| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 20:21:46 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
hiihuu Shipping beats perfection | En représentation ce soir à Longchamps... y a t il des motivés ? (18-19h30 là-bas) |
Parinou Lyonnais de Paris | 17h30-19h/19h15 max |
mucky bear Shot with... | [Wiggle]
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
hiihuu Shipping beats perfection | Ce soir justement je les finis mes pastilles High 5... je les trouve ignobles, je prendrai autre chose la prochaine fois... |
tanguy12 |
|
mucky bear Shot with... |
hide |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 10:22:51 ![]() ![]() |
|
Millsap |
|
Parinou Lyonnais de Paris | La semaine prochaine, je suis au pied de ce segment : http://www.strava.com/segments/1162876
|
Chou Andy Would you know my nem | 800m sur 9km ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Parinou Lyonnais de Paris |
Yoshikawa | Les premiers a 17km/h la dedans --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
mucky bear Shot with... | Et n'oublie pas la descente --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Parinou Lyonnais de Paris | 3x3km, ca me plait assez (pour le mental).
|
Lors de ma première sortie en montagne (un peu ambitieuse Message édité par Chou Andy le 30-07-2014 à 11:33:23 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Millsap |
|
captain redface |
|
Transport gratuit en TER et dans les Intercités En TGV: gratuit si ton vélo ne dépasse pas une certaine dimension (donc avec roues démontées et emballage), sinon dans certains trains c'est vélo non démonté mais c'est 10€, achat au guichet obligatoire. c'est un des trucs qui me retient de le faire Message édité par mucky bear le 30-07-2014 à 13:22:02 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Millsap |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Au temps pour moi du coup |
Chou Andy Would you know my nem | Je peux héberger à Toulouse si jamais --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Millsap |
|
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 30-07-2014 à 16:49:28 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Han et Strava me met pas mes petits trophées Message édité par la poutance le 30-07-2014 à 16:51:15 |
Parinou Lyonnais de Paris | Tu as passé la grosse côte à Velizy, qui est en travaux ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |