| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 22:37:14 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
Millsap | C'est possible |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Je prendrais ma carte Navigo, sait-on jamais, ça pourrait servir. |
captain redface |
Millsap |
|
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 23:11:10 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | http://www.strava.com/routes/623928
|
captain redface |
|
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 15-07-2014 à 23:36:26 |
mucky bear Shot with... |
Fais gaffe j'ai des prolongateurs maintenant. Et la derniere fois t'as attaqué alors que j'avais une barre au chocolat dans la bouche (bon, 7e temps du segment quand même |
mucky bear Shot with... |
Nope, RAB Je suis en vacances, grosse coupure mais je sens le retour de la niaque pour la deuxième moitié de la saison. Prochaines courses: Breizhman le WE prochain (3/80/20), Cayeux Sur Mer le 1er WE d'Août (CD), grosse prépa pour le Tri Séries jusque fin Août (ma copine ayant eu le bon goût d'enchaîner déplacements pros et perso sur plus de 5 semaines... et le boulot m'a même mis d'astreinte juste avant le Tri Séries pour me dissuader de faire du volume juste avant). Bref, je vise la HFR Compliance pour cette seconde moitié de première saison |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je veux venir |
captain redface | Pendant ce temps là tu as SB paumé en Slovénie avec des biatchs et du champ |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je suis en Pologne et je bois du Châteauneuf-du-Pape aux frais de la princesse |
Millsap |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je viens sur Paris pour le weekend avec mon vélo dans ma future voiture ouais |
mucky bear Shot with... | Tu peux recourir au fait? |
alvas Train hard. Win easy. | Pour les dispo ça donne quoi? SI la meteo est juste, c'est préférable de rouler samedi quand même
Message édité par alvas le 16-07-2014 à 08:43:02 |
Millsap | Sortie en Chevreuse du we 20/07
|
hiihuu Shipping beats perfection | Sortie en Chevreuse du we 20/07
|
alvas Train hard. Win easy. | On peut partir sur samedi matin pour cette sortie? Pour la météo ça semble clairement plus intéressant
Message édité par alvas le 16-07-2014 à 10:17:19 |
hiihuu Shipping beats perfection | Attendons vendredi pour se prononcer.. la météo ça change vite à Paris.. |
Millsap | Pas de problème pour faire deux sorties surtout si celle de dimanche est plus light Edit: selon météociel ca sent la sortie que samedi Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 16-07-2014 à 10:12:16 |
alvas Train hard. Win easy. | Pour dimanche, ça peut être LC ou Vincennes sinon... c'est vite programmé, et si la meteo tourne, on peut facilement stopper la sortie. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Si il pleut je vous prends tous à la SL cap de 18km
|
hiihuu Shipping beats perfection | Dernier appel pour la sortie longue vélo à destination de la vallée de la Chevreuse, le petit Pedro_2004 est attendu porte 4
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 16-07-2014 à 11:26:14 |
captain redface |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
hiihuu Shipping beats perfection | |
fixeor | Après coup je réalise que mes soucis mécanique en course aurait pu bien gâcher la fête. Message édité par fixeor le 16-07-2014 à 17:29:42 --------------- Vinted |
Millsap | Nono qui va peut être faire un bout de route avec nous |
captain redface | Je vais retourner nager moi ce soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |