| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 17-08-2014 à 10:12:35 |
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 10:11:45 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Pedro_2004 | Quelqu'un du forum a prévu de faire le triathlon de Chantilly la semaine prochaine ? |
captain redface |
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 17-08-2014 à 23:43:55 |
Pedro_2004 |
|
mucky bear Shot with... | Train + 30 minutes à pied. Donc en train + vélo ça doit le faire --------------- It never gets easier, you just go faster. |
niku viaggiando controvento |
Pedro_2004 |
|
captain redface |
|
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 09:06:49 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
|
the-monk Ça passait c'était beau | P''tite présentation rapide : J'habite entre lac et montagne, j'ai toujours bien aimé le vélo de route. J'en fais plus ou moins régulièrement. J'essaye de me mettre un poil plus sérieusement à la piscine ces derniers temps. Je me dis donc que ce pourrait être sympa d'essayer de faire un ou deux triathlon court à l'occasion. Pour suivre un peu ce que je fais en nage, j'ai envie de me prendre de quoi me chronométrer. Je me dis qu'une montre cardio pourrait être pas mal. J'pourrais l'utiliser en tant que chrono en piscine et en tant que cardio en vélo/course. Je n'ai pas envie de mettre trop cher dedans pour commencer... Donc j'oublis tout ce qui est montre gps garmin... Pour suivre mes parcours, j'ai strava... J'ai repéré cette montre sigma PC25.10 pour 50€. Quelqu'un aurait un avis sur ce modèle? Ou sur d'autres modèles meilleurs pour ce genre de budget? Merci
Message édité par the-monk le 18-08-2014 à 11:03:15 |
captain redface |
|
Pedro_2004 |
|
|
J_D_ - EricShawn - | Nouvelle sortie piscine.
|
Millsap |
Message édité par Millsap le 19-08-2014 à 12:09:01 |
Parinou Lyonnais de Paris | J'avais repéré les castelli (bonne marque d'ailleurs), mais en rouge ou blanc ça me plait moyen. |
cherrymoon51 |
Message cité 3 fois Message édité par cherrymoon51 le 19-08-2014 à 12:24:26 |
Millsap |
Super marque! |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
cherrymoon51 |
|
|
hecube La ruse est finaude ! | Salut --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Pedro_2004 |
Mauvais souvenir de Chantilly ? Not Disc, not di2 ! Les freins à disques en vélo de route, ça sert à rien, encore moins en tri et c'est tellement peu répandu que pour le moment, je tenterais pas ! Et en plus, tu n'as pas à te soucier de savoir si ta batterie est pleine avant de faire tes sorties. Message édité par Pedro_2004 le 19-08-2014 à 14:49:07 |
Pedro_2004 |
On prend une carte Michelin, on regarde les routes, les itinéraires pittoresques représentés sur les cartes. On regarde les traces des gens sur Strava/Garmin/Openrunner...On part tôt pour éviter la circulation, et rouler jeunesse Message édité par Pedro_2004 le 19-08-2014 à 14:51:36 |
captain redface |
|
Millsap |
|
cherrymoon51 |
Message cité 1 fois Message édité par cherrymoon51 le 19-08-2014 à 16:33:29 |
Millsap | Tu peux trouver des parcours roulant en vallée de Chevreuse |
cherrymoon51 | Comme dans les Alpes en fait |
Parinou Lyonnais de Paris |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Pedro_2004 |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
mucky bear Shot with... | chèvre usé powaa --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Kayou |
|
cherrymoon51 |
Message cité 2 fois Message édité par cherrymoon51 le 20-08-2014 à 12:11:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |