| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 08:07:42 ![]() ![]() |
Millsap | Btwin qui va lancé un vélo tri?
|
cherrymoon51 |
|
captain redface |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est ce que j'allais dire. Les armoires à glace en natation c'est en sprint, 50 et 100m. Et encore, on trouve des exceptions (Agnel est remarquablement fin). Le champoin olympique du 1500, Yang Sun :
Même quand il bande les muscles ce n'est pas super impressionnant. Et comme dit plus haut on voit des jeunes faire des temps de ouf avec un physique parfaitement non musculeux. L'an dernier sur un sprint, le meilleur cadet (3ème scratch je crois, en 1h en environ) était une brindille de chez brindille, Antoine style (mais plus grand). J'ai retrouvé la photo : http://www.studio-carl.com/picture [...] -Ar-Sprint Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 07-08-2014 à 10:07:57 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 10:15:14 ![]() |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 10:15:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 10:26:11 ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | crosspost topic velo routier :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Millsap | |
cherrymoon51 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 10:39:14 ![]()
|
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 07-08-2014 à 10:44:01 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Le pauvre Pelous --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Tu penses qu'ils ont bien fait de stopper la course ? C'était si violent que ça ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mucky bear Shot with... |
Profile Design en alu, 115€ en boutique donc ça doit être trouvable à 100€ sur le net. Reste à trouver la bonne forme, perso je suis satisfait du T4+. |
mucky bear Shot with... | Dis-nous en plus ASV? Objectifs? Montant du découvert envisagé |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
captain redface |
|
Millsap |
|
tanguy12 | je me demande juste quand le tri de l'Alpe sera placé un week end... allez, voir un vendredi ou lundi... |
|
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | profitez en pour poser une semaine de vacances et venir rouler dans le coin, on pourra aller boire une bière, ca je sais bien faire --------------- ras |
Millsap |
|
tanguy12 |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Ce temps sur Paris |
captain redface |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |