| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 22:54:14 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
C'est quand même la loose de prendre le RER pour rentrer (sauf en cas de gros pépin mécanique où tu peux vraiment pas faire autrement) : avec le RER C à Jouy en Josas, tu auras mis 2 fois plus de temps pour arriver chez toi Les cales, j'en utilise 2 paires par saison, mais même quand je les change, elles ne sont pas aussi abîmées que les tiennes ! Message édité par Pedro_2004 le 11-08-2014 à 07:24:02 |
mucky bear Shot with... | J'avais cramé ma première paire de cales assez vite en tout cas, beaucoup de frottements par terre à chaque arrêt et de dechaussages moyens Vu le prix j'en ai une paire d'avance maintenant Et je prends un modèle avec de la liberté angulaire (6°), c'est chaudement recommandé dans mon bouquin écrit par un médecin du sport * et je n'ai jamais de problèmes de genoux *Triathlon s'entraîner et progresser aux éditions Amphora. Très vieille école / orienté triathlon CD, gestion de saison et d'entraînements sans tomber dans l'empilement de plans d'entraînement le bouquin a une vision "médecine du sport" pertinente. A feuilleter pour les nouveaux triathlètes à mon avis Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 11-08-2014 à 09:14:26 |
caudacien |
|
Millsap |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Millsap | Ok la poutance, en fonction de la météo pareil je vais aviser |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 11:01:04 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Les 100 passeront à l'aise la_poutance.
|
|
Parinou Lyonnais de Paris | J'ai des portes gourdes chinois à 10$ en carbone commandé sur Ebay (recommandé par les niçois du topic cyclo). |
|
Millsap |
|
tanguy12 |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
|
Pedro_2004 |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
tanguy12 | ou à la limite tu refiles 50cts, c'est moins cher que le café...
|
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Parfois ils sont très content de pouvoir aider juste en te filant un peu d'eau.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mucky bear Shot with... |
Pedro_2004 |
|
Kayou |
|
Kayou | Et puis imaginez une superbe milf en petite tenue toute contente de voir un triathlète débarquer chez elle |
tanguy12 |
|
|
Pedro_2004 |
2000m tranquillou et surtout, j'ai quasiment pas eu de douleur pendant, ni cette après-midi Message édité par Pedro_2004 le 11-08-2014 à 16:30:03 |
Millsap |
|
niku viaggiando controvento |
|
alvas Train hard. Win easy. | Pour trouver les fontaines, il faut utiliser http://www.openstreetmap.org
|
nicoevo02 |
Suite à notre échange en mp, j'avais creusé un peu plus et a priori, l'application "drinking water fountain" (Android) reprend la base OSM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |