| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 19:40:50 ![]() ![]() |
captain redface |
|
niku viaggiando controvento |
|
caudacien | Tu peux pas éventuellement te reposer déjà un peu les week end? |
niku viaggiando controvento | C'est compliqué car j'utilise mon temps ou je suis valide pour bosser à mort et compenser les mois ou je suis trop mal pour faire quoi que ce soit. |
niku viaggiando controvento | je prefere les zoggs et le bonnet silicone |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
captain redface | Nulle sur le retour vers Nice. L'évacuation de l'eau est mal fait |
niku viaggiando controvento | la ceinture porte dossard, vous la mettez à T1 ou sous la combi (à calais j'en ai vu plusieurs faire ca) |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 09:21:15 ![]() ![]() |
Millsap | T1 pour moi |
hiihuu Shipping beats perfection | T1 |
Chrise20 | T1, mais les deux se font. J'en vois mettre la ceinture Garmin avant aussi, je me demande si ça ne gêne pas ou consomme plus la pile. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien | J'aurais peur d'amocher le dossard à la garder sous la combinaison |
hiihuu Shipping beats perfection | Je pars avec la ceinture garmin moi.. Aucune gene pendant la nat et l'enlevement de la combi |
hiihuu Shipping beats perfection |
Millsap |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Niquel ! Au pire j'en ai une |
Pedro_2004 | Ça me tente bien Lc demain avant un enchaînement cap mais quand je vois les précipitations annoncées ça refroidit ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Mais c'est étanche ? |
Pedro_2004 |
Millsap | |
hiihuu Shipping beats perfection | A toute poulet c'est sec profitons en ! |
rami- - | Championnat de France en live : http://www.dailymotion.com/video/x [...] ce-l_sport |
hardt Well, that shits on my day. |
Entre rincer et nager avec y a une différence |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Pedro_2004 |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Ouf que tu n'aies rien Millsap |
Millsap | Ca me fait juste penser à rajouter dans ma check list, matos pour se desinfecter / pansements pour mes prochaines longues escapades |
Pedro_2004 |
C'est marrant mais l'article que je prévois de publier ce soir sur le blog (écrit depuis quelques jours) aborde notamment ce point Message édité par Pedro_2004 le 06-07-2014 à 16:10:18 |
hiihuu Shipping beats perfection | Est ce qu'il y a aussi les boulets qui coupent les trajectoires dans les goulets ? |
WRC80 |
|
Pedro_2004 |
|
Millsap |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |