| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
nicoevo02 | Reprise du message précédent :
Suite à notre échange en mp, j'avais creusé un peu plus et a priori, l'application "drinking water fountain" (Android) reprend la base OSM |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 21:26:32 ![]() ![]() |
Millsap |
|
Millsap | J'avais posé mon jeudi en prévision d'un Paris / Fontainebleau, avec cette météo ca risque d'être tendu (ou alors faudra que je parte très très tôt |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Pedro_2004 |
|
Millsap |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Millsap |
je pense que je vais le tenter (et degustet en chemin |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 21:28:54 ![]() ![]() |
|
Millsap |
Jellynote sponsor de Pedro, Mucky et Captain |
rami- - |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Pedro_2004 |
C'est surtout sur Sprint que ça se fait (en coupe de France notamment, par équipe de 5 et il faut qu'il en arrive 3 à la fin). En natation c'est assez technique puisqu'il faut savoir se parler sous l'eau, en vélo, en général il y en a un qui se sacrifie et qui prend les relais, et en cap, les 3 derniers finissent comme ils peuvent Mais sur un Half où la gestion de course est super importante, ça doit vraiment être sympa comme style d'épreuve. Je serais curieux de savoir si ça existe ! Message cité 2 fois Message édité par Pedro_2004 le 13-08-2014 à 08:55:05 |
cherrymoon51 |
niku viaggiando controvento |
drkakumba |
|
Millsap | Ou sinon des raids multisports en équipe, j'ai commencé par ca c'est vraiment coooool
|
Aucun rapport, comme l'a dit Pedro je pense que ça peut être intéressant de rajouter une dimension équipe / stratégie à un sport individuel. Mais de toute façon j'aurais tout le temps l'impression d'être un boulet qui ralentit le groupe je pense, c'est pas un hasard si je fais des sports individuels Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 13-08-2014 à 09:59:56 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 10:01:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 10:02:40 ![]()
|
Millsap | Un élastique entre les deux VTT |
Millsap | Ok ca doit faire une drole de sensation pour le gars qui tracte, mais juste en montée ca doit faire un bonne exo pour la puissance dans les cuisses |
|
caudacien |
|
cherrymoon51 |
|
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Millsap |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |