Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4284 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°38974437
Millsap
Posté le 25-07-2014 à 22:55:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et au final pas possible pour moi ça va être barbecue avec la famille. Fait gaffe avec le tdf ça va être le bordel en VdC

mood
Publicité
Posté le 25-07-2014 à 22:55:29  profilanswer

n°38974465
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 25-07-2014 à 22:58:27  profilanswer

Je tenterais d'y passer quand même, au pire je ferais 1/2 tour  :o

n°38976092
Pedro_2004
Posté le 26-07-2014 à 07:16:46  profilanswer

Personne à Longchamp du coup ce matin ?

Sinon, départ pour l'Alpe d'Huez pour moi cette après-midi :bounce:
Si la météo est au rendez-vous, ça sera que du bonheur !

n°38976169
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 26-07-2014 à 08:34:08  profilanswer

Profite bien ça va être énorme !

n°38976400
captain re​dface
Posté le 26-07-2014 à 09:53:38  profilanswer

Je vais aller a LC today  

Et la poste qui a paumé mon colis wiggle :o

n°38976495
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 26-07-2014 à 10:16:45  profilanswer

Bordel il y a de ces vélos dans le parc... là je spotte un BMC de chrono, jantes hautes, un softride roues lenticulaires...

... je sens que je vais prendre mon tarif!

Objectif 5h même si je n'ai aucune XP sur format L (3/80/20)

n°38976986
Millsap
Posté le 26-07-2014 à 12:07:57  profilanswer

captain redface a écrit :

Je vais aller a LC today

Et la poste qui a paumé mon colis wiggle :o

tout pareil avec mon dernier colis Wiggle :(

Prono Mucky?

Enjoy Pedro ;)

n°38977034
captain re​dface
Posté le 26-07-2014 à 12:19:26  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

Bordel il y a de ces vélos dans le parc... là je spotte un BMC de chrono, jantes hautes, un softride roues lenticulaires...  

... je sens que je vais prendre mon tarif!  

Objectif 5h même si je n'ai aucune XP sur format L (3/80/20)

Good luck
Je pense que tu vas péter les 5 h facilement. Parcours hyper plat à vélo c'est tout bon.

n°38977463
drkakumba
Posté le 26-07-2014 à 13:32:58  profilanswer

n°38978879
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 26-07-2014 à 17:20:37  profilanswer

HFR live en direct de Paimpont

Gros gros niveau au départ, que desmecs affutés, je me suis senti comme à mes premiers cours de tri.

Natation un peu courte (2800m) bouclée en a peu près 45 minutes, je sors de T1 alors que le parc est vide à plus de 50%. Sisi.

Parcours vélo pas facile du tout: portions bien exposées au vent qui s'est levé, quand il n'y a pas de vent c'est du faux plat. Ah,et il y a 3km de gravillon, une route a été refaite hier :o. Je boucle les deux premiers tours à 33km/h, ensuite ça passe moins bien, clairement à cause du vent, pas de la forme. 80km à 32.5km/h .

Course à pied façon poing dans la gueule, émoussé par le vélo j'ai plus de jambes. 20km en 1h43.

Bilan 5h04 et des poussières. Bordel que j'en ai chié, va falloir que j'arrête d'enchainer court > long sans me faire une caisse. Je sais ce qui me reste à faire si je veux finir le Tri Séries sur mes deux jambes.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2014 à 17:20:37  profilanswer

n°38979011
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 26-07-2014 à 17:35:28  profilanswer

Le niveau en natation  :ouch:  

Bravo, très beau temps pour un 1er, malgré une belle claque en cap vu ton niveau ! Félicitations !  

Bonne recup'

n°38979061
niku
conomie conomie la team
Posté le 26-07-2014 à 17:39:56  profilanswer

bravo mucky tu remplis ton objectif de 5h alors pourquoi tu sembles décu?

n°38979153
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 26-07-2014 à 17:49:40  profilanswer

niku a écrit :

bravo mucky tu remplis ton objectif de 5h alors pourquoi tu sembles décu?

Je remplis pas l'objectif, en même temps premier half donc l'objectif veut rien dire, du coup je suis pas déçu et je serais con de l'être ;)

Maintenant faire une CAP aussi difficile je m'y attendais pas et c'est pas drôle, ça doit être de là que vient le ton du message.

Classement officiel : 40e sur 140 inscrits

57e temps nat (bordel  :lol: )
44e temps vélo (j'en ai fumé des mecsen CLM sur mon dernier tour)
37e temps CAP

Premier tiers, ça ira  :)

n°38979599
hiihuu
Posté le 26-07-2014 à 18:55:04  profilanswer

Bah clair que ça ira tu as un gros niveau faut pas se mentir.. Par contre le breizhman du coup ça a pas l'air de plaisanter les types comme moi finissent devant la voiture balai ou quoi  [:fandalpinee]  

Ps: la nat c'est pas 1800 au lieu de 2800 ?

Message édité par hiihuu le 26-07-2014 à 18:55:17
n°38979630
caudacien
Posté le 26-07-2014 à 19:00:48  profilanswer

2800 en 45 minutes et pas terminer devant?
Ca me parait dément [:caedes]

n°38980701
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 26-07-2014 à 21:59:29  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

Je remplis pas l'objectif, en même temps premier half donc l'objectif veut rien dire, du coup je suis pas déçu et je serais con de l'être ;)

Maintenant faire une CAP aussi difficile je m'y attendais pas et c'est pas drôle, ça doit être de là que vient le ton du message.

37e temps CAP

Super temps quand même! Pour un premier ça va, y'a pire :)

Bon sinon 2eme sortie vélo pour moi. Vu le temps dispo aujourd'hui, j'avais trouvé un parcours de 46kms vers Thoiry...Du coup obnubilé par la trace sur ma montre, j'ai pas déclenché le chrono au départ :o
J'ai du faire demi tour 2 ou 3 fois à me planter de chemin (le premier coup, grosse ligne droite, j'étais bien "dedans", j'ai pas vu qu'il fallait tourner :o ).
Globalement ça allait pas mal jusqu'à 15 kms de la fin, où vu l'heure j'ai modifié un peu pour raccourcir....et là j'ai commencé à en baver comme un porc  [:tinostar]  
L'impression de ne plus pouvoir avancer sur les lignes droites au moindre faux-plat ou petit vent défavorable, une cote assez longue juste avant d'arriver que j'ai du monter à 12km/h...et surtout plus rien dans les jambons pour relancer (au bout d'environ 45kms). Pas que ça piquait les cuisses, juste plus trop d'énergie.

J'avais pris qu'un bidon avec un peu de sirop d'agave, jus de citron et une pincée de sel: vu mon état à la fin, j'ai l'impression que c'est trop léger niveau énergétique.
C'est logique après environ 1h30? On consomme + à vélo qu'à pied? (clairement à pied en partant à jeun je suis toujours bien sur des sorties EF-EA au bout d'1h30 à l'eau...)
J'avais pourtant pris un petit dej 1h30 avant de démarrer...

Bon sinon je commence à prendre un peu mes marques, mais je comprends même pas comment vous faites pour passer des descentes à >60km/h...j'ai l'impression de décoller et ne rien maitriser passé les 50km/h déjà...

Ah et j'ai toujours pas des fait les pics demandées...

Message cité 3 fois
Message édité par la poutance le 27-07-2014 à 09:52:57
n°38980726
captain re​dface
Posté le 26-07-2014 à 22:04:39  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

HFR live en direct de Paimpont

Gros gros niveau au départ, que desmecs affutés, je me suis senti comme à mes premiers cours de tri.

Natation un peu courte (2800m) bouclée en a peu près 45 minutes, je sors de T1 alors que le parc est vide à plus de 50%. Sisi.

Parcours vélo pas facile du tout: portions bien exposées au vent qui s'est levé, quand il n'y a pas de vent c'est du faux plat. Ah,et il y a 3km de gravillon, une route a été refaite hier :o. Je boucle les deux premiers tours à 33km/h, ensuite ça passe moins bien, clairement à cause du vent, pas de la forme. 80km à 32.5km/h .

Course à pied façon poing dans la gueule, émoussé par le vélo j'ai plus de jambes. 20km en 1h43.

Bilan 5h04 et des poussières. Bordel que j'en ai chié, va falloir que j'arrête d'enchainer court > long sans me faire une caisse. Je sais ce qui me reste à faire si je veux finir le Tri Séries sur mes deux jambes.

Bravo ! Beau tri. Ca me rappelle mes premiers ou je sortais déçu de la cap. Au 3ème half j'avais enfin réussi à courir le semi en 1h36. Ca viendra avec l'expérience :)

n°38980763
_kev_
Posté le 26-07-2014 à 22:11:48  profilanswer

Bien joué Mucky! Premier tiers du classement, c'est top !

n°38980815
Benitri
Posté le 26-07-2014 à 22:22:50  profilanswer

Inscrit sur Strava...Si j'ai bien compris je me suis mis dans le groupe HFR ! :bounce:

---------------
No pain No gain ... euh enfin on essaye
n°38980826
Benitri
Posté le 26-07-2014 à 22:26:52  profilanswer

J'ai une 910, on peut télécharger les activités directement dans strava sans passer par Garmin Connect ?

GC bug chez moi.

---------------
n°38980861
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 26-07-2014 à 22:34:28  profilanswer

Benitri a écrit :

J'ai une 910, on peut télécharger les activités directement dans strava sans passer par Garmin Connect ?

GC bug chez moi.

Logiquement oui, regarde par là: http://www.strava.com/upload/garmin

Message cité 1 fois
Message édité par la poutance le 26-07-2014 à 22:34:57
n°38980889
Benitri
Posté le 26-07-2014 à 22:40:33  profilanswer

C'est ce que j'ai fait mais cela ne m'a pas téléchargé mes activités du 17/05 à aujourd'hui...

Bon je verrais demain !

---------------
n°38981000
Millsap
Posté le 26-07-2014 à 22:58:33  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

37e temps CAP

Belle perf dans tous les cas, sacré niveau  :ouch:  

Le sub 5h était pas loin, avec l'expérience ca va le faire ;)

n°38981017
Millsap
Posté le 26-07-2014 à 23:01:38  profilanswer

la poutance a écrit :

....

J'avais pris qu'un bidon avec un peu de sirop d'agave, jus de citron et une pincée de sel: vu mon état à la fin, j'ai l'impression que c'est trop léger niveau énergétique.
C'est logique après environ 1h30? On consomme + à vélo qu'à pied? (clairement à pied en partant à jeun je suis toujours bien sur des sorties EF-EA au bout d'1h30 à l'eau...)
J'avais pourtant pris un petit dej 1h30 avant de démarrer...

Bon sinon je commence à prendre un peu mes marques, mais je comprends même pas comment vous faites pour passer des descentes à >60km/h...j'ai l'impression de décoller et ne rien maitriser passé les 50km/h déjà...

Ah et j'ai toujours pas des fait les pics demandées...

Pour la flotte surtout avec ce temps ca monte vite à un bidon de 800 ml par heure alors qu'en CAP je bois beaucoup moins.
Pareil je m'alimente plus en vélo, j'ai l'impression que le coup de bambou arrive plus vite...

Et demain pour les pics :o

Et courage aussi à Parinou qui j'ai vu à prévu 100 km 1.5KD+ pour sa 1ère sortie en chevreuse, ca risque de piquer  [:arkin]  

n°38981623
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 27-07-2014 à 00:46:00  profilanswer

Millsap a écrit :

Pour la flotte surtout avec ce temps ca monte vite à un bidon de 800 ml par heure alors qu'en CAP je bois beaucoup moins.
Pareil je m'alimente plus en vélo, j'ai l'impression que le coup de bambou arrive plus vite...

Et demain pour les pics :o

Et courage aussi à Parinou qui j'ai vu à prévu 100 km 1.5KD+ pour sa 1ère sortie en chevreuse, ca risque de piquer  [:arkin]  

Ouais c'est ce que je me disais, j'ai été un peu léger (j'ai du boire à peine 500ml sur 1h30). Et à un moment donné je me suis vu genre à 15km de chez moi sans jus pour rentrer  [:tinostar]  
La prochaine fois je prends une barre ou un gel au cas où...

J'ai vu l'itinéraire prévu par Parinou, costaud! L'après-midi derrière va être coton :d

n°38981628
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 27-07-2014 à 00:47:07  profilanswer

Benitri a écrit :

C'est ce que j'ai fait mais cela ne m'a pas téléchargé mes activités du 17/05 à aujourd'hui...

Bon je verrais demain !

Je pense que tu ne récupérera pas les anciennes activités comme ça, c'est juste pour les nouvelles.
Pour choper l'historique: copymysports ou tapirik ;)

n°38981847
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 27-07-2014 à 01:43:16  profilanswer

CR du Half Breizhman 2014

Historique

Allez savoir pourquoi, j'ai toujours aimé la Bretagne. Alors que le seul truc breton chez moi, c'est mon prénom. Promis. Du coup quand j'ai commencé à chercher un premier half pour ma première saison je me suis dit que j'irais bien passer une semaine en Bretagne en Juillet, que du coup je pourrais faire le Breizhman, combo affectif avec la forêt de Brocéliande, souvenirs de gamins, tout ça...

En plus le parcours avait l'air sympa: 2e ou 3e édition de l'épreuve mais 1e localisée à Paimpont. Je serais peut être au départ de la première d'une légende (ou pas :o )

Dans les faits mes vacances ne se sont pas passées comme prévu, comme j'étais super à l'arrache je n'ai pas planifié les vacances chargées en vélo espérées et j'ai juste essayé de faire au mieux pendant mes 3 semaines. On oublie les enchaînements vélo - cap et l'allongement des sorties quoi.

Avant le départ

J'ai récupéré mon dossard la veille, sur place je merends compte que c'est bonne ambiance par rapport aux autres tris que j'ai faits. Forcément, entre le L et le XL il doit y avoir 250 participants, c'est familial quoi.

Par contre le parc à vélos est plein de brutasses: énormément de vélos de CLM et de belles roues et les mecs sont tous hyper affutés. Ca me fait la même impression qu'à mes premiers entraînements de tri :o

Le matos est prêt, pour ne pas répéter l'erreur d'Enghien j'ai prévu un max de boisson et de nourriture pour l'attente avant l'épreuve. Bah oui, il fait chaud et entre la mise en place du matos (10h) et le départ (11h30) mieux vaut prévoir de quoi manger et boire.

Sur le vélo, j'embarque 3 gels, 4 barres, une grande gourde de 750 ML de boisson isotonique (Aptonia Iso + ) et 600 ML d'eau claire. Prolongateurs et sacoche de top-tube de sorties. Sous la selle deux chambres, le démonte pneus, le multi tool et un paquet de mouchoirs.

Natation:

Au programme 2 tours dans l'étang de Paimpont.

Après le briefing j'enfile la combi, direction la flotte. Et là c'est le drame: pour descendre dans l'eau il y a un espèce d'escalier avec des marches de 50cm recouvert d'un tapis en feutre tout moche  [:uluhkay:2]  

Le truc est casse gueule à mort, entre concureents on se regarde bizarre  [:uluhkay:2]  

Et arrivé en bas le départ passe se fait pas en mode plage, mais en mode gros cailloux instables et coupants  [:uluhkay:2]  

Bon, je vais à l'eau, je nage un peu, elle est chaude (23.9°C selon le corps arbitral... mais ouais  :D ), on se place tous en logne en attendant le départ.

On est tous là pour le départ des filles: elles sont 4 et elles ont la chance de partir avant nous  :D .

Au coup de pistolet ça part, pas de baston jusque la première bouée, on n'est qu'une grosse centaine après tout. Par contre à la deuxième bouée je me rends à l'évidence: tout le monde a bouffé du dauphin  [:vitelis:2] .

Ça nage fort, je fais un truc pas dégueu du tout (nage posey du début à la fin, alternance 2 et 3 temps, bonnes sensations), avant la sortie de l'eau je jette un coup d'oeil à ma montre: 2700m, 45'. Vous vous souvenez de l'entrée dans l'eau? Bah la sortie est... honteuse. Je me suis coupé la pulpe de tous les doigts de pied du pied droit, youpi!  

Ah, et vous vous souvenez quand j'ai dit que les mecs avaient bouffé du dauphin? Le parc à vélos est moitié vide  [:crougnagna]  

T1

Arrivé en face du vélo j'ai déjà retiré le haut de la combi depuis longtemps. Pour le bas je fais comme les mecs aux JO: un mix de danse et de piétinage de combi en mettant les lunettes. Enfin, c'est un half là comme même du coup je prends le temps de me sécher les cheveux  [:silmium]  

Surtout je mets de la créme solaire sur mon reste de pizza sur l'épaule droite (merci la gamelle de la semaine dernière). Ce qui me permettra de faire al course avec une espèce de flaque blanche dégueu sur le bras droit  [:skylie:1]  

Ah, et le tatouage temporaire fourni par l'orga n'a pas tenu, donc j'ai des boules de colle blanche en symétrique sur le bras gauche . Le mec trop styley  [:jer0:1]  

Vélo

Je me disais que 4 boucles ce serait chiant. Bon, un peu quand même, en fait.

Surtout je pensais que le profil serait jouable en mode full-CLM-avion de chasse, idée confirmée par l'arbitre pendant le briefing. En fait non!

Déjà, c'est plein de faux plats (montants et descendants, c'est des boucles hein), si bien que sur 80km Strava me donne 500m de D+. Plus vallonné qu'une sortie de base au Sud Est de Paris quoi  [:grande greluche:3] .  

Je pensais que tout se ferait dans la forêt. En fait les 3/4 du parcours sont à découvert et il soufflait un vieux vent qui a gagné en intensité sur les deux derniers tours. Ah, et les autorités locales viennent de refaire une route, donc 2km de route en gravillon ou le moindre mouvement du pneu arrière te calme toute velléité de doublage.

Du coup je suis parti sur une allure volontariste de 33km/h qui a été assez dure à tenir sur les 3e et 4e tours.

Dur de juger par rapport au reste de la course mais en gros je me suis fait doubler par quelques avions de chasse que j'ai fini par reprendre sur le dernier tour. Comme à l'habitude à la moindre montée je gagne 3 places  [:kunta92:5]  

Je précise aussi qu'il faisait chaud: j'ai vidé mes deux gourdes + au moins 600ML aux ravitos

T2

T'as plus de père t'as plus de mère vazy fonce coco  [:zolki3n]  

Ah et n'oublie pas de retourner la ceinture porte dossard gamin  [:chatoo:1]  

Course

La course à pied après 3h20 d'effort c'est plus vraiment de la course, c'est plus un concours de mecs sportifs qui tentent d'imiter un joggueur du dimanche en surpoids qui n'a pas couru depuis le collège.

D.ieu que c'est dur, en fait.  

Mais c'est quoi ces jambes?  [:niku:1]  
Mais pourquoi ma montre affiche 4'45/km? [:niku:1]  
Mais pourquoi j'ai mal au bide comme ça?[:niku:1]  
Mais comment je peux être aussi mal en ayant même pas bouffé le mur? [:niku:1]  
Mais il faut vraiment faire 4 boucles là? [:niku:1]  
Mais comment ils font les autres pour galoper comme ça? [:niku:1]  
Mais pourquoi le mec là il vomit un truc vert fluo? [:niku:1]  
Mais pourquoi mes jambes veulent pas aller plus vite que 12km/h [:niku:1]  

Bref, j'te jure j'étais choqué.

Fin de la course

5h04min 22s

Je m'empiffre de coca (enfin, de Breizh-Cola  [:ydalb:2] ), de pastèque et de melon. Ouais, y 'avait du melon et c'était bon.

Apparemment tout le monde en a chié aujourd'hui, je penche pour la combo vent  + chaleur, en gros le vent épuise à vélo et il fait oublier le soleil qui tape enter 12 et 16h  [:swimm3r:1] .

44e temps vélo (j'en ai fumé des mecs en CLM sur mon dernier tour!)
37e temps CAP (j'ose pas imaginer les abandons)

L'heure du bilan

J'en ai chié sur la fin du vélo (mais pas trop, enfin tout le monde en a chié je crois) mais la CAP a été bien rude. Je pense qu'il y a une part d'habitude, et une part de préparation mal faite.

Promis, avant mon prochain half sérieux:

• je refais des vrais entraînements de CAP, en mettant l'accent sur les SL et l'As42
  • je me renseigne sur l'hydratation et le nutrition pour le long, le coup de la barre toutes les 40 minutes c'est peut être un peu light
  • je refais du gainage. Sur CD ça passe mais sur LD ça casse

Au final je pense qu'il y avait un sacré niveau sur ce half.  

Si l'orga reprend l'entrée / sortie dans l'eau ça fait une épreuve top.

Et plus personnellement je remarque encore une fois qu'il y a du monde derrière moi et du monde devant. Mais devant c'est loin. Je pense donc que maintenant la progression va devoir passer par des entraînements plus sérieux, surtout une fois la saison lancée. Ce qui est motivant pour l'année prochaine!

Par contre je pense aussi que je vais couper après le Tri Series sans jouer les prolongations avec une épreuve d'arrière-saison. Pas d'Emeraude Tri Race ni de Natureman pour moi donc!

TL;DR:

J'étais à Paimpont ( [:e-clapton:2] ), j'ai couru un L (3-80-20), je finis 40e et c'est bien même si ça fait une belle leçon d'humilité pour la suite.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°38982078
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 27-07-2014 à 07:07:37  profilanswer

[:haha matin]

n°38982137
hiihuu
Posté le 27-07-2014 à 08:37:44  profilanswer

Joli CR  [:implosion du tibia]  

J'aimerais bien courir à 4'45 avec l'impression d'être completement en dedans :o

Need pics  [:jodu]

n°38982571
fixeor
Posté le 27-07-2014 à 11:21:31  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

CR du Half Breizhman 2014

GG, 5h04 baläyze !!
il est bien le polo ?  :o  
Pour ce qui est du niveau il y avait pas mal de brutes de mon club, genre 1er iron en 10h40 tu vois le topo  [:viniw:3]

---------------
Vinted
n°38982887
hiihuu
Posté le 27-07-2014 à 12:10:39  profilanswer

breizhman 2015

[:sophiste:1]

n°38983105
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 27-07-2014 à 12:35:48  profilanswer

Parinou a écrit :

Le niveau en natation  :ouch:  

Bravo, très beau temps pour un 1er, malgré une belle claque en cap vu ton niveau ! Félicitations !  

Bonne recup'

la poutance a écrit :

Super temps quand même! Pour un premier ça va, y'a pire :)

Merci  :jap:  

captain redface a écrit :

Bravo ! Beau tri. Ca me rappelle mes premiers ou je sortais déçu de la cap. Au 3ème half j'avais enfin réussi à courir le semi en 1h36. Ca viendra avec l'expérience :)

Oui, c'est ce que je me dis, une meilleure prépa et plus d'XP  :)  

hiihuu a écrit :

Joli CR  [:implosion du tibia]  

J'aimerais bien courir à 4'45 avec l'impression d'être completement en dedans :o

Need pics  [:jodu]

Avec ma veine habituelle j'aurais une photo où on m'aperçoit vite fait au fond :o

Sinon les 4'45 c'était au début, dans les faits sur les boucles j'ai fait 4'59 > 5'11 > 5'30 > 5'22

fixeor a écrit :

GG, 5h04 baläyze !!
il est bien le polo ?  :o  
Pour ce qui est du niveau il y avait pas mal de brutes de mon club, genre 1er iron en 10h40 tu vois le topo  [:viniw:3]

Le polo est magnifique, je le mettrai demain pour aller bosser  [:cver1]  

Je crois que le seul truc portable que j'ai eu sur tri c'était le T-shirt noir finisher de Deauville. Sauf qu'en fait il fait méga pimpin parce que bon, finir Deauville voilà l'exploit quoi.

Sinon c'est clair qu'il y avait du niveau  [:salade man:4]

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°38983809
caudacien
Posté le 27-07-2014 à 14:10:51  profilanswer

Sympathique CR, bravo à toi :)

n°38983825
hiihuu
Posté le 27-07-2014 à 14:12:42  profilanswer

Clair, les tshirts des competitions c'est pas trop pour les types qui veulent rester discrets :o

"FINISHER" en rouge sur fond noir police 52.. Genre t'es bruce willis dans armaggeddon  :D  

n°38983847
captain re​dface
Posté le 27-07-2014 à 14:15:47  profilanswer

hiihuu a écrit :

Clair, les tshirts des competitions c'est pas trop pour les types qui veulent rester discrets :o

"FINISHER" en rouge sur fond noir police 52.. Genre t'es bruce willis dans armaggeddon  :D  

Dsl mais je porte celui de Nice :o

n°38984161
hiihuu
Posté le 27-07-2014 à 14:44:03  profilanswer

Et moi celui d'aix parfois et celui du MdP car ce sont de bons tshirts techniques et le mot finisher est pas si gros.. Facon à 6h du mat on est 10 maxi alors bon...  :sarcastic:

n°38984231
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 27-07-2014 à 14:49:52  profilanswer

Millsap a écrit :

la poutance a écrit :

J'ai vu l'itinéraire prévu par Parinou, costaud! L'après-midi derrière va être coton :d

[:mihirung_:4]  

Au top, j'ai même fait un détour de quelques km...  :D  
Je suis cramé, le Mont Valérien pour finir était hard...

J'ai trouvé les côtes de Chevreuse "assez roulante", disons que le Mont Valérien et la côte des Gardes sont plus difficile.
La plus dure : côte de Romainville, avec un revetement bien moisi.

n°38984343
_kev_
Posté le 27-07-2014 à 15:02:14  profilanswer

Cette sortie Parinou :love:  
Après si "peu" de sorties à vélo, faire une sortie à plus de 100 bornes, je pensais pas que c'était jouable aussi rapidement ... :jap:

Message édité par _kev_ le 27-07-2014 à 15:04:50
n°38984401
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 27-07-2014 à 15:07:34  profilanswer

Y a plus qu'à !  :hello:  :D

n°38984472
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 27-07-2014 à 15:15:01  profilanswer

[:angellus2:3]  

http://reho.st/preview/self/651e79a56639278aa4442029561960f28b00c652.jpg

n°38984767
Millsap
Posté le 27-07-2014 à 15:52:03  profilanswer

Super CR Mucky!

Ca fait "plaisir" de voir que les brutes du topic ont aussi les mêmes problématiques lors de la CAP (bon toi c'est à 12km/h et moi à 9 km/h :o )
Tu fais moins d'enchaînements vélo/cap ou pas?
C'est sur que sur les petites épreuves le niveau est beaucoup plus relevé, que les [:arthoung:4]  du coin  

Sacrée première aussi Parinou  :jap:  
Dire que tu me dépasses déjà sur certaines bosses  [:dbbg:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)