Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  1210  1211  1212  1213  1214  1215
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°38827970
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 12-07-2014 à 07:45:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais bon ça va hein  [:raztapeaupoulos]

Après en moving pace garmin me dit que je suis à 17' /km je sais pas ce que ça vaut mais hors pauses j'ai l'impression d'avancer raisonnablement...

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
mood
Publicité
Posté le 12-07-2014 à 07:45:29  profilanswer

n°38827977
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-07-2014 à 07:49:54  profilanswer

comme je le disais plus haut tu fais le tri pour toi ou pour pouvoir faire le tour des forums en disant que t'as fait tel ou tel temps qu'en dessous de tel temps t'es nul blabla. :??:

n°38827984
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 12-07-2014 à 07:52:24  profilanswer

Je fais pas de tri pour le moment et je ne poste sur aucun autre forum. Je viens ici parce que la discipline m'attire et j'estime que la "performance", même modeste, est une finalité tout de même. Mais si je dérange je peux dédraper [:quardelitre]

T'es aussi grinçant ici que sur le topic cyclisme on dirait  [:petrus dei]

Message édité par Crapoussin le 12-07-2014 à 08:04:29

---------------
n°38827996
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-07-2014 à 08:05:18  profilanswer

parce que je fais du tri
que je fini dans les 10 derniers
et que je me prends des reflexions de nombreux alvas sur la cap notamment  

mais ma reflexion etait vraiment pas désagréable envers toi t'inkietes pas, je poste peu ici :jap: d'ailleurs faut que je fasse le CR de gravelines la semaine derniere :jap:

n°38828020
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 12-07-2014 à 08:27:08  profilanswer

Dans ce cas je m'excuse. J'ai du mal à saisir le ton de tes messages de manière générale [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par Crapoussin le 12-07-2014 à 08:28:19

---------------
n°38828071
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-07-2014 à 09:03:28  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Dans ce cas je m'excuse. J'ai du mal à saisir le ton de tes messages de manière générale [:o_doc]  

tu n'es pas le seul  [:docteur g]

n°38828238
Oceanborn
Posté le 12-07-2014 à 09:50:49  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Ouais bon ça va hein  [:raztapeaupoulos]  

Après en moving pace garmin me dit que je suis à 17' /km je sais pas ce que ça vaut mais hors pauses j'ai l'impression d'avancer raisonnablement...

Je parlais du 10km/h en vélo sur le dernier de Castellars. ;)

17'/km en nat, c'est très bon, tu sors de la nat dans le 1er tiers sur un tri.

n°38828262
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 12-07-2014 à 09:55:06  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Ouais bon ça va hein [:raztapeaupoulos]

Si t'es vraiment à 17'/km, ralenti et fais moins de pauses.

---------------
ras
n°38828335
captain re​dface
Posté le 12-07-2014 à 10:15:27  profilanswer

Bam l'article de Pedro  :love:  

Je suis totalement d'accord mais  
1) sur la perf pure (genre le 10k en 32') les sportifs savent. Bobonne ne sait pas ce que ça représente mais les sportifs si.  
2) le coup de l'IM pour moi c'est comme un marathon des sables ou diag des fous. C'est surtout au niveau mental que ça impressionne les gens. Un 10k même couru à fond l'effort mental est faible (je déconnecte) sur du long l'abandon est là à chaque pas quand même.  

Ensuite si des gens veulent 16h perso ça ne me pose aucun problème  :D  

n°38828730
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 12-07-2014 à 11:39:37  profilanswer

captain redface a écrit :

1) sur la perf pure (genre le 10k en 32') les sportifs savent. Bobonne ne sait pas ce que ça représente mais les sportifs si.  
2) le coup de l'IM pour moi c'est comme un marathon des sables ou diag des fous. C'est surtout au niveau mental que ça impressionne les gens. Un 10k même couru à fond l'effort mental est faible (je déconnecte) sur du long l'abandon est là à chaque pas quand même.  

+1 :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-07-2014 à 11:39:37  profilanswer

n°38828902
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 12-07-2014 à 12:07:06  profilanswer

Oceanborn a écrit :

kaillou38 a écrit :

Si t'es vraiment à 17'/km, ralenti et fais moins de pauses.

Je pense qu'il doit y avoir erreur quand même  [:cerveau skyzor]  Je vais tenter de ralentir un peu et de ne pas m'arrêter, histoire de voir.

Du coup j'ai repéré une piscine ouverte jusque tard le soir tout près de chez moi, mais c'est de l'eau de mer  [:cerveau pingouino]

n°38829330
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 12-07-2014 à 13:06:42  profilanswer

Le "pb" c'est que lorsque tu dis que tu fais du 3000/5000/10km, les gens pensent que c'est facile car eux aussi "y arrivent". J'en bave nettement plus à tendre vers 35' sur 10k que lors de mon Marathon de Paris en touriste en 3h29. Pourtant, les gens peu sportifs me prennent pour un "héros" dès que je parle de Marathon... Le niveau de perf n'est absolument pas le même, on est bien d'accord.

Bref.

n°38829413
Oceanborn
Posté le 12-07-2014 à 13:19:00  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Je pense qu'il doit y avoir erreur quand même  [:cerveau skyzor]  Je vais tenter de ralentir un peu et de ne pas m'arrêter, histoire de voir.

Du coup j'ai repéré une piscine ouverte jusque tard le soir tout près de chez moi, mais c'est de l'eau de mer  [:cerveau pingouino]

Y a la piscine d'Antibes qui déchire sa maman, bassin en extérieur, pas de zone pour les mioches et nanas qui nagent topless. Le rêve.

Je vais y passer tous les jours quand je rentrerai chez moi, vers le 15 août, ramène toi.

n°38829603
Pedro_2004
Posté le 12-07-2014 à 13:43:31  profilanswer

L'article est certes un peu provocateur, mai j'ai l'impression que les gens n'ont d'yeux que pour l'IM, pour la distance et ce quelque soit le temps.  

En allant à l'extrême, quand on en vient à marcher (que je dis marcher, je parle pas de marcher le long des ravitos ou sur 500m, mais de marcher sur 20 kilomètres), ça me semble même plus être du sport et une "élimination" semblerait logique.

Dans ce sens, ma grand-mère aussi peut faire un 10km lorsqu'elle va faire son marché si on oublie toute notion de temps.  :p  

Faire un IM c'est beau, mais faire 20km ou plus en marchant, en souffrant et en comptant chaque pas, ça devient du sado masochisme, du désespoir et pour être franc, je trouve ça moche !  

n°38829653
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 12-07-2014 à 13:49:46  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Y a la piscine d'Antibes qui déchire sa maman, bassin en extérieur, pas de zone pour les mioches et nanas qui nagent topless. Le rêve.

Je vais y passer tous les jours quand je rentrerai chez moi, vers le 15 août, ramène toi.

1h de voiture  :o  ou alors j'y vais en vélo  [:papa titus:1]

n°38829748
Millsap
Posté le 12-07-2014 à 14:04:05  profilanswer

Sortie solo ce matin en Chevreuse ~ 120 km / 1.1 K D+.
J'ai reprit le parcours qu'on avait fait avec HiiHuu et ses potes.
Jai fait le même temps sauf que la dernière fois j'avais pas prit beaucoup de relais   [:0iimou]

Sauf que j'ai pas regardé du tout le sens de la boucle avant de partir, à l'embranchement de la fourche, je me tate si on la fait dans le sens horaire ou anti horaire.
Plus moyen de me rappeler, sur le guidage de la garmin s'est pas du tout indiqué c'est dommage d'ailleurs.
Allez je me dis que je prends à droite à chaque fois et que ca passera bien    [:vickado]

Au bout d'un moment, la route me dit quelque chose mais je me sens quand meme que je me suis gourré, j'ai fait le tour dans le mauvais sens  [:calypso_frelimo]

A la limite c'est pas trop grave c'est bien aussi comme cela.

Par contre faut vraiment que je fabrique un support pour ma garmin au niveau des prolongateurs, le guidage avec la montre au poignet pas top du tout.
J'ai un peu modifié mon attache de porte gourde sur les prolongateurs ca tient bien  [:del barto:2]

Je vais juste allonger un peu la boucle histoire de boucler le Gran Fondo sur ce type de sortie ;)

Edit: j'ai tenté le mp3 en mode haut parleur dans la poche arrière je valide à 100%.
Avec les intra j'entends par trop la circulation du coup c'est dangereux. Avec ce système j'entends pas grand chose quand j'avoine mais quand j'ai le cul scotché sur le bitume dans les bosses j'ai la musique pour me rebooster :) Et c'est long 120 km sans pouvoir papoter :o

Message édité par Millsap le 12-07-2014 à 14:05:31
n°38829882
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-07-2014 à 14:23:38  profilanswer

Pourquoi tu n'utilises pas ton smartphone pour le guidage, car sur la 910 c'est quand même pas terrible non ?

En trail, quand je suivais un parcours j'avais souvent des alertes comme quoi j'étais hors du parcours que j'étais sur le bon chemin.

n°38829939
hiihuu
Posté le 12-07-2014 à 14:31:16  profilanswer

Oceanborn a écrit :

for real ???  [:mimounne:1]

n°38829946
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 12-07-2014 à 14:32:29  profilanswer

Pour la musique sur le vélo, j'ai les bon vieux écouteurs Apple, donc pas intra, ca me permet d'écouter la musique mais de garder une oreille sur le circulation etc...
En mode haut parleur, j'aurais trop l'impression de faire chier le monde :D

n°38829955
Millsap
Posté le 12-07-2014 à 14:33:28  profilanswer

L'autonomie est un facteur important.
Sur des SL vélos ou en rando tu peux pas utiliser trop ton smartphone sous peine d'être vite sans batterie. Étant devenu prudent je préfère toujours garder mon portable avec de la batterie en cas de pépin.

Mais le guidage en soit est pas mauvais, il manque juste quelques features. Et il faut aussi charger un parcours bien propre.

Le guidage juste trait noir sur fond blanc ça me pose pas de problème c'est ce que faisait ma precedente montre GPS de rando ;)

n°38830001
Millsap
Posté le 12-07-2014 à 14:41:10  profilanswer

GenyaB a écrit :

Pour la musique sur le vélo, j'ai les bon vieux écouteurs Apple, donc pas intra, ca me permet d'écouter la musique mais de garder une oreille sur le circulation etc...
En mode haut parleur, j'aurais trop l'impression de faire chier le monde :D

Je le ferai pas à Longchamp ou si je roule en groupe.
Mais la perdu au fin fond de la cambrousse, je gêne personne ;)

n°38830109
Oceanborn
Posté le 12-07-2014 à 14:55:56  profilanswer

hiihuu a écrit :

for real ???  [:mimounne:1]

Ouais.  :sol:  
Bizarrement, je prends mon temps pour doubler dans cette piscine. [:tinostar]

n°38830177
hiihuu
Posté le 12-07-2014 à 15:08:13  profilanswer

Je pensais pas que c'était autorisé surtout...  [:arthoung31]  [:cd5:3]

n°38830234
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 12-07-2014 à 15:21:59  profilanswer

Millsap a écrit :

Je le ferai pas à Longchamp ou si je roule en groupe.
Mais la perdu au fin fond de la cambrousse, je gêne personne ;)

:jap:

n°38836950
skyh_ead
Posté le 13-07-2014 à 13:28:06  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Je pense que vous connaissez, mais je prefere preciser: Castellar le principe c'est quand meme que tu pars d'en bas niveau de la mer et t'arrives en haut. Ca doit etre du 4% de moyenne en dénivelé. Donc faut pas s'étonner des moyennes.

Oceanborn a écrit :

La piscine d'antibes est fortement validée. L'été elle est vide (3bassins, dont un avec plongeoir qui rameute tous les mioches, un a l'interieur boudé par les gens qui veulent bronzer et un 50m assez vide et ou dans tous les cas ca avance toujours dans la ligne plaquettes). Les touristes devant payer + de 6€ par tete depuis quelques années, ils preferent aller a la plage  :D  

---------------
Blog pour les amateurs d'aquathlon
n°38838031
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 13-07-2014 à 16:11:13  profilanswer

Maillot Strava blanc à 66$. Ça me tenterait bien :o
Le cuissard est un peu cher, par contre.

n°38838093
Yoshikawa
Posté le 13-07-2014 à 16:18:25  profilanswer

Parinou a écrit :

Moi, j'aime bien ce du GranFondo, enfin pas le jaune de juillet.
Mais, c'est vraiment pas donné leurs trucs :o

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°38838210
Millsap
Posté le 13-07-2014 à 16:34:26  profilanswer

Parinou a écrit :

Blanc c'est trop salissant :o

C'est lequel car dans leur shop, je trouve le gran fondo ou un autre à $62.30 au lieu de $89.00 mais pas $66

D'ailleurs t'as profité des soldes pour te faire une garde de robe de cycliste? T'as quoi comme matos là ?  [:sunnycat]

n°38838266
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 13-07-2014 à 16:42:06  profilanswer

Ça se trouve les promotions sont en fonction du coureur  :lol:  
Nan, en fait c'est bien 62$.

J'ai juste pris un cuissard Gore avec bretelle. J'avais déjà un maillot Dhb, et j'ai pris leur chaussure mais trop petite. Va falloir que je commande la taille au dessus, et que je renvoies celle en 41 si elles sont pas trop abîmées par les 2 ou 3 sorties que j'aurais faite avec.

Pour l'instant, j'ai pas de double... Faudrait peut être que je reprenne un cuissard, peut être que je tenterais les produits lidl  :lol:  

n°38838329
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-07-2014 à 16:48:12  profilanswer

Ça arrive en combien de temps les commandes Strava ? :jap:

n°38839117
Millsap
Posté le 13-07-2014 à 18:35:46  profilanswer

Si déjà t'as un très bon cuissard court c'est suffisant ;)

Aucune idée du délai ni de la qualité pour les maillots Strava

n°38839613
rami-
-
Posté le 13-07-2014 à 19:45:47  profilanswer

Un pote va faire l'embrunman mi aout. Alors qu'il n'a fait qu'un tri en découverte avant ... j'ai du mal à comprendre parfois. :heink:

n°38839665
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-07-2014 à 19:52:26  profilanswer

ba comme ceux qui font un marathon en ayant jamais rien fait avant pourquoi pas mais bon courage :sweat:

n°38840717
caudacien
Posté le 13-07-2014 à 21:20:08  profilanswer

Ton CR niku [:hurle]

n°38840814
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-07-2014 à 21:22:49  profilanswer

OUi je vais en faire un, mais il sera pas alvas compliant :lol:

n°38840833
caudacien
Posté le 13-07-2014 à 21:23:59  profilanswer

niku a écrit :

OUi je vais en faire un, mais il sera pas alvas compliant :lol:

On veut pas de la fréquence cardiaque à chaque km mais de la douleur, de la combinaison qui veut pas s'enlever, bref de l'humain qui en chie :D

n°38840891
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-07-2014 à 21:27:14  profilanswer

tu vas etre servi :p

n°38842296
fixeor
Posté le 13-07-2014 à 22:33:19  profilanswer

caudacien a écrit :

On veut pas de la fréquence cardiaque à chaque km mais de la douleur, de la combinaison qui veut pas s'enlever, bref de l'humain qui en chie :D

[:kurt haribo:2]  

Half de chantonnay pour moi, 1er participation sur un tri de ce format.

Nous sommes parti la veille avec mon collègue de compėt et ma copine. Nous avions louer un gîte avec piscine  [:woods11:2] pour être pépère vu que le départ était à 10h, la flemme de partir trop tôt... Bref petite reco la veille d'une boucle du parcours velo a un rythme de sénateur. Sous le soleil, le paysage est beau. On nous avait prévenu qu'il était sélectif pour du tri sur le moment on repère bien trois côtés bien casse-pattes mais sans plus. La plâtrée de pâtes dans restau du coin avalée nous nous couchons au gîte, nuit agitée, hé ne trouve pas le sommeil, j'ai trop chaud bref^2 peu de repos pour moi.

On se lève à 7h la chouette proprio nous a préparé des pâtes. Arrivée les lieux, petite pluie fine bien pénétrante... Ok sa commence bien, jamais vu un parc à vélo mettre sa combi aussi vite  :lol: le speaker nous annonce que ça va se découvrir dans l'heure, il n'en sera rien  [:guezolte]  

Nat: sympa dans un lac (retenue d'eau) 1900m sans problème, pas de baston, sa pose ça nage sans trop se gêné les uns les autres, cool mais trop cool, il pleut toujours. 38' satisfait

A la sortie un belle cote de porc que l'on se tapera encore 3 fois en cap

Cyclisme: vu le temps (de merde) j'opterai pour un jersey manche longue, il fait un peu éponge mais je veux éviter de prendre froid (en juillet bordel  [:osweat] )
3 boucles de 32k. Clairement je ne me connais pas sur une distance en compétition. De la côte, de la côte  [:korni] training peaks me dit 1200m de dev, j'en doute un peu on doit être proche de 900m. Au dernier tour je manque de péter ma chaîne sur un changement de vitesse un peu forcé, plus de peur que de mal tout se remet en ordre après mettre arrêté pour tenter de régler le dérailleur et me rendre compte que c'est la maillon qui frotte. Je remont, le dérailleur claque pendant 3km puis tout redevient normal. Je boucle en 3h22 très satisfait mais très mouillé. Ah oui j'ai pris un carton :o pour "drafting" 4' de pénalités. Je me change puis vais faire mes 4' dans sorte de prison de Gainville surveille par un arbitre et un gars qui chronomètre. Les gars sont sympa et me protège avec un parapluie pour pas que je me refroidisse. Le speaker s'en amuse. A la cool.

Cap: je pensais être entamé mais queneni j'emboite a katokilo avec un conçurent du Tc renne, on papote mais je le lâche à 10k pour faire un Petit pipi dans les buissons. En repartant je ne réussis pas reprendre l'allure précédente. je reste à 4'30 pour la fin du parcours de 3 boucles de 7k mi chemin mi route avec beaucoup de faux plat. 1h31 très très satisfait pour les 200m de dénivelé affiche par ma montre.

Je boucle en 5h40 vraiment très content de cette compėt riche en premières expériences plus ou moins bonnes. Le temps tout pourri, la chaîne et le carton pour les moins et mon premier semi, mon premier half, la nat sympa et l'orga globalement efficace.

Ce sera maxi best of ce soir ;)

---------------
Vinted
n°38845960
Pedro_2004
Posté le 14-07-2014 à 07:35:14  profilanswer

Bravo à toi. Le vélo a été super bien géré pour partir sur 4'/km sur le semi !et pour le finir en 1h31.

Quand tu as drafté, c'était "volontaire" ou tu t'es retrouvé un peu malheureusement derrière un concurrent sans réelle volonté de prendre sa roue ?

n°38846194
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 14-07-2014 à 09:34:49  profilanswer

Pour info, -50% sur les Ekoi MULTISTRATA EVO sur http://www.ekoi.fr/fr/configurateur?idModel=5 avec le code KADRI50. Paire personnalisable et à 34,50in.  :jap:

n°38846300
fixeor
Posté le 14-07-2014 à 10:02:04  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Bravo à toi. Le vélo a été super bien géré pour partir sur 4'/km sur le semi !et pour le finir en 1h31.

Quand tu as drafté, c'était "volontaire" ou tu t'es retrouvé un peu malheureusement derrière un concurrent sans réelle volonté de prendre sa roue ?

[:cetrio:1]  
Non ce n'était pas volontaire. Je pense que ça nous arrive à tous de rester qqes tps dans la roue de qqun qui double et se rabat rapidement mais perd de la vitesse. ici il double avant un longue côte. Crac dedans [:mantafahrer:4]  
Si c'était une volonté de tricher je ne l'exposerai pas.

---------------
Vinted
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  1210  1211  1212  1213  1214  1215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)