| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Millsap | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 12:15:36 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | Par contre pour Paladru, je sais pas, Mais en début de saison on avait un challenge en Rhône Alpes sur plusieurs triathlon par équipe, mais c’était du M ou du S, par contre le gros truc chiant, c'est qu'il fallait être du même club, et même tous porter la même tenue... --------------- ras |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Oceanborn | Pour avoir fait 2 half en CLM par équipe, ce format est trop sympa ! Les plus rapides en nat qui s'occupent de viser les bouées, qui aident les plus lents à sortir de l'eau. Vraiment, un bon moment de tri. Message édité par Oceanborn le 13-08-2014 à 12:56:07 |
caudacien |
|
tanguy12 | Faudrait presque faire 2 topics... "ballade cumulant 3 sports" vs "le tri c'est ma vie"... (ou comment se faire que des ennemis en 1 post...) |
cherrymoon51 | Ben justement je crois que j'arriverais jamais à m'acclimater à un club et à ses coéquipiers |
tomsoft | C'est plutôt une façon récréative de faire un triathlon je trouve, des fois on attend, des fois on se fait attendre, c'est marrant, sur des formats courts par contre. En IM ou HIM ça le ferait chier
Message édité par tomsoft le 13-08-2014 à 14:13:45 |
caudacien | Et ca permet de déterminer rapidement qui paiera l'apéro |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 14:32:21 ![]() ![]() |
cherrymoon51 | Ah ouais c'est pour ca, je peux pas comprendre |
Pedro_2004 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
cherrymoon51 |
Message cité 1 fois Message édité par cherrymoon51 le 13-08-2014 à 15:19:42 |
Millsap |
|
J_D_ - EricShawn - | Retour à la piscine ce soir. Bien plus consistant que lundi.
|
niku viaggiando controvento |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Millsap | Pour demain j'ai prévu maillot MC + manchettes + gilet sans manche ag2r made in speedboyz. Si trop chaud je le mettrai dans la poche maillot en cours de route Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 13-08-2014 à 20:58:27 |
|
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 13-08-2014 à 21:28:22 |
nicoevo02 | Pour info, rediffusion ce soir à 20h50 sur l'équipe 21 du reportage sur 4 participants à l'embrunman. "À bout de course" |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Tu vas prendre une veste de vélo ou sortir la Bonatti quand il fera plus frais ? |
|
tanguy12 | le problème pour l'automne/hiver, c'est que la veste sera vêtue durant toute la sortie, donc pas de poches arrières bien pratiques des vestes de vélo... (parce que sinon thermiquement ça fait autant le job bien sûr, encore que le dos des veste de vélo est plus long en général) |
Millsap | Pause boulangerie apres 130 bornes. |
slyv44 |
|
tanguy12 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rami- - |
mucky bear Shot with... | Je sais pas si vous suivez un peu mais sur Facebook il y a un mec qui envoie du lourd en ce moment avec son Manuel du parfait petit triathlète --------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien |
|
Millsap | Test cyclotourisme #2 done. |
Kayou |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Millsap | J'ai cru que j'allais pété un câble tout seul |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |