| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 17:00:53 ![]() ![]() |
Chrise20 | +1
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chou Andy Would you know my nem | C'est Eric D ou quoi ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hiihuu Shipping beats perfection | Bah moi je me satisfais pas de son échec, loin de là, mais les remarques plus haut sur les "glandus" alignés avec lui sur cet IM c'est Message cité 2 fois Message édité par hiihuu le 07-07-2014 à 17:39:45 |
mucky bear Shot with... |
C'est clair, c'est assez révélateur d'un certain état d'esprit |
rami- - |
|
captain redface |
Message édité par captain redface le 07-07-2014 à 18:33:24 |
Millsap |
|
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 18:43:30 ![]() ![]() |
captain redface |
|
Millsap | Tu me diras que j'avais pas beaucoup de monde derriere moi de toute facon |
Pour moi dans le tri c'est bien d'être équilibré mais ça aide d'avoir un passé de nageur et un background de CAP La nat' ça s'apprend (un an de cours bihebdomadaires et hop, n'importe qui finit dans le premier tiers d'un tri ), le vélo aussi et en cap en étant pas trop mauvais on ramasse ceux qui ont trop misé sur les deux premières parties |
Millsap |
Enfin à mon niveau c'est comme ça que je le sens . |
rami- - |
Oui voila le conseil à suivre. J'ai perdu 1 année j'ai l'impression à nager 4/5h par semaine pour gagner peut être 1/2 minutes sur un 1500... L'année prochaine sera vélo et CAP, natation en loisirs. Message cité 2 fois Message édité par rami- le 07-07-2014 à 20:02:30 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Pedro_2004 | A mon sens, les plus avantagés sur le court (S et M) seraient plutôt les nageurs et coureurs, qui ont l'habitude d'être taquet sur des efforts courts. Mais sur le long, à partir du Half,ça seraient plutôt les cyclistes. D'une part car c'est la partie la plus longue de l'épreuve d'un point de vue proportion, mais c'est également une discipline (au même titre de la natation) qui demande un certain développement musculaire qui ne se fait pas en un an Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 07-07-2014 à 21:27:14 |
Pedro_2004 |
Les secondes sont dures à gagner en natation, mais bien nager est quand même super plaisant, offre des sensations géniales et permet de bomber le torse en sortant du bassin Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 07-07-2014 à 21:31:01 |
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
rami- - |
|
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
kaillou38 mouton à numéro | J'ai niqué le classement sur strava Et encore vous pouvez pas voir la semaine d'avant --------------- ras |
Winpoks |
Ben si on peut. Édit: Ah tu parles de la semaine encore avant. Tu t'es déchainé quand même. Message édité par Winpoks le 08-07-2014 à 00:07:39 |
Winpoks | 1800 de D+ pour 900km. C'était comment en terme de routes ces régions ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 08-07-2014 à 00:08:52 |
kaillou38 mouton à numéro |
La Norvège, le dk, les pays bas, c'est parfait. Pistes cyclables, petites routes pas fréquentées, et putain de paysages en Norvège --------------- ras |
|
Pedro_2004 |
|
captain redface | Billard il est massif aussi alors que les Brownlee en CAP doivent pouvoir envoyer à fond je pense non? |
alvas Train hard. Win easy. | Moins de 10h45 à Francfort pour qqun qui s'entraine régulièrement (mais pas du niveau de pedro non plus), c'est un bon chrono?
|
niku viaggiando controvento | ridicule raye le de ta friend list |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Chrise20 | ben ouais, déjà terminer c'est bien, et après chacun fait avec ses capacités physique. Mais vu le temps réalisé il y a mis de la conviction et des heures d'entrainement. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
|
mucky bear Shot with... | L'Alvas-compliance débarque en tri
|
alvas Train hard. Win easy. | Je ne sais pas nager les gars |
caudacien | Ca s'apprend |
niku viaggiando controvento | pas besoin de savoir nager avec la combi |
Chrise20 | certes, mais tu roules et tu coures tu dois bien te rendre compte de la perf de ton collègue sur 180km de vélo (pas en peloton) enchainé par un marathon, non ? Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 08-07-2014 à 10:02:47 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |