| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 19:20:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 19:34:16 ![]() Pics |
niku conomie conomie la team |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Millsap | +1 pour les pics la Poutance Sacrée journée HiiHuu. Avec 9 km en cap de plus et 1 km de nat + 20 km de vélo tu aurai pu faire la journée type de Pedro |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 22:48:04 ![]() HiiHuu en course à pied tu es vraiment en EF à cette vitesse là car ça te fait un gros gap avec tes chronos non ? |
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 24-07-2014 à 22:50:56 |
Yoshikawa |
Message édité par Yoshikawa le 24-07-2014 à 22:59:59 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 22:59:03 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Ça a l'air bien votre Longchamps pour faire tourner les jambes et envoyer de la moyenne --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Parinou Lyonnais de Paris | Ouais c'est top ! |
caudacien |
Mucky Bear Shot with... |
Oui enfin, à part Hardt j'ai jamais croisé d'HFRien à Vincennes non plus hein ... |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
nicoevo02 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 16:17:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 17:35:20 ![]()
|
Millsap | Ca serait bizarre que vous ayez la même d'allure d'EF vu tes perfs vignass |
tanguy12 | Oui du coup Vignass a raison: ton EF n'en est sans doute pas. C'est "difficile" d'être à sa bonne vitesse d'EF, tellement c'est lent. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 17:43:08 ![]() Après moi ça dépend des périodes aussi mais je devrais tendre en théorie au plus près des 12 km/h en EF mais dans les faits je n'y suis pas du tout |
tanguy12 | J'aime bien le format, mais le parcours vélo ne m'attire pas du tout...
|
tanguy12 |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
tanguy12 |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
la poutance wacca wacca wacca | Je suis pas tombé Mais sinon c'est dur le vélo dites hein Sinon, je sens que ça va me plaire. Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 25-07-2014 à 20:37:14 |
GenyaB Shit fucking game. | Les pédales auto c'est plus ce que c'était |
Millsap |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 20:44:34 ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
_kev_ |
Message édité par _kev_ le 25-07-2014 à 20:53:31 |
|
nicoevo02 | Sinon, je roule en VDC demain matin, mais... départ très matinal, vers 6h30 sans doute. Pas sur que ça intéresse grand monde |
hiihuu Shipping beats perfection | We en normandie pour moi, plage et activités avec les kids |
Millsap | Et au final pas possible pour moi ça va être barbecue avec la famille. Fait gaffe avec le tdf ça va être le bordel en VdC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |