| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
Message édité par caudacien le 08-07-2014 à 11:56:38 |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 11:56:23 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
Chrise20 | moi j'ai profité d'un rdv pour passer à la piscine et me faire 1850m. youpi.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien |
|
Pedro_2004 |
L'égarement ?
Pareil, reprise de la natation cette semaine pour ma part : hier 2600m sans objectif réel et ce midi 2400m avec 5*200 allure Half. Finalement, je pensais que la coupure allait être plus dur et la reprise plus délicate Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 08-07-2014 à 13:53:19 |
|
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 13:58:11 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Millsap | HT pour l'hiver et quand il fait moche |
Chrise20 | Dans le sud, quand il fait mauvais on ne sort pas --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Haha ça me rappelle l'ice trail dans le 95 en janvier 2013 avec Tyler, son colloc et parinou.. très sympa le trail blanc ! |
tanguy12 |
|
|
hiihuu Shipping beats perfection | T'es triathlète ou t'es pas triathlète ? |
GenyaB Shit fucking game. | C'est à moi que tu parles ? |
hiihuu Shipping beats perfection | Ouais c'est à toi que je parle |
GenyaB Shit fucking game. | Le fait est que je ne sais pas nager, je n'irai donc pas jusqu'à dire "fucking soon" non plus. |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Ah flute |
|
Millsap | |
tanguy12 |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message cité 2 fois Message édité par Crapoussin le 08-07-2014 à 15:18:00 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Son smic jusqu'à la retraite et ses verrues plantaires chroniques sont ta revanche Crapoussin |
alvas Train hard. Win easy. | Mon expérience de la natation est vraiment dramatique, je n'ai jamais aimé l'eau et mes parents ne m'ont jamais poussé à nager. Eux mêmes ne nagent pas très bien on va dire...
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 08-07-2014 à 15:37:41 |
caudacien | Pour moi la course à pied est largement plus ingrat comme sport |
Oceanborn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |