| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 17:49:21 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
rami- - |
Chez ton bouclard/culture vélo? C'est cher? Superbe Pour ma part j'ai changé de kiné pour aller chez un kine du sport (si ca existe). En 30 minutes il a réussi à me faire disparaitre la douleur que j'avais depuis 1 mois et demi qui se déclenchait quand je marchais 5 minutes. Le temps perdu putin. Hanche côté droit 'bloqué', sauf que ça fait au moins 6 ans que j'ai ça. Toutes mes semelles ont été adaptées selon cette posture, ce décalage. Message cité 1 fois Message édité par rami- le 01-07-2014 à 18:12:18 |
GenyaB Shit fucking game. | Merci pour vos messages
|
niku viaggiando controvento |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Le HFRien moyen quoi T'as oublié la gross mÿthe Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 01-07-2014 à 19:07:22 |
GenyaB Shit fucking game. | Exactement |
captain redface |
|
Je suis même pas athlète j'ai le temps Message édité par speedboyz30 le 01-07-2014 à 19:38:19 |
captain redface | J'attends la validation des vacances avec ma copine |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 20:06:55 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
GenyaB Shit fucking game. |
J'ai participé au topic montres |
Millsap |
T'en as acheté une?
|
hiihuu Shipping beats perfection |
Pedro_2004 | Je viens de faire les fonds de tiroirs et j'ai trouvé ça :
(Je tiens à préciser que le GU Roctane est périmé depuis le 12/2012, mais AMHA, ayant déjà consommé des gels périmés, c'est le genre de truc qui périme pas vraiment...) Vu que je ne consomme pas ce type de produit, si ça intéresse quelqu'un pour les récupérer -> MP, sinon je les mets à la poubelle demain soir. Message cité 3 fois Message édité par Pedro_2004 le 01-07-2014 à 21:54:06 |
|
niku viaggiando controvento |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Pedro_2004 |
|
Pedro_2004 | Sinon pour travailler vos transitions -ou accessoirement pour les triathlètes manchots -, voilà l'exemple à suivre :
|
|
Pedro_2004 | Youp..euh non youtube |
tanguy12 |
|
mucky bear Shot with... | Genya > beau vélo, on dirait le mien Mais le carbone ça ne craque pas normalement |
mucky bear Shot with... |
Le DCRainmaker du topic |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Y a un auditeur financier chez EY sur le truc vélo sur France2, qu'il se dénonce rapidement |
Millsap |
Je sais pas si ça va mieux, je fais plus de sport Sinon j'ai la clavicule en vrac suite à un accident de voiture Je peux essayer de passer en août Avec un peu de chance en août j'aurai ma nouvelle voiture Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 01-07-2014 à 23:24:50 |
rami- - |
|
tanguy12 |
|
jpegfr |
Ah merde on peut dire que tu cumules toi au moins. tu devrais etre tranquille pour le restant de l'aannée pour le coup et et ce CR de l'accident alors
Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 02-07-2014 à 09:21:34 --------------- 100% des gagnants ont joué |
captain redface | J'ai de la codéine |
hiihuu Shipping beats perfection | C'est ton mariage ? Vous nous avez rien dit avec SB |
captain redface | Mariage de potes |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
nicoevo02 | Il s'est pris Pedro_2004 pendant son entraînement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |