| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 14:55:21 ![]() ![]() |
captain redface |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Sinon taboulé en rentrant j'ai tellement kiffé Message édité par hiihuu le 19-07-2014 à 15:30:47 |
Parinou Lyonnais de Paris | Heureusement que je ne suis pas venu, j'aurais explosé avec vous. |
alvas Train hard. Win easy. | J'ai fait un petit compte rendu de la sortie de ce matin:
|
mucky bear Shot with... |
C'est là que je me suis pêté la gueule jeudi Edit: ouais, sortie de 100+ bornes avec du rythme dans les bosses et dans les plats, ça aurait été dur de suivre Message édité par mucky bear le 19-07-2014 à 16:55:11 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Millsap | La prochaine fois tu viens (avec perrout |
Oceanborn | Ca avait l'air sympa votre sortie.
|
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 16:58:00 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
Millsap |
Vu le temps et l'etat de mes jambons. Ca sera piscine probablement |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Millsap | L'idée a été lancée déjà mais de le faire entier A/R de Paris Message édité par Millsap le 19-07-2014 à 19:22:15 |
alvas Train hard. Win easy. |
hiihuu Shipping beats perfection | |
Millsap |
Quitte à faire quelque chose autant le faire en entier |
alvas Train hard. Win easy. |
|
hiihuu Shipping beats perfection | J'avoue |
captain redface | Faut prévoir le ravito mais pourquoi ne pas récupérer Alvas à la gare de Chartre et se mettre dans sa roue pour le retour |
rami- - | Départ imminent pour mon triathlon à 1700 bornes de la maison. C'est dans 7 jours et ça fait 2 mois que j'ai rien branle , ça va être beau !
Message cité 1 fois Message édité par rami- le 19-07-2014 à 22:04:45 |
Millsap | Captain ça te tente alors ahah excellente la photo. tout rentre dans la coffre la? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
captain redface |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Je serai eventuellement chaud mais faut que je check avec ma femme first. Et pas à 35 hein... |
captain redface | Non allure de sénateur. Et faut que je te rende ton casque d'ailleurs ! Tu es ou cette semaine ? Tu vas rouler un soir éventuellement? |
|
Millsap | Si allure modérée je prends le mulet avec sacoche de cintre avant et double porte bidons a l'arrière ça me fait ~3l sur le vélo de quoi voir venir entre 2 ravitos Quel weekend vous irait? |
alvas Train hard. Win easy. | Pour moi la seule possibilité, c'est le we du 3 aout. Avant je suis en Espagne, et après je suis de nouveau en vacances... |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
captain redface |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |