| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 18:17:30 ![]() ![]() |
caudacien | Arf dommage |
rami- - | J'ai fait un 1500m ce matin dans un étang pas loin de chez moi. 22°. Avec le bas de la trifonction. On a eu quelques clapots mais dans l'ensemble ça allait. Après 2 moi sans nager les sensation sont difficiles : mal en bas du dos et je me force à ne pas utiliser les jambes. Les suédoises se faisaient la malle donc il a fallu réajuster plusieurs fois. Par contre je sais nager droit. Message cité 1 fois Message édité par rami- le 06-07-2014 à 20:05:09 |
caudacien |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Millsap | A chaque fois Benitri c'est |
hiihuu Shipping beats perfection | Tout est dans notre FP |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 10:27:16 ![]() ![]() |
Millsap | Sur la FP, je vois juste qu'il carbure comme un cochon, j'aimerai bien comprendre comment |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
captain redface |
niku viaggiando controvento |
|
rami- - |
|
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 07-07-2014 à 12:48:46 |
Pedro_2004 |
Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 07-07-2014 à 13:58:49 |
captain redface |
|
Chrise20 |
Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 07-07-2014 à 14:10:17 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Millsap | T'imagine s'il fallait faire 1/3 des épreuves par rapport au niveau temps |
Chrise20 | c'est autrement plus chiant de regarder la vase au fond ou les bonnets des voisins pendant 1h que de faire 5 heures dans la cambrousse. Le format me va. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
captain redface |
|
hiihuu Shipping beats perfection | 5/6km en nat ça me parait pas délirant non plus.. |
caudacien | Au niveau "dépense énergétique", c'est équilibré ou pas du tout? |
hiihuu Shipping beats perfection | https://www.facebook.com/ObjectifKo [...] 7067283493
|
captain redface | Non c'est ça je pense aussi. La course t'entames beaucoup plus même niveau dépenses énergétiques. |
caudacien |
|
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
Millsap | Boire exprès l'eau du lac? |
Yoshikawa | Vous acceptez les duathletes ici ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
GenyaB Shit fucking game. |
Yoshikawa | J'ai enfin récupéré mon vélo, je vais pouvoir rouler un peu plus Message édité par Yoshikawa le 07-07-2014 à 16:29:15 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Chou Andy Would you know my nem | On accepte bien Speedboyz Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 07-07-2014 à 16:27:58 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
captain redface |
Mal au bide => je bois du coca Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 07-07-2014 à 16:40:48 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Yoshikawa | Rien que pour la tenue, le mec mérite de fail. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |