| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
jpegfr | Reprise du message précédent : --------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 09:32:23 ![]() ![]() |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Millsap | Ce temps en RP |
alvas Train hard. Win easy. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
GenyaB Shit fucking game. | Pour le temps, il n'y a pas qu'en RP je vous rassure. Ca va faire une semaine que j'ai rien fait |
hiihuu Shipping beats perfection |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 11:49:17 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
caudacien | Je vais surement aller faire http://crosstriathlon.villepintetriathlon.fr/ en ile de france.
|
WRC80 |
|
caudacien |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Yoshikawa |
Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 10-07-2014 à 14:33:08 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
caudacien |
|
caudacien |
|
tanguy12 |
Millsap | Si ce weekend |
Chou Andy Would you know my nem |
Les nages et les plongeons des mecs Message édité par Chou Andy le 10-07-2014 à 14:51:15 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hiihuu Shipping beats perfection | J'avais pas vu passer ça: http://www.onlinetri.com/phpBB2/vi [...] 11&t=52638 |
captain redface |
|
hiihuu Shipping beats perfection | |
rami- - | Je prefere le topic CAP où j'ai pu voir un strava lors d'un passage aux chiottes |
Millsap |
|
Millsap | Je retente ma chance, les voyants sont au vert pour le temps demain matin, il y a des gens chaud pour une sortie en RP demain matin? |
Pedro_2004 | Désolé, sortie déjà prévue pour ma part. |
Chrise20 | je crois que s'il fait --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 | en général openrunner n'est pas trop mauvais, contrairement à strava. Mais ouais le parcours est vallonné en dehors du com à proprement parler. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 | tu es un cas biologique à part. Envisage d'aller voir les gens du musée océanographique. Sur le rocher à gauche, en venant de la mer. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Crapoussin Coupeur de tiges | |
Chrise20 | ok je quitte la région. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
niku viaggiando controvento |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message édité par Crapoussin le 11-07-2014 à 20:57:59 |
Oceanborn | Cette allure. |
Crapoussin Coupeur de tiges | Ouais bon ça va hein Après en moving pace garmin me dit que je suis à 17' /km je sais pas ce que ça vaut mais hors pauses j'ai l'impression d'avancer raisonnablement... --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |