| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
jpegfr | Reprise du message précédent : --------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 13:53:23 ![]() ![]() |
loch_lomond | Gros gros moteur les browlee |
kaillou38 mouton à numéro |
c'est nul je trouve --------------- ras |
Winpoks |
Tyler | Belle perf des frenchies, dommage pour le podium mais bon y'a du costaud devant... |
Angelus | Triathlon de Gerardmer complet --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
cherrymoon51 | Tiens Tomsoft tu vends tes Xentis Mark 1 TT !
|
tomsoft | tu veux les essayer au chtriman ? Message édité par tomsoft le 07-08-2012 à 23:21:18 |
tomsoft | braderie sur les Xentis Mark 1 TT, MP si interessés, mais prix bas |
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 17:15:55 ![]() ![]() |
Angelus | j'ai fais mon premier tri en trifonction donc j'ai pas de comparaison, mais je dois dire que c'est bien agréable de juste changer les chaussures sur les transitions. Message édité par Angelus le 13-08-2012 à 19:27:29 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
cherrymoon51 | Merci je suis déjà equipé pour le court (tri fonction du club). Par contre pour pisser avec c'est quand même pas terrible. Et donc sur le long ça commence à devenir un problème ! |
Angelus | j'ai pas de cuisse trop musclé donc ca passe bien, après les plus musclés je peux m'immaginer que ca passe moins bien... --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
cherrymoon51 |
|
cherrymoon51 |
Angelus | Pareil. C'est clairement pas marrant de sortir dernier de l'eau. j'en sais quelque chose --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
tanguy12 |
Angelus | la d4 en M et S est en rupture de stock depuis pas mal de temps.
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
tanguy12 | mais pas en trifonction, en combinaison neoprene pour la natation? |
tomsoft | zoot fusion edit : pas chez D4 par contre ils ont des arena je crois, mais pas très intéressantes Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 14-08-2012 à 15:48:29 |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 14-08-2012 à 16:09:57 |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | T'as de l'occaz ici: |
Kayou |
|
Angelus | J'ai femme et enfant aussi --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Gallaz1 |
|
tomsoft |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Kayou | Quand tu dis niveau de merde c'est quoi |
tomsoft | tu pronostiques combien ?
|
Angelus |
Message édité par Angelus le 16-08-2012 à 20:24:32 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
tomsoft |
|
Oceanborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |