| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Chrise20 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 23-07-2014 à 10:44:06 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 10:43:52 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Chrise20 | certes et ça doit être plus vrai en piscine qu'en mer ou la densité accrue de l'eau apporte déjà un bénéfice pour la glisse, mais 1'40/100 sur 400 c'est déjà bien. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
kaillou38 mouton à numéro | Ben je suis toujours dans la ligne d'eau des plus mauvais au club, ca replace. Par contre, quand je vais en piscine ouverte maintenant, je vois les progres --------------- ras |
captain redface |
|
Chrise20 | j'ai jamais testé sur 400. Sur 200 mon meilleur temps en piscine est 3'10
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
niku conomie conomie la team | 13,45 pour 750m a gravelines. C le temps donné par la puce. Ca fait quelle vitesse au 100 metres? |
nicoevo02 | Bah 1'50 |
Pedro_2004 | Quelqu'un est chaud pour rouler vendredi matin ? Genre un 100km en Chevreuse avec du rythme (en gros un 30/31 de moyenne) ? |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 15:23:24 ![]() ![]() |
Millsap |
|
Mucky Bear Shot with... |
Half le lendemain matin, je décline l'invitation. En même temps 30/31 je suis pas sûr d'y être avec autant de bosses qu'en Chevreuse |
Pedro_2004 | Dommage ! |
captain redface |
|
Millsap |
|
Oceanborn |
Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 23-07-2014 à 17:55:16 |
Mucky Bear Shot with... | Vacances / RTT quoi --------------- It never gets easier, you just go faster. |
hiihuu Shipping beats perfection | Ces soirées où on a rien à faire à part du sport et des loisirs |
hiihuu Shipping beats perfection | Sinon demain soir à part Millsap et Parinou qui vient à LC ? |
tanguy12 | http://www.decathlon.fr/combinaiso [...] 97909.html
|
Pedro_2004 |
|
Millsap |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Ca marche, je pars aussi après l'étape du TDF, donc là bas vers 18H15 je pense, en fonction..
|
J_D_ - EricShawn - | Merci. |
captain redface |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
captain redface | Déjà ne pas flipper dans l'eau ça permet d'envisager des progrès rapidement |
Millsap |
tanguy12 |
|
captain redface |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Jsuis à Deauville ce we |
J_D_ - EricShawn - | Comment dois-je faire pour rejoindre le groupe HFR sur Strava? |
Millsap |
J_D_ - EricShawn - |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Allez hop Nibali mobylette, direction LC |
Oceanborn | PUTAIN C'EST QUOI CES SPOILS TDF §§§ |
GenyaB Shit fucking game. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |