| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 09:33:43 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Y a une belle vente de cadres route et CLM Argon 18 ce we sur veloflash..
|
Millsap | Ce craquage à venir |
hiihuu Shipping beats perfection | Bon après c'est que le cadre.. |
hiihuu Shipping beats perfection | Pas mal ton article sur la cryothérapie Pedro..
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 04-07-2014 à 10:00:19 |
Millsap |
hiihuu Shipping beats perfection | Idem mais je trouve pas de tarifs sur leur site |
Pedro_2004 |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
Chou Andy Would you know my nem | Le mec il fait 3:06:54 au marathon et il arrondit à 3h06 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 10:54:03 ![]() ![]() |
captain redface |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 11:11:41 ![]() |
|
caudacien |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Après une pinte ça a jamais fait trop de dégats hein, tant que tu t'éclates pas à la duvel ou bière belge à gros %... |
|
Millsap |
|
captain redface |
Edit: j'ai toujours rien acheté aux soldes Ce sera La Baule finalement pour moi, je suis inscrit Message édité par captain redface le 04-07-2014 à 12:00:30 |
mucky bear Shot with... |
Je pensais que la bière c'était bon en récup d'après course mais en fait ces derniers temps j'ai pas mal lu que ça neutralisait l'élimination des toxines par le corps
|
captain redface | Ah merde rien de grave ? |
hiihuu Shipping beats perfection | Arf j'espere que ce n'est pas trop grave |
|
Millsap | Faut déjà que le beau temps revienne |
hiihuu Shipping beats perfection | Je sais pas si mes jambes suivront |
Millsap | Un Paris / Fontainebleau c'est ~ 140 km avec 1K D+ pour te donner une idée
|
hiihuu Shipping beats perfection | Ah oui celui ci c'est faisable ! Tu fais ça quand ? |
Millsap | N'importe quel jour / weekend d'ici fin juillet. Juste possibilite d'annulation 2/3j avant cause boulot exceptionnel |
hiihuu Shipping beats perfection | Faut que je regarde, pas possible ce we ni celui d'après car mariage et les deux qui suivent derriere je sais pas trop.. je te tiens au jus |
rami- - | Mon kine qui me sort "tu peux reprendre le sport" |
Message édité par hiihuu le 04-07-2014 à 16:32:18 |
Pedro_2004 | Encore un sale temps annoncé ce week-end |
niku viaggiando controvento | moi j'ai toujours aussi mal à l'épaule, et avoir mon boulot de merde pas moyen de le reposer ne serait ce que 24h : |
tanguy12 | Au delà des conditions, il me semble quand même que la tendance va à la prise de risque inconsidérée... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |