| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 14:48:14 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Ce trap, en plus dans la tête des gens non initiés c'est la même consonnance et donc la même chose Message édité par hiihuu le 01-07-2014 à 15:06:13 |
Pedro_2004 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
rami- - | Ca devient trop facile le topic, on a même plus besoin de pousser les gens à acheter des vélos, ils craquent tout seul. |
Millsap |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
captain redface |
Question sérieuse, est ce que je dois racheter un casque ? Je ne vois pas de fêlure mais ça a bien cogné, c'est pas un soucis je peux garder ?
2015 non je fais le marathon de Paris et idéalement j'aimerais bien faire d'autres épreuves avec des WE copine genre Message cité 3 fois Message édité par captain redface le 01-07-2014 à 15:24:22 |
|
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 15:23:07 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Millsap | Début Juin normalement |
captain redface |
2016 j'en ferai un autre que Nice je pense
J'ai pas fait assez de volume Message édité par captain redface le 01-07-2014 à 15:35:30 |
Millsap |
captain redface |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Millsap |
|
tanguy12 |
captain redface |
|
mucky bear Shot with... |
N'achète pas. Tu n'en as pas besoin maintenant, mieux vaut choper un bon cuissard + maillot. Tu prendras une trifonction ou un ensemble à l'approche de ton premier tri. |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 01-07-2014 à 16:19:19 |
Millsap | Prend le au moins avec le liseré jaune |
tanguy12 | sur wiggle t'as des bon prix +/- toute l'années sur tel ou tel modèle. Donc si t'es pas fixé sur la skins 400... |
niku viaggiando controvento | Le dernier que j ai entrndu dire ca fini dans les dix premiers du sprint auquel j ai participé |
Millsap |
D'ailleurs leur marque DHB a un bon rapport Q/P J'ai vu qu'ils faisaient aussi des chaussures route et triathlon pas chères, s'il se lance sur une gamme triathlon, je testerai bien Message édité par Millsap le 01-07-2014 à 16:31:36 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Chou Andy Would you know my nem | Le vélo de badass --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Millsap | Il est telllllllllllllllement beau !
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
tanguy12 |
hiihuu Shipping beats perfection | Pas encore un vrai pimpin je vois pas les prolongateurs, la sacoche de selle, le porte bidon accroché à l'arrière de la selle et la lenticulaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |