Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3271 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°39127373
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 10-08-2014 à 22:54:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:paydaybear:4]

mood
Publicité
Posté le 10-08-2014 à 22:54:14  profilanswer

n°39127855
cherrymoon​51
Posté le 10-08-2014 à 23:38:29  profilanswer

Ça va encore là je trouve. Elles sont abîmées en surface OK mais t'as pas trop attaqué l'épaisseur encore. Puis les platines tiennent toujours la cale en place et t'as pas attaqué les têtes de vis puisque tu as réussi à les dévisser :sarcastic:

n°39128119
mucky bear
Shot with...
Posté le 11-08-2014 à 00:31:02  profilanswer

Millsap > change de cales et essaie les rouges ;)

Sinon oui j'étais au bord de l'abandon mais j'aurais été con de m'arrêter, restait plus que 40 bornes :o. Et puis j'ai retrouvé un second souffle en arrivant à Boulogne   :sol:  .

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°39128418
Pedro_2004
Posté le 11-08-2014 à 07:23:25  profilanswer

mucky bear a écrit :

Sinon oui j'étais au bord de l'abandon mais j'aurais été con de m'arrêter, restait plus que 40 bornes :o. Et puis j'ai retrouvé un second souffle en arrivant à Boulogne   :sol:  .

C'est quand même la loose de prendre le RER pour rentrer (sauf en cas de gros pépin mécanique où tu peux vraiment pas faire autrement) : avec le RER C à Jouy en Josas, tu auras mis 2 fois plus de temps pour arriver chez toi :)

Les cales, j'en utilise 2 paires par saison, mais même quand je les change, elles ne sont pas aussi abîmées que les tiennes !

Message édité par Pedro_2004 le 11-08-2014 à 07:24:02
n°39128440
mucky bear
Shot with...
Posté le 11-08-2014 à 07:44:17  profilanswer

J'avais cramé ma première paire de cales assez vite en tout cas, beaucoup de frottements par terre à chaque arrêt et de dechaussages moyens :o

Vu le prix j'en ai une paire d'avance maintenant :)

Et je prends un modèle avec de la liberté angulaire (6°), c'est chaudement recommandé dans mon bouquin écrit par un médecin du sport * et je n'ai jamais de problèmes de genoux :)

*Triathlon s'entraîner et progresser aux éditions Amphora. Très vieille école / orienté triathlon CD, gestion de saison et d'entraînements sans tomber dans l'empilement de plans d'entraînement le bouquin a une vision "médecine du sport" pertinente. A feuilleter pour les nouveaux triathlètes à mon avis :) .
edit: il y a pas mal d'exercices de renforcement pour le haut du corps bien illustrés pour l'intersaison. Et de d'éléments pour l'échauffement avant course et la préparation des transitions. Ça rend le bouquin intéressant, en plus de son approche préparer un premier tri / améliorer son chrono / aller chercher son meilleur niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par mucky bear le 11-08-2014 à 09:14:26
n°39128644
caudacien
Posté le 11-08-2014 à 08:52:36  profilanswer

mucky bear a écrit :

*Triathlon s'entraîner et progresser aux éditions Amphora. Très vieille école / orienté triathlon CD, gestion de saison et d'entraînements sans tomber dans l'empilement de plans d'entraînement le bouquin a une vision "médecine du sport" pertinente. A feuilleter pour les nouveaux triathlètes à mon avis :)

Sur tes conseils, je l'ai pris :o
Je l'attaquerais pendant les vacances.

n°39129035
Millsap
Posté le 11-08-2014 à 09:58:02  profilanswer

cherrymoon51 a écrit :

Ça va encore là je trouve. Elles sont abîmées en surface OK mais t'as pas trop attaqué l'épaisseur encore. Puis les platines tiennent toujours la cale en place et t'as pas attaqué les têtes de vis puisque tu as réussi à les dévisser :sarcastic:

C'est surtout l'épaisseur de la gauche qui a morflé. Et je me dis que je clipse / déclipse dans Paris toujours avec celle là ca doit jouer ;)
Pour les enlever ca été facile, et j'avais perdu la vis du haut sur les deux cales...

mucky bear a écrit :

Je suis allé chez le bouclard du coin pour me racheter une paire de cales dans l'espoir de ressortir pendant le weekend.
Il avait que les grises 4.5° ou les noir 0° du coup j'ai pris les grises mais je testerai bien les rouges à l'occaz ;)

Sinon il y a des gens qui sont tournent à Longchamp cette semaine? Hiihuu / Parinou / La Poutance?
Il y a des  [:little-wolf:2] chanceux [:little-wolf:2] qui bougent pas de Paris ce weekend pour une sortie en vallée de Chevreuse?

n°39129151
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 11-08-2014 à 10:10:48  profilanswer

Millsap a écrit :

Je suis allé chez le bouclard du coin pour me racheter une paire de cales dans l'espoir de ressortir pendant le weekend.
Il avait que les grises 4.5° ou les noir 0° du coup j'ai pris les grises mais je testerai bien les rouges à l'occaz ;)

Sinon il y a des gens qui sont tournent à Longchamp cette semaine? Hiihuu / Parinou / La Poutance?
Il y a des  [:little-wolf:2] chanceux [:little-wolf:2] qui bougent pas de Paris ce weekend pour une sortie en vallée de Chevreuse?

Possible que je fasse un coup de Longchamp cette semaine oui..selon la pluie et le velotaff éventuel...conditionné par la pluie lui aussi.
Mardi ou jeudi a priori, toujours dans les mêmes heures (17h-17h15 jusque 18h30-45).

Et je suis un chanceux qui ne bouge pas ce week-end.
Je serai bien tenté par une sortie à Chevreuse...faut juste que je passe l'étape de la validation par madame :D
(et que je vois un peu la distance que ça fait depuis chez moi, vais pas m'enquiller 100kms direct :) )

n°39129463
mucky bear
Shot with...
Posté le 11-08-2014 à 10:36:08  profilanswer

Millsap a écrit :

Je peux pas je suis d'astreinte  :(  

Bon, je me rattraperai au Polygone  :o  

la poutance a écrit :

Et je suis un chanceux qui ne bouge pas ce week-end.
Je serai bien tenté par une sortie à Chevreuse...faut juste que je passe l'étape de la validation par madame :D
(et que je vois un peu la distance que ça fait depuis chez moi, vais pas m'enquiller 100kms direct :) )

N'hésite pas pour les 100 bornes, tu fais déjà des sorties de 70 bornes donc ça se passera bien! Prévois quand même de l'eau et de quoi éviter la fringale en fin de sortie  :)

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°39129749
Millsap
Posté le 11-08-2014 à 11:01:04  profilanswer

Ok la poutance, en fonction de la météo pareil je vais aviser ;)

Et oui c'est sur que tu tiens 100 bornes :o
Après si je te récupère en chemin, si tu fais pas l'A/R de Paris ca fera pas 100 km

mood
Publicité
Posté le 11-08-2014 à 11:01:04  profilanswer

n°39129783
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 11-08-2014 à 11:04:46  profilanswer

Les 100 passeront à l'aise la_poutance.

Je suis toujours en Italie, jusqu'au 23. Je vais manger de la côte.

Dispo le 30/31 pour un gran fondo parisien :D

n°39129785
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 11-08-2014 à 11:04:50  profilanswer

mucky bear a écrit :

N'hésite pas pour les 100 bornes, tu fais déjà des sorties de 70 bornes donc ça se passera bien! Prévois quand même de l'eau et de quoi éviter la fringale en fin de sortie  :)

Ouais je pense que ça passerait bien, mais je vais continuer à y aller progressivement, d'autant que j'aimerai ne pas trop diminuer le volume de CàP (à la limite en ce moment ça passe encore, je n'ai pas d'objectifs sur du long...mais y'a aussi que j'aime bien les SL >2h à pied :D ).

Pour l'eau, va falloir que j'ajoute un 2ème porte gourde, du coup je pense...ou que je prenne un plus gros bidon. Là j'en ai un de 600ml je crois, c'est limite. Pour les 2h20 de ce week-end, j'avais en plus glissé une flasque de 250ml dans la poche du maillot, du coup ça l'a bien fait, mais pour 100kms, à moins de trouver une fontaine ça me parait trop joueur :D
J'avais embarqué un gel aussi au cas où, mais c'est passé sans.
SI je devais partir pour 100kms, je pense que j'embarquerai une clif bar en plus :D (et c'est une bonne excuse pour en manger en plus).

n°39129842
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 11-08-2014 à 11:10:22  profilanswer

J'ai des portes gourdes chinois à 10$ en carbone commandé sur Ebay (recommandé par les niçois du topic cyclo).

n°39130008
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 11-08-2014 à 11:27:06  profilanswer

Millsap a écrit :

Ok la poutance, en fonction de la météo pareil je vais aviser ;)

Et oui c'est sur que tu tiens 100 bornes :o
Après si je te récupère en chemin, si tu fais pas l'A/R de Paris ca fera pas 100 km

Petite question sur vos sorties Chevreuse, pour que j'estime un peu la distance depuis chez moi.
Ca passe un peu dans les mêmes coins que ce parcours dans la vallée?

n°39130280
Millsap
Posté le 11-08-2014 à 11:51:22  profilanswer

la poutance a écrit :

Petite question sur vos sorties Chevreuse, pour que j'estime un peu la distance depuis chez moi.
Ca passe un peu dans les mêmes coins que ce parcours dans la vallée?

En général on arrive par Bièvre ==> Jouy ==> Chateaufort
Du coup sur ce le parcours que tu me donnes c'est plus entre le 35 eme et 65 eme km

Après tout est modulable on peut s'arranger ;)

n°39130391
tanguy12
Posté le 11-08-2014 à 12:01:11  profilanswer

la poutance a écrit :

Ouais je pense que ça passerait bien, mais je vais continuer à y aller progressivement, d'autant que j'aimerai ne pas trop diminuer le volume de CàP (à la limite en ce moment ça passe encore, je n'ai pas d'objectifs sur du long...mais y'a aussi que j'aime bien les SL >2h à pied :D ).

Pour l'eau, va falloir que j'ajoute un 2ème porte gourde, du coup je pense...ou que je prenne un plus gros bidon. Là j'en ai un de 600ml je crois, c'est limite. Pour les 2h20 de ce week-end, j'avais en plus glissé une flasque de 250ml dans la poche du maillot, du coup ça l'a bien fait, mais pour 100kms, à moins de trouver une fontaine ça me parait trop joueur :D
SI je devais partir pour 100kms, je pense que j'embarquerai une clif bar en plus :D (et c'est une bonne excuse pour en manger en plus).

clairement un second porte bidon, tu peux y aller les yeux fermés...

n°39130516
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 11-08-2014 à 12:13:07  profilanswer

la poutance a écrit :

Oui pour le 2e porte bidon. Mais sinon t'as des fontaines dans tous les patelins de chevreuse

n°39131485
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 11-08-2014 à 14:06:44  profilanswer

alvas a écrit :

Oui pour le 2e porte bidon. Mais sinon t'as des fontaines dans tous les patelins de chevreuse

C'est ce que je me disais...Cela dit ce week-end j'ai essayé de regarder ça justement dans les blaides traversés, j'ai pas vu de fontaine :o
Ou au pire j'imagine qu'un bar, tu prends un café le mec doit bien vouloir te remplir un bidon avec de la flotte....

n°39131585
Pedro_2004
Posté le 11-08-2014 à 14:13:19  profilanswer

Ou dans n'importe quel cimetière, tu trouveras de quoi remplir tes bidons :)

n°39131624
Yoshikawa
Posté le 11-08-2014 à 14:16:39  profilanswer

la poutance a écrit :

C'est ce que je me disais...Cela dit ce week-end j'ai essayé de regarder ça justement dans les blaides traversés, j'ai pas vu de fontaine :o
Ou au pire j'imagine qu'un bar, tu prends un café le mec doit bien vouloir te remplir un bidon avec de la flotte....

Même sans café, avec les formules de politesse, ça passe normalement.
Ne pas oublier les cimetières :o

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°39132183
tanguy12
Posté le 11-08-2014 à 14:56:40  profilanswer

ou à la limite tu refiles 50cts, c'est moins cher que le café...

Sinon perso ça m'arrive de sonner chez les gens, j'ai jamais été mal reçu

n°39132240
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 11-08-2014 à 15:00:37  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Ou dans n'importe quel cimetière, tu trouveras de quoi remplir tes bidons :)

Yoshikawa a écrit :

Même sans café, avec les formules de politesse, ça passe normalement.
Ne pas oublier les cimetières :o

C'est pas con! les cimetierres!

tanguy12 a écrit :

ou à la limite tu refiles 50cts, c'est moins cher que le café...

Sinon perso ça m'arrive de sonner chez les gens, j'ai jamais été mal reçu

Ah nan mais moi je suis timide, je me vois pas aller sonner chez les gens pour demander de l'eau du robinet  [:black_jack:1]

n°39132521
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 11-08-2014 à 15:29:36  profilanswer

Parfois ils sont très content de pouvoir aider juste en te filant un peu d'eau.
L’ascenseur émotionnel sans doute, te voyant arriver ils s'attendent à une demande bien relou, finalement tu demande un peu de flotte :o

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°39132582
mucky bear
Shot with...
Posté le 11-08-2014 à 15:34:46  profilanswer

Arrêt boulangerie sinon ;)

n°39132660
Pedro_2004
Posté le 11-08-2014 à 15:40:34  profilanswer

mucky bear a écrit :

Ou épicerie :)

n°39132806
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 11-08-2014 à 15:49:50  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Ouais, y'a de quoi faire (enfin les épiceries/boulangeries dans les patelins, en plein mois d'aout, c'est pas toujours ça...et j'habite dans un patelin :D )

n°39132855
Millsap
Posté le 11-08-2014 à 15:52:58  profilanswer

Pareil je suis un peu  [:castorpervers:1]  pour demander direct chez l'habitant
Ca m'est arrivé une fois, totalement en rade de flotte / je trouvais pas de boutiques  
J'ai demandé à une  [:hado papi:2] dans son jardin, elle était trop contente de m'aider, j'ai eu le droit à la gourde d'eau + une pomme + une mini bouteille de paquito jus d'orange  [:reddie]

n°39132934
Kayou
Posté le 11-08-2014 à 15:58:07  profilanswer

mucky bear a écrit :

Le week-end du 30-31 ou celui avant? Tu es dans le coin de Torcy c'est ça?

WE du 30-31.
Je peux aller sur Paris en voiture pour une sortie vers Chevreuse ;)

Pedro_2004 a écrit :

J'en suis à quasiment un mois sans natation. Reprise cette semaine, les premières longueurs risquent d'êtres...longues :)

J'ai fait 800m ce matin alors qu'on y allait en famille, après 6 semaines d'arrêt, ça picotait les bras  :sweat:  

mucky bear a écrit :

Pedro_2004 a écrit :

Les cimetières sont toujours ouverts et accueillants  :D  

n°39132953
tanguy12
Posté le 11-08-2014 à 15:59:06  profilanswer

C'est exactement ça: déjà souvent pas besoin de sonner, mamy est au potager. Ensuite l'accueil est en général plutôt chaleureux qu'autre chose (en gros: imaginez que la situation vous arrive à vous..).  
Je le fais rarement au fonds, mais quand la situation se présente, il vaut mieux braver sa timidité que ses capacités physiques de pédalage en état de déshydratation...

n°39133056
Kayou
Posté le 11-08-2014 à 16:05:01  profilanswer

Et puis imaginez une superbe milf en petite tenue toute contente de voir un triathlète débarquer chez elle  :o

n°39133118
Kayou
Posté le 11-08-2014 à 16:09:12  profilanswer

J'ai quand même pu valider les Zoog Predator Flex, franchement moi qui devait serrer à mort mes Speedo pour pas que l'eau rentre, la pas de problème, du très bon matos, merci à vous pour le conseil ;)

n°39133149
tanguy12
Posté le 11-08-2014 à 16:11:10  profilanswer

Kayou a écrit :

Et puis imaginez une superbe milf en petite tenue toute contente de voir un triathlète débarquer chez elle  :o

ça c'est un coup à faire baisser la moyenne (en vitesse, pas en BPM...) de la sortie...

n°39133236
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 11-08-2014 à 16:16:47  profilanswer

Kayou a écrit :

J'ai quand même pu valider les Zoog Predator Flex, franchement moi qui devait serrer à mort mes Speedo pour pas que l'eau rentre, la pas de problème, du très bon matos, merci à vous pour le conseil ;)

J'abonde dans ton sens...quel plaisir après les Nabadji, les Arena, les aquasphere...sérieux c'est impressionnant, moi qui ai toujours eu des soucis de buée ou de fuite, là je peux les foutre à l'arrache et sauter direct dans l'eau, pas de soucis.
La semaine passée j'ai même fait une longueur avec les lunettes de travers (j'ai voulu pousser fort contre le mur, avec le visage de profil [:tinostar] ), aucune fuite...vraiment impressionnant...

n°39133433
Pedro_2004
Posté le 11-08-2014 à 16:29:16  profilanswer

Kayou a écrit :

J'ai fait 800m ce matin alors qu'on y allait en famille, après 6 semaines d'arrêt, ça picotait les bras  :sweat:

Je m'attendais à pire. Sans aller bien vite, les sensations étaient là, la glisse pas trop mauvaise et le nombre de coups de bras par longueur n'a pas augmenté.

2000m tranquillou et surtout, j'ai quasiment pas eu de douleur pendant, ni cette après-midi  :bounce: , c'est déjà une première victoire !!

Message édité par Pedro_2004 le 11-08-2014 à 16:30:03
n°39133635
Millsap
Posté le 11-08-2014 à 16:44:07  profilanswer

Kayou a écrit :

Toujours un succès ses lunettes :)

Et en Louboutin la milf Kayou  [:roller and scratcher:5]

n°39133714
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2014 à 16:50:07  answer

La discussions sur le remplissage d'eau par la mamie du coin ça me rappelle la femme qui faisait des petits biscuits qu'elle offrait à Sarko quand il passait en vélo et le mec de Canal avait voulu faire pareil la femme l'avait reçu à coup de chevrotine  :o

n°39134260
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-08-2014 à 17:34:57  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Tu sais ce que tu as exactement ?

J'ai un RDV chez un professeur de rhumato fin aout au chr conseillé par celui qui me suis déjà en gastro au chr c'est long
en attendant comme d'habitude rien de visible aux radios   :jap: je pense que g une tendinite de la coiffe  
j'ai eu mal du jour au lendemain comme ca après 2 ans de nat  :jap:

n°39135240
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 11-08-2014 à 19:05:57  profilanswer

Pour trouver les fontaines, il faut utiliser http://www.openstreetmap.org

Elles sont renseignées dessus.

n°39135417
J_D_
- EricShawn -
Posté le 11-08-2014 à 19:26:07  profilanswer

Premier entraînement piscine.  

Plus dur que prévu. Je devais être ridicule vu hors de l'eau.  [:vieri32:1]  
Et en plus j'ai perdu le compte de mes longueurs à devoir me battre avec mes putain de lunette de merde qui laissait passer la flotte  
Mais on va dire une grosse dizaine d'aller-retours quand même. Pas pu faire plus, le bassin fermait à 19H.

Je suis satisfait.  

n°39136355
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 11-08-2014 à 20:55:39  profilanswer

Bravo, c'est deja ça le plus dur c'est de s'y mettre et y aller regulierement.

Personne sur ce topic hormis les nageurs de formation ne s'en sortait dignement lors des premières seances de nat donc t'inquiete ça va s'ameliorer petit à petit ;)

n°39136791
nicoevo02
Posté le 11-08-2014 à 21:26:32  profilanswer

alvas a écrit :

Pour trouver les fontaines, il faut utiliser http://www.openstreetmap.org

Elles sont renseignées dessus.

Suite à notre échange en mp,  j'avais creusé un peu plus et a priori, l'application "drinking water fountain" (Android) reprend la base OSM

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)