| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 10:02:51 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
GenyaB Shit fucking game. | |
hiihuu Shipping beats perfection | Mouhahaha que de nouvelles recrues.. les topics cap et trail n'ont plus que les miettes désormais, l'empire triathon est prêt à régner sur la galaxie hfr Message édité par hiihuu le 08-07-2014 à 10:09:36 |
tanguy12 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | re-drap |
Winpoks |
|
mucky bear Shot with... |
C'est un truc de niche le Xterra non? |
Millsap | Bordayl si maintenant on récupère les cyclistes
|
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 10:28:59 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 08-07-2014 à 10:29:53 |
Millsap |
|
|
Millsap | Crapoussin demande à Chrise pour la nat, il pourra aussi t'enseigner le vélo par la même occaz Pour 2016 on en reparle Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 08-07-2014 à 10:32:10 |
Winpoks |
Faire de la plongée et nager c'est différent. Surtout avec un stab. J'en parlais justement avec Chrise20 dimanche. Le mieux c'est d'aller en club pour bien apprendre les gestes techniques, avoir un suivi et conserver un minimum de motivation pour aller nager l'hiver. Message édité par Winpoks le 08-07-2014 à 10:36:12 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Millsap | Et encore les PB dans les piscines parisiennes tu en as en libre accès |
|
Chrise20 | http://www.triathlondenice.fr/ --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection | Voilà ce que j'ai trouvé en cherchant un graphe permettant de comparer les parcours vélos des différents IM..
|
Crapoussin Coupeur de tiges | je vais déjà commence la nat' en douceur, histoire de ne pas devoir finir les 750m sur le dos |
Millsap |
Winpoks |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Lien rajouté en FP: http://www.runtri.com/2010/07/runt [...] onman.html
|
tanguy12 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Mais grave --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Parinou Lyonnais de Paris | C'est quoi les temps moyens dans chacune des disciplines pour être dans le 1er tiers d'un half, par ex ? |
hiihuu Shipping beats perfection | Je dirais 30-35 / 2H30-2H45 / 1H30-1H45.. |
Millsap |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Yep 15H..
|
caudacien | Il y a des lacs, plan d'eau pour nager en combinaison en région parisienne?
|
Oceanborn | Le plan d'eau de Cergy ça doit être faisable, et c'est beaaaauuu.
|
Oceanborn | Post mono-mot dans pleins de topacs différents, arrivé hier, bot ou multi de nono spottaÿd. |
|
Oceanborn | Ca c'est de la récompense topic tri compliant Message édité par Oceanborn le 08-07-2014 à 11:40:28 |
hiihuu Shipping beats perfection | Moi je vais aller nager même si j'ai pas une grosse motiv... 2 bornes ça ira bien |
caudacien |
Message édité par caudacien le 08-07-2014 à 11:56:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |