| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
fixeor | Reprise du message précédent :
--------------- Vinted |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 10:02:04 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
fixeor |
--------------- Vinted |
caudacien | Bravo Fixeor |
niku viaggiando controvento |
|
rami- - | Bah t'as envoyé du paté en fait. Forcement ta blessure aide pas mais bon t'as bien géré la course! |
GenyaB Shit fucking game. | Joli Niku, vraiment dommage pour la CàP, t'as l'air d'avoir fait une nat et un vélo de machine ! |
mucky bear Shot with... | Niku , fierté, t'as envoyé du gros bois |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 15:00:17 ![]() ![]() |
caudacien | Bravo Niku, tu t'es bien défoncé |
hiihuu Shipping beats perfection | Congrats Niku & Fixeor |
Chou Andy Would you know my nem | Une photo de mon triathlon de la semaine dernière, avec la sortie de l'eau des premières féminines (parties 5' avant). Ensuite les conditions ont empiré, le photographe a rangé son appareil Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 14-07-2014 à 19:47:54 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
fixeor | Bravo Niku, on sens que tu as pris plaisir à envoyer du gros lorsque c'était possible --------------- Vinted |
caudacien |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ah en effet, ça doit pas être très bien vu de mettre une image directe. J'ai mis le lien vers le site à la place. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
caudacien | Ce déluge |
GenyaB Shit fucking game. | |
hiihuu Shipping beats perfection | Ajout des derniers CR à la FP... on a une belle collection d'épreuves là !
|
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 15-07-2014 à 10:00:50 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection | Chevreuse ce we ça tente quelqu'un ? Parinou sera des notres |
Oceanborn |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Ça marche |
Millsap | Moi ca me tente |
Parinou Lyonnais de Paris | Tout dépend de l'allure, mais plus de 80 ca risque de faire beaucoup pour moi quand même. |
Millsap |
|
Oceanborn | Euh, je crois qu'il y a confusion entre la sortie post boulot à Longchamp et la sortie de 80km en Chevreuse ce WE. Message édité par Oceanborn le 15-07-2014 à 10:55:13 |
hiihuu Shipping beats perfection | yep la chevreuse c'est pour samedi ou dimanche, et la semaine pro apres le taf ce sera LC pour moi |
Millsap | Nope LC en semaine (mais quelle heure vous y serez Parinou et HiiHuu?)
|
hiihuu Shipping beats perfection | Puis si Pedro / Alvas / Mucky sont là ça ne sera pas un problème de faire les 80km |
nicoevo02 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 15-07-2014 à 12:10:25 |
Millsap | Oula Parinou ta 1ère sortie Chevreuse avec Alvas dans le groupe, le baptême que tu veux |
Parinou Lyonnais de Paris |
Yoshikawa |
Message édité par Yoshikawa le 15-07-2014 à 12:29:07 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Millsap | Surtout qu'il risque de pas être dernier dans les bosses |
alvas Train hard. Win easy. |
Je suis über motivé pour la Vosgienne et pour la Jacques Anquetil en septembre. J'ai peu roulé depuis le début de l'année (850km je crois Message cité 1 fois Message édité par alvas le 15-07-2014 à 12:36:14 |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |