| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 18:30:32 ![]() ![]() |
Kayou |
|
caudacien |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
slyv44 |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
cherrymoon51 |
|
Millsap |
|
captain redface | Congrats ! |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 10:23:01 ![]() ![]() |
Millsap | #CRMillsap Le matos Par rapport au 1er test où je m'étais reposé que sur la 910, là j'ai fait un papier avec le nom des bleds + départementales que j'ai foutu au dessus de la sacoche et c'est fort pratique, une fois dans la cambrousse plus trop besoin de la 910 sauf quand je suis completement perdu. Pour le parcours l'idée était d'allé jusqu'à Fontainebleau avec pour objectifs de faire 200 km. Dans ma tête c'était vraiment une grosse limite, 200 bornes à vélo ca me paraissait énorme. Mon max est autour de 140/150 bornes (fait 3 fois sur les 15 dernières années 1ère partie (0 - 50 km) copié / collé d'une sortie de Mucky Les 2 premières parties sont très roulantes, quelques bosses dans les deux autres mais rien d'insurmontable. A chaque fois, j'ai pris soin d'éviter les grosses nationales / départementales, tout en m'assurant que les routes étaient praticables en vélo de route. Parfois Google map dit que c'est bon en vélo mais c'est plus pour VTT Et après j'ai refait le parcours point par point sur OpenRunner avec l'export vers la 910 (sans encombre ce coup-ci 1ère partie Et me voilà dans la cambrousse au milieu des chevaux, des vaches et des chèvres 2ème partie Une fois passé sur la Seine, à l'approche de Fontainebleau le parcours devient nettement plus boisé. Je m'en doutais un peu, les départementales sont un peu plus importantes avec plus de trafic, mais les routes sont bien larges ca reste praticable. D'ailleurs cette partie et le début de la 3ème me font clairement penser au parcours vélo de Vichy. 3ème partie Sur le chemin je croise enfin une boulangerie ouverte Je me refais bien la cerise, quand je repars je suis de nouveau tout content et les sensations semblent être revenues. 30/45 min après, je me mange une méga averse, le genre qui fouette le visage, je vois plus grand chose, j'allume feu arrière / avant dans le doute, ca dure pas longtemps mais c'est méga intense. J'en ressors bien trempé et frigorifié. Ca sera les seules gouttes de pluie de tout le trajet mais ca a suffit pour m'achever 4ème partie Bilan Très belle boucle j'ai vraiment bien kiffé, je referais des plus petits bouts avec le CLM car le parcours permet de bien envoyer. Au niveau des douleurs, je suis vraiment surpris. Je valide définitivement le mix guidage garmin 910 dans les villes + papier avec direction à l'ancienne en campagne. C'est moins pratique qu'un vrai GPS, mais ca fait quand même le taf Bonus stat Par contre il y a un truc que je pige et les experts GC / Strava vont peut être pouvoir m'aider. Strava me donne Et Garmin me donne Pour info je stop jamais ma montre, par contre j'ai l'autopause d'activé. Si je veux ma vraie moyenne roulée sans mes pauses, je dois prendre quoi? Message cité 2 fois Message édité par Millsap le 15-08-2014 à 11:28:31 |
Millsap |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Millsap |
|
tanguy12 |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
mucky bear Shot with... | Oui mais c'est quand même un gros gros confort le Edge --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Millsap | Si j'en avais récupéré un gratos comme toi, j'aurai pas dit non |
caudacien | Epic CR millsap |
tanguy12 | Disons que ne pas avoir un GPS type edge, c'est justement le meilleur moyen de ne pas explorer de nouvelles routes d'entraînement... |
padav |
|
Millsap |
|
kaillou38 mouton à numéro | il y a les photos de mon premier tri (fini) qui viennent de sortir, c’était que en juin...
--------------- ras |
GenyaB Shit fucking game. |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Parinou Lyonnais de Paris | L'application Strava est top pour suivre sur l'iPhone un itinéraire enregistré. |
Pedro_2004 | Quelqu'un utilise la Polar V800 ici ? |
Millsap | J'ai enfin feuilleter mon "USA triathlon Magazine"
|
captain redface | Grave le bon deal. Cannon aux US tu payes quand même au moins 30% de moins que chez nous... |
mucky bear Shot with... | Le kit Kona avec Garmin 910 et Garmin 810 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
captain redface |
Millsap |
Faut limite voir le prix d'un colis. |
alvas Train hard. Win easy. | Hello
|
Parinou Lyonnais de Paris | 5 jours ouvrés mini, moyenne de 6 à 8 jours je dirais.
|
Kayou |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 17-08-2014 à 10:12:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |