| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 15:00:21 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Millsap | Non c'est bon t'embête pas
|
Parinou Lyonnais de Paris | Tu utilises Garmin Express, ou tu as l'ancienne méthode avec juste l'agent garmin pour la synchro avec la montre? |
hiihuu Shipping beats perfection | Y a pas le retour car Nono et Alvas nous auront plié dans les bosses dès la moitié du parcours. Oubliez pas votre pass navigo ou de la tune pour le taxi |
|
Yoshikawa | Hâte d'avoir le CR de votre sortie --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Millsap |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Ouais, gros bordel. |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 17:00:55 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Millsap |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est pour faire un cadeau surprise à sa femme --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hiihuu Shipping beats perfection | Ah ok dans ce cas là |
Millsap |
|
mucky bear Shot with... |
Je sais pas. Je suis rentré de vacances plus tot que prévu (aléa médical dans ma tribu), alors j'ai voulu profiter du temps et je suis allé rouler. Grosses sensations de merde (la reprise quoi) et je me suis gamellè dans la foret à Meudon... gros coup de chaud en arrivant à Paris aussi. J'attends de voir si j'ai mal ou pas avant de me prononcer
|
Pedro_2004 |
|
rami- - |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Millsap |
|
Millsap | Fait moi rêver, dit moi que tu as un bulldog anglais |
Parinou Lyonnais de Paris | Pour l'instant, le temps serait meilleur dimanche matin... |
hiihuu Shipping beats perfection | Je pense qu'il faudra statuer à 17H/18H ce soir pour savoir quand on roule.. et prier pour que les dieux de la météo aient pitié de nous, pauvres cyclistes |
Millsap |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 09:28:20 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 18-07-2014 à 09:40:59 |
|
alvas Train hard. Win easy. | Pour la meteo: http://www.meteofrance.com/previsi [...] /metropole
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 09:46:59 ![]() |
|
Pedro_2004 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Comment j'aimerais trop venir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |