| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
captain redface | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 11:51:49 ![]() ![]() |
Millsap | Ça doit être le seul weekend ou je peux pas... Let's doodle |
alvas Train hard. Win easy. | Paris - Chartres - Paris
Message édité par alvas le 20-07-2014 à 14:35:14 |
Yoshikawa | Vente High5 sur PrivateSportShop --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Millsap |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
rami- - |
|
alvas Train hard. Win easy. | A ceux qui ont fait la sortie HFR en Chevreuse: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t38914734
|
alvas Train hard. Win easy. | Oui je suis d'accord avec toi |
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 23:41:55 ![]() ![]() |
Millsap | Ce troll pas possible |
hiihuu Shipping beats perfection | Serieux... En plus j'y croyais mais bon... Encore un vieux troll du net |
Parinou Lyonnais de Paris | Hihuu avait l'espoir vendredi, comme un petit enfant... Je l'avais prévenu que vous ne verriez pas la légende. |
hiihuu Shipping beats perfection | |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 07:12:32 ![]() Nono est peut être tout simplement un multi de Chiesse |
niku viaggiando controvento | c'est vraiment interessant ce genre d'analyse en tout cas, j'aimerai avoir autant de temps à perdre |
mucky bear Shot with... |
Pas grand chose d'intéressant et dispo dans des tailles normales - Maillot Altura Classic pour frimer un peu au Polygone J'ai aussi pris des chaines mais c'est moins intéressant Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 21-07-2014 à 08:05:12 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 21-07-2014 à 08:54:55 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
alvas Train hard. Win easy. | En haut j'aime bien mettre une sous-couche thermique et un maillot MC par dessus, ou sinon un maillot ML un peu thermique.
Message édité par alvas le 21-07-2014 à 09:06:57 |
alvas Train hard. Win easy. | Oui pareil, j'utilise les sous-couches thermiques en CAP et en vélo |
hiihuu Shipping beats perfection | Cette vente Bianchi |
alvas Train hard. Win easy. | Comme la légende?
Message édité par alvas le 21-07-2014 à 09:19:20 |
Millsap |
|
Millsap |
|
Millsap | D'ailleurs Alvas, ta tenue Garmin de samedi, ca vient d'ebay? |
alvas Train hard. Win easy. | Ouais ma tenue Garmin venait d'Ebay. J'ai 0 intérêt à dire que c'est "bien" ou pas, mais pour avoir testé pas mal de trucs quand même, là pour 30€ cuissard+maillot, c'est impossible de trouver mieux, et ça vaut largement qqch qui vaut le double ou le triple. Récemment j'ai pris la 153 (maillot BMC suisse) et la 127 (Colombie)
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 21-07-2014 à 10:08:25 |
|
Millsap | HiiHuu tu vas repartir avec le maillot bic |
hiihuu Shipping beats perfection | Je l'aime pas Anquetil, j'arrive toujours à sa stelle dans le rouge |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 21-07-2014 à 10:36:18 |
nicoevo02 | J'ai découvert la semaine dernière un site de ventes privées parrainé par Jérémy Roy : http://www.velo-deal.com/ Je n'ai pas encore de retour à faire dessus mais il y a des tenues cyclistes pas mal et à un prix correct il me semble. Cannondale, Saxo, BMC et FDJ en ce moment par exemple. Message édité par nicoevo02 le 21-07-2014 à 10:39:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |