrit :

perso, j'utilise la fenioux superstock petit dej, ça doit revenir plus ou moins au même, par contre, je me suis fait insulter quand j'ai dit que je la tartinais, a priori, c'est pas bien le pain le matin avant une compet, ça se digère pas très bien

---------------
ras
n°39225959
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 21-08-2014 à 10:18:25  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Merci ;) et 90gr de préparation, tu arrives à les doser comment ?

Généralement, je fais une bonne quantité de mélange (sec) dans un saladier, puis je réparti dans des pots de confiture, et je pèse à la balance de cuisine.

n°39226016
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 21-08-2014 à 10:23:21  profilanswer

kaillou38 a écrit :

perso, j'utilise la fenioux superstock petit dej, ça doit revenir plus ou moins au même, par contre, je me suis fait insulter quand j'ai dit que je la tartinais, a priori, c'est pas bien le pain le matin avant une compet, ça se digère pas très bien

Mouaif, ça dépend du pain, de l'organisme, de la compet, de ce que tu veux faire, du laps de temps avant la compétition.....je serai pas aussi intransigeant.
C'est sur que 150g de pain complet 30 min avant un 10km c'est pas l'idéal, mais bon...le soucis viendrai pas du pain mais plutôt du manque de jugeotte.
Perso j'ai déjà pris avec ou sans pain...ça change peu (à part que je suis plus calé avec du pain, forcément). Sans pain je sais que ça passe bien même 30' avant de courir (si course d'intensité moyenne). Avec du pain, je prendrai plus de marge. Ou sur une course longue d'intensité modérée.

n°39231128
tanguy12
Posté le 21-08-2014 à 16:43:39  profilanswer

On en parlait encore récemment, du tri de l'alpe qui tomb(ait) le mercredi.  
Pour 2015 on a le LD un vendredi et le CD samedi, ça c'est vraiment pas plus mal....
http://www.alpetriathlon.com/fr/programme.html

n°39231659
Chrise20
Posté le 21-08-2014 à 17:19:38  profilanswer

deux semaines avant embrun (qui a fait du bruit sur onelinetri pour son refus arbitraire/trale du vélo bleu)... c'est jouable pour le LD

---------------
n°39232992
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 21-08-2014 à 19:07:45  profilanswer

quelqu'un à deja fait le tri de barcelone ici ?

n°39235340
sashock
Posté le 22-08-2014 à 00:03:37  profilanswer

Bonsoir les gars,  
je me suis fait embarquer pour un premier tri, le Sprint du tri de l'Ardèche, demain.
Je fais mumuse avec le matos, j'espère ne pas trop faire nimporte quoi :D
https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/t1.0-9/10590647_10152607142752829_4793646360595756959_n.jpg

sinon j'ai une question, pour une distance sprint (750m/20km/5km) on est d'accord que à part boire un peu, niveau nutrition il n'y a besoin de rien de spacial, vu que ca ne sera pas assimilé?

n°39235602
fixeor
Posté le 22-08-2014 à 01:49:15  profilanswer

sashock a écrit :

Bonsoir les gars,  
je me suis fait embarquer pour un premier tri, le Sprint du tri de l'Ardèche, demain.
Je fais mumuse avec le matos, j'espère ne pas trop faire nimporte quoi :D
https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/t1.0-9/10590647_10152607142752829_4793646360595756959_n.jpg

sinon j'ai une question, pour une distance sprint (750m/20km/5km) on est d'accord que à part boire un peu, niveau nutrition il n'y a besoin de rien de spacial, vu que ca ne sera pas assimilé?

Sympa les roues  :)  
ouaip pour la nutrition juste liquide ça suffit bien sur cette distance et encore je pense que je pourrai m'en passer (tout dépend de la personne et de la météo)

Message cité 2 fois
Message édité par fixeor le 22-08-2014 à 01:49:36

---------------
Vinted
n°39235865
Benitri
Posté le 22-08-2014 à 08:25:30  profilanswer

fixeor a écrit :

Sympa les roues  :)  
ouaip pour la nutrition juste liquide ça suffit bien sur cette distance et encore je pense que je pourrai m'en passer (tout dépend de la personne et de la météo)

Salut,

Si tu le fait a haute intensité, c'est a dire a bloc, un petit gel a la fin du velo peut etre utile. Perso c'est ce que je fait.

Bonne course

---------------
No pain No gain ... euh enfin on essaye
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  1210  1211  1212  1213  1214  1215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)