| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
cherrymoon51 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par cherrymoon51 le 20-08-2014 à 12:11:02 |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 11:55:31 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
j'ai du rater une étape : que t'est-il arrivé ? Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 20-08-2014 à 14:05:57 |
hiihuu Shipping beats perfection | Qu'est ce que c'est bon de rien faire quand même, à part de la plage, du surf et de la bonne bouffe Message cité 2 fois Message édité par hiihuu le 20-08-2014 à 14:42:04 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
cherrymoon51 |
Message édité par cherrymoon51 le 20-08-2014 à 14:57:15 |
Millsap |
|
Millsap | Challenge Strava 252 km en 1j |
alvas Train hard. Win easy. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 15:11:32 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Millsap |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Je rentre sur Paris dimanche, pas possible ce WE là. |
burnquist |
|
Millsap |
|
burnquist |
Quelque chose d'assez normal pour n'importe quel HFRien Edit : au fait Millsap, j'ai fait ton segment sur la montée de Montsouris. Ya effectivement moyen de chopper le KOM facilement ! Message cité 1 fois Message édité par burnquist le 20-08-2014 à 16:49:28 |
Kayou |
|
Pedro_2004 |
|
rami- - | CR d'un pote qui a finit embrun : http://vtt78.wordpress.com/2014/08 [...] nman-2014/ |
Millsap |
|
Millsap |
|
Chrise20 | --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection | Je crois que je vais déménager dans le sud pour avoir mes épreuves favorites à proximité |
Chrise20 | c'est certain que dans le coin nous avons pas mal de triathlon. La proximité de la méditerranée joue un peu en notre faveur en effet.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Pedro_2004 |
|
cherrymoon51 | Oui le temps est toujours mieux qu'ici mais ça n'a pas vraiment été la canicule cette été.... Jamais vu autant de pluie cet été à Nice ! |
mucky bear Shot with... |
Ça doit se trouver un job compliant pour toi dans le BayTayPay dans le Sud
|
Pedro_2004 |
Ca doit pas trop manquer dans ce coin en plus Question qui n'a rien à voir : Quelqu'un a essayé la crème sport déj d'Alain Roche : http://www.diet-sport-coach.com/pa [...] aison.html Je m'y suis essayé, mais quand je mélange (eau ou lait de soja), ça fait pas vraiment une crème, mais plutôt un espèce de mélange ultra liquide avec des grumeaux...C'est pas mauvais mais pas très appétissant. Quelqu'un saurait comment la préparer ? Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 21-08-2014 à 09:10:41 |
|
Pedro_2004 |
|
burnquist |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
|
|
tanguy12 | On en parlait encore récemment, du tri de l'alpe qui tomb(ait) le mercredi. |
Chrise20 | deux semaines avant embrun (qui a fait du bruit sur onelinetri pour son refus arbitraire/trale du vélo bleu)... c'est jouable pour le LD --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Mabbot_mabbot flute | quelqu'un à deja fait le tri de barcelone ici ? |
fixeor |
Message cité 2 fois Message édité par fixeor le 22-08-2014 à 01:49:36 --------------- Vinted |
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |