| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
captain redface | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 17:54:05 ![]() ![]() |
Millsap | T'as tout coupé depuis Nice? ou tu as repris léger?
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Belle sortie de 2h, alors que j'étais parti pour 1h30. |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
niku viaggiando controvento | pour ceux qui ont fait le chtriman |
captain redface |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai rien fait non plus depuis Luxembourg, wait |
captain redface |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 09:40:21 ![]() ![]() |
captain redface | L'Alpe doit être vraiment génial mais c'est en pleine semaine |
Millsap | A ton avis pour Kraigchau c'est quand le dernier moment pour s'inscrire?
|
Pedro_2004 |
|
Pedro_2004 |
|
captain redface | Le soucis c'est que des tris LD (comprendre half et plus) bien organisés en France tu en as tellement peu que finalement craquer pour 1 half par an bah pourquoi pas après tout. |
Millsap |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Millsap |
captain redface | Alors on roule quand ? |
Millsap | 17/17h30 c'est un peu l'heure "batarde"
|
hiihuu Shipping beats perfection | Bon il est l'heure d'aller nager |
Yoshikawa | Bah moi, ca sera --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Pedro_2004 |
hiihuu Shipping beats perfection | Punaise ça fait du bien la piscine par cette chaleur |
alvas Train hard. Win easy. | On parle peu de la sortie de ce we... ça vous convient ou pas?
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 17-07-2014 à 14:51:37 |
Millsap | 8h30 à Denfert plutôt samedi vu le temps ca me va |
captain redface |
Millsap |
|
captain redface |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Punaise le temps a l'air vraiment moisi de chez moisi.. mais bon gogogo pour samedi 8H30 café Oz. |
Millsap |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Conti GP 4S ou Gatorskin |
alvas Train hard. Win easy. | J'ai créé l'événement: http://www.strava.com/clubs/30368/group_events/9036
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 17-07-2014 à 14:54:37 |
Millsap |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |