| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent : Après en moving pace garmin me dit que je suis à 17' /km je sais pas ce que ça vaut mais hors pauses j'ai l'impression d'avancer raisonnablement... --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 07:45:29 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | Je fais pas de tri pour le moment et je ne poste sur aucun autre forum. Je viens ici parce que la discipline m'attire et j'estime que la "performance", même modeste, est une finalité tout de même. Mais si je dérange je peux dédraper T'es aussi grinçant ici que sur le topic cyclisme on dirait Message édité par Crapoussin le 12-07-2014 à 08:04:29 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges | Dans ce cas je m'excuse. J'ai du mal à saisir le ton de tes messages de manière générale Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 12-07-2014 à 08:28:19 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
niku viaggiando controvento |
|
Oceanborn |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 11:39:37 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Oceanborn |
|
Pedro_2004 |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Millsap |
Je le ferai pas à Longchamp ou si je roule en groupe. |
Oceanborn |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Je pensais pas que c'était autorisé surtout... |
GenyaB Shit fucking game. |
|
skyh_ead |
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Parinou Lyonnais de Paris | Maillot Strava blanc à 66$. Ça me tenterait bien |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Millsap |
|
GenyaB Shit fucking game. | Ça arrive en combien de temps les commandes Strava ? |
Millsap | Si déjà t'as un très bon cuissard court c'est suffisant |
rami- - | Un pote va faire l'embrunman mi aout. Alors qu'il n'a fait qu'un tri en découverte avant ... j'ai du mal à comprendre parfois. |
niku viaggiando controvento | ba comme ceux qui font un marathon en ayant jamais rien fait avant pourquoi pas mais bon courage |
caudacien | Ton CR niku |
niku viaggiando controvento |
caudacien |
|
niku viaggiando controvento | tu vas etre servi |
fixeor |
--------------- Vinted |
GenyaB Shit fucking game. | Pour info, -50% sur les Ekoi MULTISTRATA EVO sur http://www.ekoi.fr/fr/configurateur?idModel=5 avec le code KADRI50. Paire personnalisable et à 34,50in. |
fixeor |
--------------- Vinted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |